[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
pOwA

Message par pOwA »

Kakarotto a écrit :
Bon et bien j'espère voit très prochainement du Lee vs Nina ou du Paul vs Nina ds ta boxxmail,Kakarotto!
Ouais t'inquiète, dés que Kenjix se sera entraîner sérieusement , je l'inviterai lui, Kazama , Furansuwa et Kingheim et la ça va tabasser et j'aurai de la vids a mettre mais en ce moment moi je bosse sur mon Pc car je viens de changer de carte mère et c'est le bazar dpnc pas de training a Tekken mais je vais m'y remettre car j'ai la toute petite impression qui en a qui sont motivés pour me déchirer la gueule !
N'est ce pas Kenjix, Kazama et Furansuwa ? :lolol:
Le Jin de Kazama commence sérieusement a me les gonfler et j'ai du mal a le tenir a distance car au corps a corps je me fais enchaîner avec :1: , :2: , :3: puis :2: , :1: , :4: ou :2: , :1: , :4: : :4: :0mad:

Bye !
sur les deux petits enchaineme,nts il me semble ke tu peux te décaler mais suis pas sur car g labitude darceler mon frè-re ac ces deux enchainements pour faire le laser anihilator en omen après :0biggrin: ou une tite balayette ça marche ossi :0evilgrin: mais un gars ki tarcèle bien te met en grosse difficulté
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Ouais c tout a fait ça, Jin veut me violer et il ne veut pas me lâcher ! :0eek:
Il n'ya que quand je fais du pressing et que je dirige le combat que j'arrive a le battre sinon je m'en prends plein le tête pour être poli ! :tetemur:
Par contre décalé entre ces coups ça me paraît difficile mais je vais essayer !

Bye !
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Kakarotto a écrit :Par contre décalé entre ces coups ça me paraît difficile mais je vais essayer !

Bye !
eh bien bonne chance,alors!
Car quand Jin te mets la pression,en général,moi je maintiens que :b: pour la garde lol :0crybaby: :0shake: :0mad:
Play a real game, play Virtua Fighter !
pOwA

Message par pOwA »

sinon les deux premiers coups touchent en haut moi ds ce cas ac kaz je fais un truc ke jappele "Ze punition"
cad un WS+2, ça létourdi je mapproche et hop 1,2 et re-étourdi et jle fini par un tgf,3 ça fait 84 et ça puni bien pour un piti coup haut :0evilgrin: niark niark niark en plus vu kil est étourdi a chaque fois ya aucun échapatoir^^ :p
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Ouais je connais ça avec Kazuya mais avec Paul même quand j'essaye de placer un :d: :1: + :2: , il y a un bug de collision et pas moyen de le toucher !! :0mad: Je me retrouve de dos et la je me fais enchaîner encore plus ! :tetemur:

Bye !
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

pOwA a écrit :sinon les deux premiers coups touchent en haut moi ds ce cas ac kaz je fais un truc ke jappele "Ze punition"
cad un WS+2, ça létourdi je mapproche et hop 1,2 et re-étourdi et jle fini par un tgf,3 ça fait 84 et ça puni bien pour un piti coup haut :0evilgrin: niark niark niark en plus vu kil est étourdi a chaque fois ya aucun échapatoir^^ :p
Attends,là!
parce que tu crois que c'est pas risqué de se baisser quand tu vois Jin te marteler de coups de poings?
J e pense que ce n'est pas recommandé car il peut alterner avec :2: , :1: et puis s'il termine son :1: , :2: avec le 3è hit :3: ?
il a beaucoup de coups middles,le bougre,et plutôt rapide......
C'est donc difficile de vouloir le punir en se baissant sur son :1: , :2: ,je pense qu'il fo etre vachement doué pour prévoir de se baisser sur ces deux coups très rapides! :tetemur:,encore plus ds le feu de l'action pdt un match!
Play a real game, play Virtua Fighter !
pOwA

Message par pOwA »

Kakarotto a écrit :Ouais je connais ça avec Kazuya mais avec Paul même quand j'essaye de placer un :d: :1: + :2: , il y a un bug de collision et pas moyen de le toucher !! :0mad: Je me retrouve de dos et la je me fais enchaîner encore plus ! :tetemur:

Bye !
oui ça ça marrive souvent c très énervant surtt qd c LE coup ke te permetrais de foutre un perfect a ton reuf et ben non ya un bug :tetemur: enfin bref ça fait réfléchir pour utiliser ce coup car si le bug se produit a chaque foi...en fait le bug fait ke paul ne savance pas entièrement pour faire son coup,n il est comme bloqué mais par koi???!!! :0confused:
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Bon bah la j'ai balance une vids de moi Kakarotto (Paul) VS Kazama (Jin) !
Elle fait 10,2 mo et je me fais déchirer bien comme y faut surtout au dernier round ou je me prends un perfect ! Ce combat fut une jouissance suprême pour Kazama qui a apprécié ce combat a ça juste valeur ! :0biggrin:
Bientôt une vids spécialement dédicacée a Wong Fei Wong ! Chapô l'artiste !

Bye !
Image
pOwA

Message par pOwA »

vé voir ça de suite :0yawn:

viens dmatter et ben le povre paul enfin bon il ta harceler comme un porc ac son jin comme pas permis!le seul round ke ta gagné tu las bien mérité tavait bien jouéndurant ce round mé son harcélement c abuse meme moi je fais pas comme ça
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kakarotto a écrit :Bon bah la j'ai balance une vids de moi Kakarotto (Paul) VS Kazama (Jin) !
Elle fait 10,2 mo
31 sec... C'est rapide à télécharger, ton truc... :haha:

Image
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

Pas mal le taux pour dl.
Sinon max j'espère que je t'apprend rien en te disant que paul a un coup dont la manip est :b: :2: + :4:

tu sé a koi ca sert et bien utilise le non de dieu. kazama ne fait pas les chickens a ce que je sache.

tchao

mais g pas bien suivi mais pkoi tu penses avoir des match Nina vs Paul, Nina vs Lee, ou Nina vs Jin. (ai je dis que je prendrai Nina?)

[edit]

j'ai vu les posts ok on verra ca c la surprise du chef!!

[/edit]

bon allé bonsoir

kenjix
Modifié en dernier par kenjixthenightmare le 27 juil. 2003 à 23h10, modifié 1 fois.
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'est vrai que pour Jin, les contres devraient passer... Aussi, quand tu cours vers Jin, j'ai remarqué que tu faisais presque toujours :3: :4: ( :4: ). Tu peux essayer de varier pour mettre la pression. Parce qu'à force, il va bloquer systématiquement les deux premiers coups, puis faire un :2: :1: derrière... :0shy:
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

31 sec... C'est rapide à télécharger, ton truc...
Euh tu dis ça parce que ta pas réussi a le télech ou parce que ta connexion atteint des vitesses hallucinantes ! Si c'est le cas t'a quoi comme connexion Kenj !
tu sé a koi ca sert et bien utilise le non de dieu. kazama ne fait pas les chickens a ce que je sache.
Mais bien sur tu crois que je peux placer des contres comme ça contre un tel harcellement, j'ai même pas le temps d'appuyer sur les boutons de la manette que je me suios pris un juggle a 101 dmg ! :0mad:
Le fameux :b: :f: + :2: , :1: , :df: + :2: puis :uf: + :4: , :1: , :2: , :3: , :d: + :4: ! :tetemur:
Et de toute manière il sais faire les chickens ! :0annoyed:
mais g pas bien suivi mais pkoi tu penses avoir des match Nina vs Paul, Nina vs Lee, ou Nina vs Jin. (ai je dis que je prendrai Nina?)
Bah Kingofvf4 aimerai bien voir ta Nina contre mon paul ou mon Violet donc c pour ça qu'il a mis ça !

En ce qui concerne Kazama, je vais trouver une solution poiur faire face a tant de pressing mais ça ne va pas être simple ! :tetemur:

Bye !
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kakarotto a écrit :Euh tu dis ça parce que ta pas réussi a le télech ou parce que ta connexion atteint des vitesses hallucinantes ! Si c'est le cas t'a quoi comme connexion Kenj !
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=242

:haha:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

je vois k ca post dur. g modifié mon mess regardez.

et sinon ben il est bidon le juggle et ca fé 101 ben jvé aller tester ca.
et pui j vé m'entrainer car 2min rencontre avec kingheim.

Mais je compte sur kingheim pour ne pas parler de la journée, juste dire les résultats mais ni les perso joués, ni les techniques, les stratégies de jeu. merci d'avance et a 2min
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »