moi qui voulais commencer à me mettre à Pokémon Rubis à partir de demain je vais devoir changer mon programme!
Tekken 4 intensif en perspective!

Modérateur : Modz
Salut!JinYanG a écrit :reee a touuussss g t en colo dsl![]()
.
En fait,j ai un peu parlé vec lui par MSN,et il semlerait que tu ai raison!JinYanG a écrit : j'ai pas tout lu sur les derniers post, mais bon je vais faire qq petite reflexion a THE marshall Law ...
je sais pas si c'est moi ou bien...mais tu m'a plutot l'air d'etre un joueur de 'contre cpu'.
toutes les astuces ke tu ma dites sont super efficace soit contre :
1) un newbies
2) le CPU
C est pas une raison pour prendre la groose tête,mon p'tit!JinYanG a écrit : merci pour tout vos : Master Law![]()
![]()
.
Euh.........y a des interessés ds l'assistance?JinYanG a écrit : now c a vou de voir ki semble le mieu 'metrizer'![]()
ouai et encore un a rajouter sur la liste.. encore un ki prefer parler de la vie de law, de c atak les + devastatrice, alor kil fo savoir jouer en finessekingofvf4 a écrit :En fait,j ai un peu parlé vec lui par MSN,et il semlerait que tu ai raison!JinYanG a écrit : j'ai pas tout lu sur les derniers post, mais bon je vais faire qq petite reflexion a THE marshall Law ...
je sais pas si c'est moi ou bien...mais tu m'a plutot l'air d'etre un joueur de 'contre cpu'.
toutes les astuces ke tu ma dites sont super efficace soit contre :
1) un newbies
2) le CPU![]()
chui d'accord, par contre s'en proteger n'est pas rare. Mais la aussi il faut vraiment connaitre sont adversaire et/ou le perso adverse.kenj a écrit :Tes stratégies sont exactes, c'est vrai que lea de très fortes chances de toucher, ou alors, c'est un adversaire qui a l'habitude de jouer contre Law hyper souvent. Par ex., le
dans le
![]()
![]()
de Kazuya passe assez souvent, même si les deux premiers coups sont bloqués. Pas vraiment de parry sur le
...