KazuYa, lorsque l'on fait la manip de votre ewgf (ça veut dire quoi au fait?
[Kazuya Mishima] La colère faite homme!
Modérateur : Modz
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
C'est reparti pour les questions que tout le monde se pose! (à non... juste moi
)
), parfois il fait : "Tu, Tu" et parfois il fait "DorYuuuuuuuuuu"... Pourquoi?! Le DorYuuuuuuuu semble plus rapide et fait plus de dégat mais à part ça? C'est celui ci qu'il faut pour les combos? Le "Tu Tu il ne sert à rien?" (comment ça ce n'est pas très professionnel ce que je raconte
)
-
serval
Le truc que je fais toujours mais qui ne fais jamais ce que je veux ,je m'explique :après un d/f+2 en ch je place directement apres un ewgf ,pourtant ce coquin ne monte pas en l'air .Alors j'ai essayé avec différentes valeurs de degrés de step mais rien n'y fais .
Pouvez vous m'expliquer l'astuce svp ?
Pouvez vous m'expliquer l'astuce svp ?
Le kaz de la Kazuchi Team
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je ne sais pas combien de frames de "latence" tu as, mais je dira maximum 2, en se disant que tu sors l'ewgf en 13 frames. on peut le faire en 12, mais là, c'est plus de la chance que de la réelle maitrise, pour un francais, a mon avis.
donc, tout est dans la rapidité, pour l'entrainement, je te conseille de mettre le mode ou tu vois ton perso changer de couleur quand tu peux taper. là, tu regardes l'animation du bras droit de kaz (2), quand tu peux taper, et tu retiens le mouvement. après, c'est que de la précision, faire la manip pile au bon moment
donc, tout est dans la rapidité, pour l'entrainement, je te conseille de mettre le mode ou tu vois ton perso changer de couleur quand tu peux taper. là, tu regardes l'animation du bras droit de kaz (2), quand tu peux taper, et tu retiens le mouvement. après, c'est que de la précision, faire la manip pile au bon moment
Y pas du tout de rapidité dans l'exectuion de l'electric à avoir. C'est juste un timming à avoir pour savoir quand le placer après le df2. Quand tu le rentres tu te rends compte que t'as pas été si rapide que ça. C'est vraiment comme un just frame, mais compliqué car il faut rentrer un electric.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Bah c'est vraiment un timming a prendre comme un vrai just frame d paul! Avec les boules bleues!Pas beaucoup de gens ont du s'y mettre vraiment c'est tout.
Et c'est plus facile au stick (et je joue au stick) c'est faisable à la manette mais moi je trouve ça quasiment impossible... 
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
c'est faisable à la manette, j'arrivais bien à faire les 3*ewgf sans trop de soucis. le stick est utile, c'est sur, et permet de faciliter l'ewgf en 13 frames, mais c'est pas indispensable, selon moi
je m'y suis un peu entrainé sur ce combo, c'est dur, et même un des combos les plus durs à passer en match. mais comparé à T4, ça reste largement faisable, dit toi que avant, les combos avaient ce type de précision sur 2 ou 3 coups, et pas sur un seul
je m'y suis un peu entrainé sur ce combo, c'est dur, et même un des combos les plus durs à passer en match. mais comparé à T4, ça reste largement faisable, dit toi que avant, les combos avaient ce type de précision sur 2 ou 3 coups, et pas sur un seul
- gabrielroy
- Silver Smurfer
-
fandojin