Rencontres sur Paris ou autres villes !
Modérateur : Modz
- KaxyStepMan
- Master of Puppets
- PSN : TahitianKaxy
les gars? et sur montpellier? il y a personne?
moi aussi je veux m'amuser un peu, j'ai jamais jouer contre quelqu'un meilleur que moi, ça motive qqun???
en septembre je reçoit un mec de paris parait il que je vai me faire ratatouiller, en tout cas ça me fait plaisir de savoir qu'il y a des fans de tekken, autant que moi lol
moi aussi je veux m'amuser un peu, j'ai jamais jouer contre quelqu'un meilleur que moi, ça motive qqun???
en septembre je reçoit un mec de paris parait il que je vai me faire ratatouiller, en tout cas ça me fait plaisir de savoir qu'il y a des fans de tekken, autant que moi lol
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Ben si cela te dit, je peux me déplacer sur montpellier un jour de week end, vu que c'est pas très loin de là ou je vis, histoire de faire quelques free fight !kaxmasta a écrit :les gars? et sur montpellier? il y a personne?

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Mais c'est qui lol ?! Est ce un joueur renommé dans l'hexagone ?! Ou bien encore pire c'est un coréen ?!kenj a écrit :Et quand tu auras joué contre lui, tu mettras ces smileys...![]()
![]()
![]()
![]()

Bah peut m'importe de toute manière, si il est super bon c'est encore mieux, les challenge ça stimule !

Edit: Il me semble avoir déja vu son pseudo dans console league, mais à part ça, je ne vois pas qui c'est !
Modifié en dernier par Yugoh le 01 août 2003 à 19h38, modifié 1 fois.
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Salut
Oui moa!kaxmasta a écrit :les gars? et sur montpellier? il y a personne?
Je suis de montpellier et je ne travail pendant 2 semaines!
C'est quand tu veux?
Jésus, Allah, Buddha et Moi !!!