Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 8

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

Beber Mishima a écrit :c'est la seule chose qu'ils pourront faire :superlol:
défissss beber je te défis à l'ut :tetemur:

tokubei aussi.

Voila mes 2 1er défis.

TESTEZ. VOUS BIEN!
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Amis gaulois, réservez moi aussi un petit défi :coucoucou:
Image
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Quiksilverman la hyène a écrit :Amis gaulois, réservez moi aussi un petit défi :coucoucou:
ouais, un ptit défi vers 4h00 du mat... :superlol:
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

Merci de seeder le défi sur le tracker Kingo :0biggrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

You're welcome, tant que mon ratio augmente :bravo:

Tu t'intéresses à Julia toi? :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

Nan ça faisait un bail que j'avais pas vu de vid et donc j'ai vu plein de commentaires et d'excuses de bizounours donc jme suis dis bah pourquoi pas en plus Devil et julia des persos pas trop pris

(mon ratio est a 0 moi mdr)
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Tu t'es trompé de vid alors, parce que celle là mis à part 2 volumineux MPs de cronos6, y a rien eu comme commentaires! :0biggrin:

C'est sûrement la DevilJin vs Anna qui fait des émeutes en ce moment dont tu dois parler, dospo en direct download en plus! :bravo:
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

Ouai jsais pas lire enfin peu importe :0biggrin: du jab de anna j'en ai hélas a revendre pres de chez moi :super:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

C'est qui? williams9?

Faut que je le défie à l'UT6!! :smoke:
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

il s'est mis a SCIII :nannan: ( son jeu de prédilection a la base)
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Sephiroth Lune le furieux a écrit : toute facon, dès que quelqu'un dit quelque chose, c'est une excuse de Bizounours, y'a vraiment pas moyen de discuter en étant sérieux plus de 3 secondes ... c'est grave ... je remercie d'ailleurs la triademan family et beber mishima, qui sont largement plus intéressants sur les discutions tekkenistes ces derniers temps que tous ces gens qui ne cherchent que la petite bête, sans pour autant faire avancer tekken
t'as recu ta facture de téléphone avant de taper ce beau discours? :ouf:
Sephiroth Lune le casseur a écrit : ah ouai bravo, j'ai dit un combat devil vs marduk parceque j'ai trouvé que c'était joli à voir, tu peux te moquer de moi, mais tu sers vraiment a rien pour faire avancer le niveau des francais par contre
Peut etre... mais:
1/T'es loin d'etre le modèle à suivre, trèèès loin. :confus:
2/Chui pas francais :nannan:
Sephiroth Lune le relou a écrit : je te vois souvent tailler, casser, ca tu gères, c'est bon y'a pas de soucis. je viens de faire un tour du forum, les nouveaux messages, y'en a au moins 3 de toi qui ne font que casser quelqu'un, mais aucun "sérieux". t'es ou pour les topics détaillés ?
J'ai pas ton talent pour rédiger des kilos de stratégies qui au final...ne te servent même pas en match... :0rolleyes:
Sephiroth Lune au conditionnel a écrit : tu mettrais ne serait-ce que 20% de l'énergie que tu met pour me prendre la tête à aider les francais a gagner les tournois de paris, je suis sur qu'on serait bien meilleurs que ça
Y'en a encore qui vont participer à des UT pour autre chose que s'amuser?
Je dis bravo! :bravo:
Sephiroth Lune le parano a écrit : au lieu de dire que je suis un Bizounours parceque j'aime bien devil et marduk, explique moi pourquoi je lui met pas 20-0
Mais j'ai jamais dit ça!! loooool :0rofl:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

OldBoy a écrit :
Sephiroth Lune le relou a écrit : je te vois souvent tailler, casser, ca tu gères, c'est bon y'a pas de soucis. je viens de faire un tour du forum, les nouveaux messages, y'en a au moins 3 de toi qui ne font que casser quelqu'un, mais aucun "sérieux". t'es ou pour les topics détaillés ?
J'ai pas ton talent pour rédiger des kilos de stratégies qui au final...ne te servent même pas en match... :0rolleyes:
:soif:
J'en ai renversé tout mon Coca.
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

OldBoy a écrit :
Sephiroth Lune le furieux a écrit : toute facon, dès que quelqu'un dit quelque chose, c'est une excuse de Bizounours, y'a vraiment pas moyen de discuter en étant sérieux plus de 3 secondes ... c'est grave ... je remercie d'ailleurs la triademan family et beber mishima, qui sont largement plus intéressants sur les discutions tekkenistes ces derniers temps que tous ces gens qui ne cherchent que la petite bête, sans pour autant faire avancer tekken
t'as recu ta facture de téléphone avant de taper ce beau discours? :ouf:
mouai, c'était plutot nul, ça, tu m'as déja mieux taillé quand même.
pour être plus sérieux, avant ils étaient chiants, mais depuis peu, ils discutent, donnent des conseils (que tu les trouve faux ou pas, on s'en tape, ici l'important, c'est qu'ils participent à autre chose que des gamineries), et on peut tous avancer. ils ont un avis différent du mien sur l'oki de devil, tant mieux, si on se rencontre, on pourra surement confronter ça, et ce sera largement plus intéressant que de chacun avoir ses techniques, surtout ne rien dire du tout, et tailler parceque l'adversaire respire trop fort ...
OldBoy a écrit :
Sephiroth Lune le casseur a écrit : ah ouai bravo, j'ai dit un combat devil vs marduk parceque j'ai trouvé que c'était joli à voir, tu peux te moquer de moi, mais tu sers vraiment a rien pour faire avancer le niveau des francais par contre
Peut etre... mais:
1/T'es loin d'etre le modèle à suivre, trèèès loin. :confus:
2/Chui pas francais :nannan:
1) je n'ai jamais dit que j'étais un modèle à suivre, total hors sujet :nazos:
2) rien à voir avec la question, genre je parle pour rien dire ...
OldBoy a écrit :J'ai pas ton talent pour rédiger des kilos de stratégies qui au final...ne te servent même pas en match... :0rolleyes:
tout ce que je dis sur devil, je le fais en match, tout simplement parceque quand je post des techniques, je les ai testé avant sur kingo (combo testeuurrr :boirebis: ). tout ce que j'ai dit sur hei, je l'ai dit après l'avoir utilisé un certain temps. et là, je pose des questions sur kaz. tu as vu ou des techniques par kilos que je n'utilise pas ? j'aimerai bien savoir, parceque je vois vraiment pas du tout le bien fondé de ton taillage... très nul :0rolleyes:
OldBoy a écrit :Y'en a encore qui vont participer à des UT pour autre chose que s'amuser?
Je dis bravo! :bravo:
ouai, les nina :smoke: je rigole :bravo:
OldBoy a écrit :
Sephiroth Lune le parano a écrit : au lieu de dire que je suis un Bizounours parceque j'aime bien devil et marduk, explique moi pourquoi je lui met pas 20-0
Mais j'ai jamais dit ça!! loooool :0rofl:
mouai, bon, tu as pas dit que je voulais des matchs de marduk sous pretexte que c'est pas un perso principal de kingo ? j'ai peut-être pas sorti la phrase avec les mots parfaits, mais fait pas style que tu avais pas compris ...

allez, laisse tomber, j'vais pas me prendre la tête avec toi, toute facon tu auras toujours le mot pour tailler, mais c'est bien tout. je viens là pour parler de tekken, le jour ou j'aurais envie de rigoler, je t'apellerai :super:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Sephiroth Lune a écrit :pour être plus sérieux, avant ils étaient chiants, mais depuis peu, ils discutent...
et c'est moi qui taille...
Sephiroth Lune a écrit : 2) rien à voir avec la question, genre je parle pour rien dire ...
c'est vrai que tu tartines beaucoup pour pas grand chose en fait...
Sephiroth Lune a écrit : tout ce que je dis sur devil, je le fais en match, tout simplement parceque quand je post des techniques, je les ai testé avant sur kingo .tout ce que j'ai dit sur hei, je l'ai dit après l'avoir utilisé un certain temps...
ca se voit pas en match en tout cas... C'est ceux là qu'il faut filmer enfin!!! :0biggrin:
Sephiroth Lune a écrit : mouai, bon, tu as pas dit que je voulais des matchs de marduk sous pretexte que c'est pas un perso principal de kingo ? j'ai peut-être pas sorti la phrase avec les mots parfaits, mais fait pas style que tu avais pas compris.
ton complexe devient presque touchant...
Sephiroth Lune a écrit :allez, laisse tomber, j'vais pas me prendre la tête avec toi...
mec c'est deja fait.. tu te prends la tete avec tout ce qui bouge avec des conseils et à la mords moi l'noeud, et tu finis tes discours en pacifiste condescendant. t'as autant d'humour qu'une carpe mais bon.. les smileys t'aident bien, c'est deja ça :super:

TEST-TOI-BIEN :fuct:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender

Bon les gars, on va pas mettre de mauvaise ambiance sur le forum à quelques jours du tournoi !!

PAIX ET AMOUR
Image
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »