kuroro a écrit :Puis on peut pas s'arreter avec un d/f+1 car kaz est en -10 , mais de facon bizarre personne n'attaque apres pensant qu'un 2 ou un 4va taper avant donc on attend , pourquoi pas mixer avec une choppe ou d/f+4,(4).
Contre les joueurs que j'affronte il m'arrive rarement de m'arrêter au df1 pour faire un mix choppe ou f4 ou ce que tu veux...(df2 ou db4 ou b4 simplement...)
Simplement car comme tu le dis même s'il est à -10...et que tu n'est pas toujours puni...il est évident que tu n'as pas l'avantage donc mixer en désavantage...c quand même un sacré truc de cochon...
Comme les EWGF de anji par exemple...

de plus je vois pas trop l'inbtérêt de balancer un df1 sans sortir au moins sois un 4 ou un 2...car si ça touche dans le premier cas t'as le juggle. si ça bloque, t'es en avantage (+1 avec le 2)
Le df1,f2 est limite inutile d'ailleurs car s'il touche le f2 est pas garanti, de plus si le mec le bloque il est rare qu'il est le réflexe de se baisser...quand bien même il le ferait...Il peut voir la différence d'animation entre le 2 et le f2...de ce fait il bloque df1/f2 et tu te retrouves à -13...
donc ce coup est utile juste pour embêter l'adversaire qui attend ton mix en df1 suivi d'un HIGH (2 ou 4).
Stratégie ridicule d'attendre un mix en df1 qui sort en 16 d'ailleurs mais bon...en fait il permet d'éviter à l'adversaire de systématiquement se baisser entre dès le df1 bloqué.C'est pour ça que ce coup est là car pour punir une sortie en 4 ou en 2, il faut anticiper le df1 et se baisser juste après l'avoir bloqué...malgré tout ça le df1f2 ne donne pâs de dégat garanti en hit.
Tout comme beaucoup de bons joueurs de kaz , le mix le plus éfficace demeure simplement df1,4 ou df1,2 avec un EWGF ou une balayette à mon avis.
TEST_ TOI_ BIEN