Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 8

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
triademan

Message par triademan »

ouais, sauf que pour le parry de djin...et rien que l'enchainement sans le low parry...je te propose de regarder ce que ça donne en match... :yes:

attend laisse moi réfléchir... :gratte:

tiens par exemple... :hehe: le concerné vs raiden, 1er match de leur défi sur sunset tu verras ce que ça donne... :0razzy:

bref...je veux bien voir ce que ça donne même sur moi des punitions en 12 de frames en EWGF à 100%... :bana3:

TEST_ TOI_ BIEN :evil:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

kingofvf4 a écrit : Laboubam je compte sur toi pr le coverz avec Nina pr ce DVD UT6 :smoke:
N'y compte pas trop :nannan:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@triademan : on peut aussi communiquer sans se moquer :0rolleyes:

perso j'attend de voir des punitions a 100% sur du -13, encore que sur du -15 on peut peut-être y arriver en étant vraiment à fond (je parle du 100%), mais punir du -12, je n'y croirais jamais :superlol:

déja les coréens ne punissent que très très rarement avec un ewgf, ils réussissent parfois sur des coups classiques et connus comme df+4,4 (-15, je le fais aussi, mais pas a 100%), mais c'est bien tout ce que je vois :0razzy:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 29 mars 2006 à 14h27, modifié 1 fois.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Et mon wallpaper de Law alors, tu t'en sort Hajin' ? :ange:

Si ma mémoire est bonne, Laboubam avait dit qu'il ferait un cover avec Nina en couverture pour l'UT vol.6 :smoke: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :bref...je veux bien voir ce que ça donne même sur moi des punitions en 12 de frames en EWGF à 100%... :bana3:
T'es vraiment un clown, toi. Je vois pas où c'est écrit 100%. Il a juste dit (sans doute, et à confirmer) que c'était possible.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Des ewgf en 12 frames j'ai jamais réelement testé, et encore moins je m'en rappel d'avoir reussi. Des ewgf 13 j'ai deja reussi, mais c'est pas du 100% bien sur. C'est genre punition d'un ws+1,2 de steve, ou surement pourun df+2 CH / Ewgf launcher. Mais des 12 Frames, si c'est possible, je veux bien le tester rien que pour toi mon ptit Triademan, faisable ou non en match, le juggle après le low parry de devil jin est possible, tout dépend du low parry, de la position, etc etc. C'est vrt pas rare de le placer en match, c'est prendre Devil Jin qui est rare pour moi, c'est pour ca que tu en verras que très rarement me concernant, en match.
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je suis déja plus d'accord avec ce que dis jinyang, punir en 13 c'est peut-être faisable mais pas à 100%, 15 frames ça se fait si on se prépare, et pas a 100% non plus :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pour tous ceux qui me demandent de réactiver leur compte sur le Tracker, la réponse est: j'ai pas que ça à faire!

Il est demandé, écrit en long et en large qu'il faut SEEDER! J'ai uploadé plus de 65 Go, je vois pas pourquoi certains se retrouvent à seeder 5 Mo et c'est tout. Tout le monde peut seeder, faites un effort pour que le Tracker fonctionne correctement, merci!
Modifié en dernier par kenj le 29 mars 2006 à 14h51, modifié 1 fois.
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

JinYanG a écrit : Si ma mémoire est bonne, Laboubam avait dit qu'il ferait un cover avec Nina en couverture pour l'UT vol.6 :smoke: .
Encore cette blondasse? Elle était déjà présente lors de l'UT2 ... :mmm:
Le lache! :fuct:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
triademan

Message par triademan »

JinYanG a écrit :Des ewgf en 12 frames j'ai jamais réelement testé, et encore moins je m'en rappel d'avoir reussi. Des ewgf 13 j'ai deja reussi, mais c'est pas du 100% bien sur. C'est genre punition d'un ws+1,2 de steve, ou surement pour un df+2 CH / Ewgf launcher. Mais des 12 Frames, si c'est possible, je veux bien le tester rien que pour toi mon ptit Triademan, .
allez va pour du

WS1,2,1 de feng
WS1,2 de kaz
ou encore d3+4, 1 de heihachi...sinon...

Rien que pour ajouter en passant, ryan me dit qu'il voit mal comment punir au dela de 14...(pardon je viens de relire kenj)...je suis apparemment pas le seul à penser ça... :tetemur:

C marrant qu'il dise ça ,non? :fuct:
JinYanG a écrit :faisable ou non en match, le juggle après le low parry de devil jin est possible, tout dépend du low parry, de la position, etc etc. C'est vrt pas rare de le placer en match, c'est prendre Devil Jin qui est rare pour moi, c'est pour ca que tu en verras que très rarement me concernant, en match.
mwouaih, moi je m'en sers jamais du df4,4 à la fin du juggle qu'on cite...trop risqué..et y a bocoup mieux...mais en effet ça peut passer dans certaines circonstances. :0rolleyes:

TEST_ TOI_ BIEN :ange:
Modifié en dernier par triademan le 29 mars 2006 à 15h20, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :Rien que pour ajouter en passant, ryan me dit qu'il voit mal comment punir au dela de 13...je suis apparemment pas le seul à penser ça... :tetemur:
Tu es le Messie, tu éclaires notre chemin.
JinYanG a écrit :Des ewgf en 12 frames j'ai jamais réelement testé, et encore moins je m'en rappel d'avoir reussi.
Il me semble qu'il dit clairement qu'il ne l'a jamais passé, mais je peux me tromper.
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :Tu es le Messie, tu éclaires notre chemin.
Si je suis quelqu'un je suis l'antéchrist... :superlol:
sérieusement, c du bon sens et je prétend pas être le seul à en avoir... :0rolleyes:

TESTEZ_ VOUS_ BIEN :super:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

:0snooze:
FBT XXL
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

chinobi unk a écrit :
JinYanG a écrit : Si ma mémoire est bonne, Laboubam avait dit qu'il ferait un cover avec Nina en couverture pour l'UT vol.6 :smoke: .
Encore cette blondasse? Elle était déjà présente lors de l'UT2 ... :mmm:
Le lache! :fuct:
Damned, je n'ai pas le Vol.2 :0wow: .

En tout cas je me rappel d'une histoire comme quoi ce serait pour le Vol.6 qu'il y aurait Nina, c'est ptetre Law après tout :super: . Après une trentaine d'UT, on les aura tous tt de manière. :boire:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :Damned, je n'ai pas le Vol.2 :0wow: .
Moi non plus! Et j'aimerais bien l'avoir, d'ailleurs. :smoke:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »