[Feng Wei] Kempo Master !
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Pour un stage sans mur, il faut privilégier les juggles avec okie derrière.
Donc, le mieux serait :
WS+3 / df+1, df+1 / 1~2 / d+4 après ça tu as le choix pour l'okie avec d+4 encore ou ss+4 ou alors 2~1 (si l'adversaire tente de se relever en bloquant directe bas, ce qui garanti un autre d+4 etc...)
Donc, le mieux serait :
WS+3 / df+1, df+1 / 1~2 / d+4 après ça tu as le choix pour l'okie avec d+4 encore ou ss+4 ou alors 2~1 (si l'adversaire tente de se relever en bloquant directe bas, ce qui garanti un autre d+4 etc...)
c'est assez bizarre ce machin, j'avais testé il y a un moment de ça, je crois qu'il falait techroller à gauche (avec
donc, le perso se barre à droite de feng), mais de temps en temps lorsque le mec fait un techroll sur sa droite, le BT 3 ne traque pas et passe dans le vide. Peut-être que je l'exécutait mal mais, ça me paraîssait étrange.

Modifié en dernier par Lord Shu le 22 févr. 2006 à 15h36, modifié 1 fois.
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Le BT+3 traque et touche pour un techroll qui se fait sur la droite.
Après quelques bugs résident dans le placement qu'on a avec le mur et l'adversaire qui se relève sous un certain angle.
Donc, l'esquive se fait toujours à gauche (non sans risque). Personnellement, je préfère rester au sol dans ce genre de situation
Après quelques bugs résident dans le placement qu'on a avec le mur et l'adversaire qui se relève sous un certain angle.
Donc, l'esquive se fait toujours à gauche (non sans risque). Personnellement, je préfère rester au sol dans ce genre de situation