Si tu passes dimanche midi, ça devrait être encore bon!JinYanG a écrit :sachan ke je lou une barak ds le sud, dc voila...je rentre le samedi (o soir je pense), et si mes parents on pas besoin de moi le dimanche pr ranger la barak et tout, bé je passerai dimanche juste voir lambiance et faire qq matchs (si possible).
WE sur Paris: vendredi 22 - dimanche 24 août
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
lol attend je t'ai parlé que de mes DVD... bon alors en divx, j'ai du kenshin (manga de folie), lodoss (13 OAV), Escaflowne (26 episodes), X (24 Episodes, un manga de brute pas de cul attention), Lain (12 episodes), Hunter X Hunter (quelques OAV 10 je crois), Crying Freeman (3 / 4 oav)
voila, j'amène mon disque dur?
voila, j'amène mon disque dur?
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Amis du Tekken Choisy, vous pourrez compter sur moi et mon Heihachi, c'est officiellement officciel: je serai là et ça va saigner (j'espère pas trop pour mon Heihachi
).
Donc comme je l'ai dit précédemment, j'emmènerais mon T4 + MC + mon pad fétiche + cable RGB pour le 60 hz couleur pour vieilles TV et s'il y a vraiment besoin ma PS2.
Donc comme je l'ai dit précédemment, j'emmènerais mon T4 + MC + mon pad fétiche + cable RGB pour le 60 hz couleur pour vieilles TV et s'il y a vraiment besoin ma PS2.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff