[Jin Kazama] Pourquoi pas ...

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ne prends pas le réflexe de dire que la Julia PS2 (je suppose) bloque le CD+ :1: ! Essaie contre un autre joueur. Ensuite, essaie de passer le juggle que tu mentionnes, mais avec un jab :1: avant le :db: + :2: , :2: , :3:
Si tu le passes bien, alors le juggle dont tu parles passera sans souci sur Julia.

Enfin, je remarque qu'on parle beaucoup de juggles sur les topics des persos, ce ne serait pas un mal si on s'orientait plutôt sur une discussion stratégique. C'est pas forcément les juggles qui feront monter le niveau, même si il est évident qu'il faut savoir en faire un dans chaque condition (près du mur, etc...).
Avatar du membre
Jin_K
Vomit Analyzer
Messages : 35
Enregistré le : 25 juil. 2005 à 11h53
Localisation : Ath, Belgique
Contact :

Message par Jin_K »

j'ai essayer et sur tout les autre mon juggle passait , sinon ben je vais essayer de le faire passer avec un jab :1: avant.....

sinon pour les stratégie j'avais trouver un truc pas mal qui consistait a taper l'ennemi afin qu'il attérisse en hauteurs sur un mur et il nous laissait le temps de lui placer un kazama style 5 ou 6 hit avant de finir a terre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oui, tu peux placer un kazama style sur le mur.

sinon, pour ton juggle, c'est uniquement un problème de vitesse d'execution, ce combo est basique et passe dans toutes les situations. il faut juste que tu ailles plus vite, même si il reste très facile à faire :super:

ensuite, cd + :1: passe en mix up avec cd + :4:. faut pas le balancer au ptit bonheur la chance, et tu peux également le sortir quand tu vois que l'adversaire tente trop de steps, vu qu'il prend les steps.

fais attention avec :uf: + :4:, c'est un coup très très punissable, bryan a un :f: , :b: + :2: , les mishimas je sais pas si un ewgf passerait pas (vu qu'il est très proche en frames du :f: , :b: + :2:). cd + :1: est mieux, je n'ai trouvé que :1: , :1: , :2: pour les mishimas, et bryan, je sais plus si j'ai pas réussi un :f: , :b: + :2: en bufferisant. à vérifier :0razzy:
Avatar du membre
mark_nikil
Grand Master Flash
Messages : 272
Enregistré le : 08 août 2004 à 00h24
Localisation : Planète Dézolis
Contact :

Message par mark_nikil »

Sephiroth Lune a écrit : cd + :1: est mieux, je n'ai trouvé que :1: , :1: , :2: pour les mishimas, et bryan, je sais plus si j'ai pas réussi un :f: , :b: + :2: en bufferisant. à vérifier :0razzy:
:f: , :b: + :2: de Bryan passe très bien après avoir bloqué le cd + :1: de Jin ! :boire:
I'm the worst!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Le CD+1 de Jin doit passer en punition, ou en okizeme, mais effectivement pas avec l'idée qu'il pourrait être bloqué!
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :fais attention avec :uf: + :4:, c'est un coup très très punissable, bryan a un :f: , :b: + :2: , les mishimas je sais pas si un ewgf passerait pas (vu qu'il est très proche en frames du :f: , :b: + :2:). cd + :1: est mieux, je n'ai trouvé que :1: , :1: , :2: pour les mishimas, et bryan, je sais plus si j'ai pas réussi un :f: , :b: + :2: en bufferisant. à vérifier :0razzy:
:uf: :4: laisse à -10 ,pas de :f: :b: :2: avec Bryan :nannan:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Jin_K
Vomit Analyzer
Messages : 35
Enregistré le : 25 juil. 2005 à 11h53
Localisation : Ath, Belgique
Contact :

Message par Jin_K »

donc a la place de CD+1 je dois mettre quoi ?(pour continuer avec le meme juggle)

p.s.: tant qu'on y est voila tout les coups cachés que j'ai trouver avec Jin
Homen Stance : b, 1+2 (maintenez 1+2) et faire d, u, b, f
= Oitsugi avec éclair bleu : ~ f, d, d/f+2
= Esquive – Oitsugi avec éclair bleu : ~ d, 1, d/f+2
= Fumikomigedanmawashigeri avec éclair bleu : ~ f, d, d/f+4
= Esquive – Fumikomigedanmawashigeri avec éclair bleu : ~ d, 1, d/f+4
= Combos 4 coups avec éclair bleu : ~ 1, 2, 3, 1
Esquive – Hidaritsugiage (Super uppercut du gauche) : b, 1, d/f, 1
Esquive – Oitsugi (Super uppercut du droit) : b, 1, d/f, 2
Esquive – Fumikomigedanmawashigeri (Super balayage) : b, 1, d/f, 4
Esquive – pressing : d, 1, f
= ~ 2
= ~ 3
= ~ 4
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

mark_nikil a écrit :
Sephiroth Lune a écrit : cd + :1: est mieux, je n'ai trouvé que :1: , :1: , :2: pour les mishimas, et bryan, je sais plus si j'ai pas réussi un :f: , :b: + :2: en bufferisant. à vérifier :0razzy:
:f: , :b: + :2: de Bryan passe très bien après avoir bloqué le cd + :1: de Jin ! :boire:
ok, j'étais pas sur, il me semble bien que je l'ai fait quelques fois mais comme c'est dans le feu de l'action, ça aurait pu être parceque kingo bougeait :0biggrin: bon à savoir :0razzy:

@kingo : :uf: + :4: c'est pas le gros coup de pied sauté de jin, genre je met 10 plombes à revenir à moi ? je dois confondre...
Avatar du membre
Jin_K
Vomit Analyzer
Messages : 35
Enregistré le : 25 juil. 2005 à 11h53
Localisation : Ath, Belgique
Contact :

Message par Jin_K »

le :uf: :4: de jin est assez rapide mais en plein saut l'adversaire sait te taper avant que tu lui ai mis le coup ( au fait kenj, un grand merci parce maintenant je réussi mon juggle a tout les coups et merci aussi a kenshi parce que :uf: :4: marche très bien!)
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : @kingo : :uf: + :4: c'est pas le gros coup de pied sauté de jin, genre je met 10 plombes à revenir à moi ? je dois confondre...
C'est absolument HONTEUX :beu: qu'un joueur de DevilJin ne conaisse pas la notation de ce coup,alors que devilJin l'a et que c'est la même manip'! :superlol:

:d: :3: + :4:

Et tu peux mettre ce que tu veux derrière,même un :b: :1: de Bryan lol
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

nan mais t'a lu ce que j'ai mit au moins ? "un" coup de pied sauté, pas "deux" coups de pieds sautés :superlol: je pensais que c'était un coup qui jin saute et tape avec le pied, et celui la mettait bien du temps à revenir dans T4. je dois me tromper, ou il a changé de recovery, mais je parle pas de :d: + :3: + :4: :ouf:

ça y est t'a laché 4 ewgf (en tout) dans une session tu crois que tu vas m'apprendre un truc sur un mishima :bravo:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Arrête avec cette histoire d'ewgf ou tu vas voir :0biggrin:

Ouais alors c'est le :uf: :4: et only -10 en block :bana3:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Jin_K
Vomit Analyzer
Messages : 35
Enregistré le : 25 juil. 2005 à 11h53
Localisation : Ath, Belgique
Contact :

Message par Jin_K »

c'est encore moi! je sais je suis chiant avec mes JF mais dans une vidéo, Aprés :1: , :2: , :3: j'ai vu un JF en :1: et dans une autre vidéo j'ai vu un ws+ :2: ainsi qu'un ewgf en JF, vous savez comment faire ceci ?
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

tu sais ce que veux dire JF ? just frame, c'est à dire qu'on n'a que quelques frames (images) pour appuyer sur une touche, et ainsi sortir la suite de l'enchainement.

toi, tu parles d'omens, coups qui rendent les poings et les pieds bleus :super:
pour faire ces omens, regarde plus haut dans le topic, je viens juste d'en parler avec quelqu'un :0razzy:
Avatar du membre
Jin_K
Vomit Analyzer
Messages : 35
Enregistré le : 25 juil. 2005 à 11h53
Localisation : Ath, Belgique
Contact :

Message par Jin_K »

non non les homen c'est avec une sorte de boule lumineuse bleu mais moi je parle bien de just frame qui sont des éclairs bleu
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »