Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 8

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :J'avoue pour Bryan mais je parlais quand tu jouais en défi en fait :super:
Ca me gave pas mal les trucs craqués d'Heihachi mais bon j'en fais pas un plat et je me dis que c'est ma faute, je te laisse des ouvertures :beu:
en meme temps, heihachi contre julia, c'est un peu la fête du slip, en effet :boirebis:
kingofvf4 a écrit :Mouais de tout de façon, tlm sait que je gagne juste parce que j'ai Nina et que sans je vaux plus rien...... :smoke:
non, avec julia tu te débrouilles vraiment bien ces derniers temps, y'a pas de doute :super:
kingofvf4 a écrit :J'ai jamais dit que ma Julia était Top Tier, j'essaye juste de faire des jolis wall combos avec elle :ange:
quand j'ai dit qu'elle l'était, je disais pas que tu l'avais dit, mais que je le pensais :0biggrin:
kingofvf4 a écrit :Enfin sois sûr que quand lors d'un défi je ne prends pas Nina quand toi tu prends tes Mishimas craqués, je m'attends jamais à gagner :fuct:
mishima cracké, t'auras jamais fini de dire ça, sans jamais prendre en compte qu'un mishima européen ne sera jamais cracké ... surtout que je prend autant devil que hei en défi, et que hei, mis a part son 2,2,1, tout le reste est très très largement gérable. c'est pas pour rien que y'a que gotama qui le joue, et qu'il n'y a plus de devil (ou que j'en vois plus, tout du moins) depuis belle lurette :0rolleyes:
kingofvf4 a écrit :Donc tu comprends quand je suis content de gagner un défi Julia vs DJ/Heihachi ou Anna vs DJ ou encore Ganryu vs Heihachi :ange: ...ah non tu peux pas comprendre tu n'as jamais joué Bruce ou Kazuya en défi contre ma Nina :fuct: :fuct:
non, je comprend pas, parceque notre niveau des top tiers n'a aucun rapport avec celui des coréens, sur lequel tu bases les persos, et qui ne veut absolument rien dire à mon sens :soif: tu es bien d'accord pour dire que nina est over pétée, alors que les coréens ne l'ont jamais dit, mais quand il s'agit d'un mishima, tu suis aveuglément les coréens :nazos:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : tu suis aveuglément les coréens :nazos:
J'hallucine, il croit toujours à ce conte de Noël :angenoel:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

soulcaman a écrit :T'a réponse à tout en fait! :boirebis:
je vois pas trop pourquoi tu dis ça, en fait, vu que je fais des compliments à kingo là :gratte: :huh:

@ kingo : c'est pas toi qui me dit que julia n'est pas top tier, et que hei et devil le sont ? de quel conte tu parles :bana3:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : @ kingo : c'est pas toi qui me dit que julia n'est pas top tier, et que hei et devil le sont ? de quel conte tu parles :bana3:
Le conte pr enfants selon lequel Kingo croit aveuglément le classement des coréens sans y avoir réfléchi :bravo:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah, oki, et sinon, c'est quoi qui te fait dire que mes mishimas sont top tier, par exemple ? surtout devil, j'attend de savoir, parceque hei je vois déja le 2,2,1, mais à part ça, je vois rien d'autre :huh:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

la balayette mishima de hei, elle arache vers les 63 si tu fais le tsunami kick avec :beu:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Mon avis:

Heihachi:

ewgf (non, non, c pas parce qu'il est high et est chaud à sortir qu'on a le droit de le balancer) 11 frames min, + 999 frames en block)

balayette invisible

mix ups invisble CD+4,4 et CD+4,N,4

2,2,1 évidemment et df+1,2 pour punir

f,f+2

okizeme d+4, CD+4

DevilJin:

