Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 8

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit :mais je me fait pas d'illusion, personne daignera venir
Yugoh a écrit :D'ailleurs, je m'en veux d'avoir décidé ça tout récemment
Sympa de proposer, même si c'est effectivement relativement tard! Tu y vas en touriste, comme ça?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

fandojin a écrit :@ shogunova: j'en avais déja parlé avec l'admin...mais on m'a pas écouté. :ange:
Tu veux dire: "On n'a pas suivi mes conseils...". :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :
kenj a écrit :Bon, j'en étais où... Ah oui, Tekken 2 (seulement!)...
Donc, me voilà avec le jeu sur PS1 entre les mains, il reste à trouver ce qu'on peut faire de beau avec. C'est là qu'intervient le superbe magazine Maximum, trouvé dans une librairie anglaise, qui met en couverture :he: . Je l'achète vite fait, et là, miracle, tous les coups de tous les persos sont listés! Je regarde les screenshots des chopes de Nina et je me dis: 'Si j'arrivais un jour à faire ça, ce serait trop beau!'. :0razzy:
Pour commencer, je regarde la liste des coups de Paul, et je remarque un coup listé ainsi... :d::df::f:+:2: -> Phoenix Smasher. Je me dis que c'est assez compliqué à faire, sans doute, je prends le pad PS, 'Practice', puis je tente le coup: impossible à sortir, je fais le mouvement vraiment trop lentement... :0wasted:
Après des tentatives incroyables, je sors mon premier Deathfist: magique, l'adversaire est projeté à une distance incroyable, et en mettant le mode 'Counter=ON', il vole carrément hyper loin! :banana:
Trop fort, ce jeu est vraiment spectaculaire. Dans la foulée, j'essaie les 10 hit-combo: je me dis d'abord que c'est impossible de retenir toutes les touches dans l'ordre, et j'appuie comme un malade sur les premières touches: Paul s'arrête net après le 4ème coup... :0confused:

OK, je réfléchis... Peut-être une histoire de timing, de synchro, je vérifie le mode 'Practice', et il y a une option pour entendre les touches dans le rythme... Super! J'essaie, et je sors mon premier 10 hit-combo!!! Incroyable, réussir à passer autant de coups enchaînés (plus tard, j'ai appris douloureusement qu'un 10 hit bloqué par un expert me revenait en pleine figure...)... J'essaie quelques autres persos, et une fois qu'on a la main, c'est assez facile de réussir les autres. Mon préféré restait celui de Jun, très fluide et beau à voir...

Allez, je m'arrête ici, l'étape suivante (toujours dans Tekken 2) concerne la découverte avec stupéfaction des 'air' combos, surtout celui de Bruce, qui reste sans doute dans les mémoires de tout fan de Tekken (les 3 coups de genou: qu'est-ce que ça fait mal... :0wasted: :0smokin: :0wasted: )
je t'avoue être bordé de souvenirs comme les tiens... :bana3:
Donc, t'es vieux. :smoke:
triademan

Message par triademan »

Je rêve...et c'est le plus jeune qui écrit ça... :smoke:

TEST_ TOI _ BIEN :ange:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Nan, t'es né quand? :huh:
triademan

Message par triademan »

c'est pas écrit dans les livres... :smoke:
normal pour un démon... :ange:

TEST_TOI_BIEN :bana3:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

kenj a écrit :Sympa de proposer, même si c'est effectivement relativement tard! Tu y vas en touriste, comme ça?
Oui, si je m'y rend ce sera en parfait touriste et c'est ça qui est bon, mais bon, c'est pas encore fait pour le moment ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Et tu serais même prêt à accepter un petit Kingo dans tes bagages? :smoke:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Si ça mange rien et que ça couche dehors, ben why not ! :hehe:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

STM , j'aimeré savoir sya d'entre vous ki joue a GT4 , car j'ai vraiment besoin de savoir comment débloké la Mazda RX-7 LM Race Car (2001)

PS: va yavoir un tournoi le 29/3 de GT4 sur Alger , et le vainqueur aura comme lot un voyage a Bercy , donc je me suis dis ptete que j'auré enfin ma chance de joué contre vous , merci :super:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Tiens: -Mazda RX-7 LM Race Car '01:
Win the Roadster 4 Hours Endurance

J'ai trouvé ça sur ce site
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :@kenj : au moment ou j'ai tenté de me mettre à kaz, je l'ai sorti plutot souvent (60% du temps, je dirai). ..
Juste pour dire que sephi est un gros mytho, il ne sort le df+2 CH-> ewgf qu'1 fois sur 20...et en mode practice en plus! :lolol:

Donc voilà, c'est pas 60% mais plutôt 0.5% :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Trop lol! Pas que Sephi est un mytho, ça je m'en fiche, mais c'est comment tu le reprends quoi! :superlol:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

soulcaman a écrit :Tiens: -Mazda RX-7 LM Race Car '01:
Win the Roadster 4 Hours Endurance

J'ai trouvé ça sur ce site
De rien pas de quoi! C'est normal de rendre service.... :cry:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Je vous épargne également toutes les grosses excuses de sac que j'ai entendu durant ces dernières sessions :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »