c'est pas moi qui rate a chaque fois le mist trap c'est kakarotto, moi je le reussi tout le temps a la fin d'un wall infinite pour faire style et puis serieux quoi de plus efficace dans un match qu'un blazing kick suivi d'un mist trap qui fait 46 alors que quand on sait faire blazing kick suivi de:

n+

,

,
~

+:3:,

+
qui fait slt 72 de dmgs.
non je deconne, c'est sure que wong devrait me donner des lecons surtout que j'ai lache tekken avant d'aller chez kakarotto, la faute a warcraft que j'ai tout de suite lache de retour de chez max afin de retravailler mes bases, a savoir l'acid rain et les enchainements a base de FC+

... toujours efficace en counter.
je viens de mettre un 3 ou 4 a 1. contre kazama.
salut et dis nous quand tu auras tekken4 et que tu seras pret a nous mettre une volee, on attend tous ca et surtout kazama qui m'impressione en ce moment dans ces setups a base de guard break qui t'empeche de repliquer ou meme de bouger pendant un bon bout de temps.
et les autres ne me dites pas:
"il suffit de te baisser et de repliquer avec ce coup et celui la s'il est bloque, t'es mal non?"
je defie quiquonque de reflechir ainsi ou de ne pas faire les meme erreurs dans un match a moins que vous ne soyez tous des champions du monde potentiels.
et meme si tu repliques ou que le coup est long en recover, il t'a fait perdre suffisamment de vie avant que tu ne trouves la replique.
je voudrais bien en dire plus sur cela mais je n'ai pas assez de temps.
enfin je suppose que vous dites tous cela dans un esprit d'entraide afin que tout le monde puisse progresser.
a moins que ce ne soit pour assoier votre supperiorite ou meme vous venter, j'entends et vois deja toutes les reponses qu'il y aura sur ce post et cette derniere phrase. la polemique est lancee:
est-ce que certain membres du forum ne sont que des flambeurs?
les meilleurs joueurs de foot sont rarement de bons entraineurs (platini!)