Balayette invisible

b+1~df+2 ou autre joyeusetés

ewgf

okizeme avec entre autres CD+3

Et dans tous les cas, ils arrachent la barre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :parceque hei je vois déja le 2,2,1, mais à part ça, je vois rien d'autre :huh:
Ca ça le rend pas Top Tier mais craqué :mmm:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :ewgf (non, non, c pas parce qu'il est high et est chaud à sortir qu'on a le droit de le balancer) 11 frames min, + 999 frames en block)
ewgf, c'est plutot 13 frames, et loin d'être 11 (impossible à faire même pour un coréen). y'a des coups à -15 que j'arrive pas à punir avec un ewgf, comme ton f+1 de julia, mais ça, c'est ma faute, manque d'entrainement sur les punitions ewgf. c'est un con coup, mais loin d'être un coup cracké, vu qu'il n'esquive rien, qu'il est high, back dashable. regardes les matchs des coréens, ils n'en font que très très rarement, parceque ils savent back dasher. si tu savais le faire, tu verrais ce que je veux dire.
kingofvf4 a écrit :balayette invisible
mais très, très punissable, contrairement a plein de lows invisible et non punissables des autres persos, heihahci n'en a pas un seul non punissable, à ma connaissance
kingofvf4 a écrit :mix ups invisble CD+4,4 et CD+4,N,4
là, je suis d'accord, mais le mix up en lui même n'enlève pas trop la barre, bien que "safe" si le premier cd+4 n'est pas bloqué. loin d'être un coup qui fait un top tier, vu qu'on peut punir sur le 1er coup, et que si ça passe, les dégats sont plutot minimals :0rolleyes:
kingofvf4 a écrit :2,2,1 évidemment et df+1,2 pour punir
df+1,2 je ne l'utilises pas assez, je pense. en punition, il est très bon, y'a pas à dire.
kingofvf4 a écrit :f,f+2
steppable, punissable par certains (marduk, feng, bryan, je sais pas si y'en a d'autres). loin d'être safe, mais bon quand même.
kingofvf4 a écrit :okizeme d+4, CD+4
c'est quoi cet okizeme ? c'est 2 lows que tu me cites, de plus, tu peux les voir venir et te relever, parceque je suis obligé de m'approcher pour faire d+4 (20 dégats, en gros, et plus aucun okizeme derrière) et que cd+4 ne fait rien du tout. j'apelle vraiment pas ça un okizeme puissant, tous les persos ont ce genre de coups qui ajoute moins de 20 dégats a un juggle. en plus celui d'heihachi est largement visible :gratte:

DevilJin:
kingofvf4 a écrit :Balayette invisible
très punissable, donc pas abusé, et les dégats derrière ne sont pas énormes contrairement a d'autres balayettes (feng, nina en CH, etc)
kingofvf4 a écrit :b+1~df+2 ou autre joyeusetés
tu me l'a montré toi même, ce coup n'est pas safe du tout. tu me le casses quand tu bloques b+1, donc même si il fait des dégats en hit, on ne peut pas le balancer, contrairement a beaucoup de mid des top tier (b+1, le mid de nina mixé avec balayette, df+2 de steve, etc). loin loin d'être safe :0razzy:
kingofvf4 a écrit :ewgf
même chose que pour hei, en pire, vu qu'un ewgf loupé sort un coup très foireu. ça m'arrive encore :tetemur:
kingofvf4 a écrit :okizeme avec entre autres CD+3
son okizeme relève du timing parfait pour la réalisation, avec dès le départ un combo executé bien précisément. si je loupe (plutot souvent, même les coréens ne le font jamais celui la), tu as tout le champ pour m'éclater. les dégats sont minimals, et souvent, 1+4 ne touchera même pas.

les coups que tu cites sont bons, c'est pas des coups de merdes c'est clair, par contre, a part 2,2,1, tous les autres sont punissables, et on ne peut pas balanacer au ptit bonheur la chance. ce qui fait un top tier, selon moi, c'est plutot les mid / low qu'on ne peut pas punir, parceque ça permet de faire un mix up invisible, dont on ne voit pas les coups venir. tous les mix up d'un mishima se punissent, contrairement a beaucoup d'autres persos.

certes, un mishima reste fort quand son coup passe, mais tout est du quite ou double. un top tier n'a pas de quite ou double, c'est qoit il arrache, soit il perd quelques petites frames ...

je peux te dire que je vois un gouffre entre un mishima et bryan, par exemple, parceque avec bryan, je peux vraiment faire n'importe quoi. avec un mishima, je peux pas me permettre de luxe de lancer un coup sans penser aux conséquences, et ça, ça fait toute la différence, à mon gout, entre un top tier et un bon perso.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :
kingofvf4 a écrit :ewgf (non, non, c pas parce qu'il est high et est chaud à sortir qu'on a le droit de le balancer) 11 frames min, + 999 frames en block)
ewgf, c'est plutot 13 frames, et loin d'être 11 (impossible à faire même pour un coréen). y'a des coups à -15 que j'arrive pas à punir avec un ewgf, comme ton f+1 de julia, mais ça, c'est ma faute, manque d'entrainement sur les punitions ewgf. c'est un con coup, mais loin d'être un coup cracké, vu qu'il n'esquive rien, qu'il est high, back dashable. regardes les matchs des coréens, ils n'en font que très très rarement, parceque ils savent back dasher. si tu savais le faire, tu verrais ce que je veux dire.
Il esquive rien? bien sûr que si, il crush les highs
Mouais backdasher, vu le nombre de fois où je me prends un ewgf je ne sais comment...et en plus ça juggle! 1/2 barre de vie, génial :bravo:
Même si par le + grand des hasards, il t'arrive de te baisser, même pas le tps de le punir!
Sephiroth Lune a écrit :
kingofvf4 a écrit :balayette invisible
mais très, très punissable, contrairement a plein de lows invisible et non punissables des autres persos, heihahci n'en a pas un seul non punissable, à ma connaissance
A part le low de Julia inpunissable, tous les autres le sont
Mais c'est clair que si tu veux punir chaque low par un WS+2 launcher ou un WS launcher, on est pas sorti de l'auberge et tous les coups low du jeu seront safes :bravo:
Sephiroth Lune a écrit :
kingofvf4 a écrit :f,f+2
steppable, punissable par certains (marduk, feng, bryan, je sais pas si y'en a d'autres). loin d'être safe, mais bon quand même.
Ouais, j'avoue un juggle starter qui esquive les high et qui se mixe avec des waves, punissable "seulement" par un seul coup de 20-25 damage(et seulement par quelques persos), c'est vachement risqué! :bravo:
Sephiroth Lune a écrit : DevilJin:
kingofvf4 a écrit :Balayette invisible
très punissable, donc pas abusé, et les dégats derrière ne sont pas énormes contrairement a d'autres balayettes (feng, nina en CH, etc)
Ouais dégâts pas énormes, c'est clair, ah oui aurais-je oublier que ça mène à un juggle, et même pas en CH? :bravo:
Sephiroth Lune a écrit :
kingofvf4 a écrit :okizeme avec entre autres CD+3
son okizeme relève du timing parfait pour la réalisation, avec dès le départ un combo executé bien précisément. si je loupe (plutot souvent, même les coréens ne le font jamais celui la), tu as tout le champ pour m'éclater. les dégats sont minimals, et souvent, 1+4 ne touchera même pas.
Ca vient du joueur qui loupe son oki mais le perso a un oki redoutable qui fait de lui un Top Tier
Sephiroth Lune a écrit : ce qui fait un top tier, selon moi, c'est plutot les mid / low qu'on ne peut pas punir, parceque ça permet de faire un mix up invisible, dont on ne voit pas les coups venir. tous les mix up d'un mishima se punissent, contrairement a beaucoup d'autres persos

certes, un mishima reste fort quand son coup passe, mais tout est du quite ou double. un top tier n'a pas de quite ou double, c'est qoit il arrache, soit il perd quelques petites frames ...
Heihachi ou DJ peut se jouer safe et qu'avec des coups safes
Les coups à risque qu'ils ont leur permet d'éclater la barre en 1 combo
Ca suffit largement pr en faire des Top Tiers
Si tu jouais + safes et balançait des balayettes qu'une fois tous les 10 rounds par ex, tu te ferais moins punir
Ca vient de ton jeu, c'est tout
Et on s'en fiche que tu loupes les ewgf, ça vient du joueur pas du perso
Quand on parle de top tier, on prend en considération ce que le perso peut faire, pas ce que le joueur peut en faire
Et puis si un perso top tier n'est pas joué de manière top tier par un joueur, ça fait pas du perso un perso non top tier

Tout de façon le débat sera sans fin avec toi, on dirait presque que tu joues que des low tiers :smoke:
Tiens pourquoi tu jouerai pas avec Julia?
Elle a des coups mega pas safes, des juggles assez ardus, faut pas balancer avec elle, bref un perso qui correspond à tes attentes non? :bravo:

Et puis ne dis pas que tu exploites pas les capacités de tes persos Mishimas au max, tu les exploites un peu mal c'est tout et quand j'ai Nina nos défis ne ressemblent pas du tout à une balade du santé pour moi , je gagne pas facilement, c'est jamais des 3 rounds à 0 pour moi , alors je t'en prie :bana3: :beu:

Et Nina n'est pas Top Tier ni craquée, voici les preuves:

df+1,2 se step

df+1,2,3:1+2 bof, tu bourrines pas derrière df+1,2 et c'est bon

d,df+4 la balayette est hautement punissable

le launcher Divine Canon d,db+3 est steppable

uf+1 est steppable

SS+2 est punissable( note:si tu bourrines pas et su tu réfléchis, tu te prendras jamais ce coup)

b+1 est super mega punissable(( note:si tu bourrines pas et su tu réfléchis, tu te prendras jamais ce coup)

L'okizeme avec uf+1? de la rigolade, tu restes au sol et ensuite tu te relèves calmement et c'est bon

Bah finalement, Nina est un bon perso normal, pas terrible la Nina, tout comme les Mishimas :ange:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Et ça... Ca va se savoir! :0biggrin:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Rek
The Goonies

Message par Rek »

mdrrrrr :superlol:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

kingofvf4 a écrit :C'est vraiment une honte de voir des Parisiens figurer sur la liste de ceux qui ont pas validé ni payer leur inscriptions! :bana3:
Sacrilège.... Non excusez moi... Rmh rmh... Sacrilèèèèèèège!

Au fait, je conseille Gladiator qui passe en ce moment. La musique est composé par Hans Zimmer et elle déchire! :super:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Gliadiator, c'est naze! :smoke:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Bah, les goûts et les couleurs, moi je respecte! :super: même si ce film n'existe pas!

Par contre la musique déchire, et le premier qui me dit le contraire je lui casse la gu**le! :blowup:
Modifié en dernier par Soulk le 12 mars 2006 à 22h25, modifié 1 fois.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »