Perturbant
Modérateur : Modz
- dr_tekken
- Hotel Colorado
Perturbant
voila pour cela qui voit pas j'ai que 10 ans ,je vais sur ce forum ya des gens qui post leur image (image perso sur calbuth)"Sexe" moi sa me fait mal au coeur de voir sa donc sil vous plait arretez de faire ca,repondez nombreux; exemple "kenj"
TEKKEN FIVE RESURRECTION DARK RESSURECTION?DARK ACTION?FOR SHIT:DARK RE-ACTION...
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Il ne faut surtout pas Y faire attention Kenshin
Il vient de me parler sur msn, alors je lui ai rapidement expliqué que ce n'est pas avec des threads merdiques qu'il s'intégrerait.
Au fait, pour de plus amples informations, il fait référence à l'avatar actuel de kenj par exemple. Il semblerait que ce soit terribleeeeeeeeee pour un "enfant sans défense".

Il vient de me parler sur msn, alors je lui ai rapidement expliqué que ce n'est pas avec des threads merdiques qu'il s'intégrerait.

dr.tekken and the msn a écrit : arrête de raconter des conneries pour essayer d'avoir l'air cool
i-no dit (11:46) :
L'autree jour, si tu disais effectivement à quelqu'un sur msn
que tu avais mis tous els persos en Tekken Lord en une journée....
Il ne faut pas nous prendre pour des con
·#$47[ DEVIL KALATAYUD ] Mesomoru.. Kazama Jin· unori jinpachi.. dit (11:47) :
je l'ai fait
·#$47[ DEVIL KALATAYUD ] Mesomoru.. Kazama Jin· unori jinpachi.. dit (11:47) :
le probleme c'est que vous les francais ,mauvais joueur a tekken vous venez critiqué . jamais vu ca
dr.tekken est une star a écrit : #$47[ DEVIL KALATAYUD ] Mesomoru.. Kazama Jin· unori jinpachi.. dit (11:49) :
vous vous battez quelqun en mode arcade l'adversaire "debutant" et vous vous fesé la fete
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bien, déja, on met les avatars que l'on veut, tant que kenj nous y autorise. en tant que modo, les seuls à qui je fais une petite remarque, c'est ceux qui mettent un avatar de plus de 150*150, parceque plus gros, ça fait vraiment énorme.
l'exemple que tu prend est très mal choisi, car kenj est un sacré bout d'homme (à ma connaissance), et ses avatars, c'est plus pour le délire que pour se montrer à poil. en plus, tu te doute bien que si kenj ressemblait à son avatar, déja il jouerait pas à tekken, et en plus, on serait 15 à lui bonjour tous les matins, bizarrement
ton histoire de battre l'ordi dans le mode arcade en facile, c'est dommage, mais dans ce mode, le niveau de difficulté n'influe pas du tout l'ordinateur, puisque c'est son grade qui joue. vraiment bête pour toi, ça, qui devrait pourtant bien le savoir, puisque tu as mit tous tes persos tekken lord en une journée
petit calcule pour le tekken lord : j'estime à environ 250 le nombre de matchs à gagner pour être tekken lord, sachant qu'une ps2 sans disque dur met en gros 40 secondes avant de débuter un match (on part de la fin d'un match au moment ou y'a le fight d'après), ce qui fait "juste" 2h45 "rien qu'en temps de chargement", par personnage du jeu, et sans compter le fait qu'on doit jouer et gagner (même si on met en un round). si on ajoute 1 min par match, histoire de quand meme gagner le fameu round pour passer au match d'après, ça fait pas loin de 7h de jeu, uniquement pour un personnage. je sais pas dans quel pays du monde tu vis, mais tu dois avoir des journées de plus de 24h pour pouvoir faire tous les persos du jeu en une seule journée. à moins que tu profites des fuseaux horaires, en prenant l'avion, mais là faut ajouter les temps de transports, de voyage, etc...
je déconne pas sur les temps pour avoir un tekken lord
je suis méchant, peut-être, mais franchement si tu veux t'intégrer ici, ce qui est ouvert à tous et les modos + kenj sont là pour y veiller, c'est pas en nous insultant et en racontant des "conneries" que tu vas y arriver. au pire, j'ai foiré mon calcul, on peut avoir un tekken lord en moins de 1h, et donc avoir tous les persos du jeu tekken lord en une journée, on s'en tape vraiment grave, ça veut rien dire
l'exemple que tu prend est très mal choisi, car kenj est un sacré bout d'homme (à ma connaissance), et ses avatars, c'est plus pour le délire que pour se montrer à poil. en plus, tu te doute bien que si kenj ressemblait à son avatar, déja il jouerait pas à tekken, et en plus, on serait 15 à lui bonjour tous les matins, bizarrement

ton histoire de battre l'ordi dans le mode arcade en facile, c'est dommage, mais dans ce mode, le niveau de difficulté n'influe pas du tout l'ordinateur, puisque c'est son grade qui joue. vraiment bête pour toi, ça, qui devrait pourtant bien le savoir, puisque tu as mit tous tes persos tekken lord en une journée

petit calcule pour le tekken lord : j'estime à environ 250 le nombre de matchs à gagner pour être tekken lord, sachant qu'une ps2 sans disque dur met en gros 40 secondes avant de débuter un match (on part de la fin d'un match au moment ou y'a le fight d'après), ce qui fait "juste" 2h45 "rien qu'en temps de chargement", par personnage du jeu, et sans compter le fait qu'on doit jouer et gagner (même si on met en un round). si on ajoute 1 min par match, histoire de quand meme gagner le fameu round pour passer au match d'après, ça fait pas loin de 7h de jeu, uniquement pour un personnage. je sais pas dans quel pays du monde tu vis, mais tu dois avoir des journées de plus de 24h pour pouvoir faire tous les persos du jeu en une seule journée. à moins que tu profites des fuseaux horaires, en prenant l'avion, mais là faut ajouter les temps de transports, de voyage, etc...
je déconne pas sur les temps pour avoir un tekken lord

je suis méchant, peut-être, mais franchement si tu veux t'intégrer ici, ce qui est ouvert à tous et les modos + kenj sont là pour y veiller, c'est pas en nous insultant et en racontant des "conneries" que tu vas y arriver. au pire, j'ai foiré mon calcul, on peut avoir un tekken lord en moins de 1h, et donc avoir tous les persos du jeu tekken lord en une journée, on s'en tape vraiment grave, ça veut rien dire

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- shojin
- Master of Puppets
Re bonjour à tous ! J'ouvre une petite parenthèse sur votre débat. Il faut vraiment faire environ 250 match pour arrivé en Tekken Lord ? Car je m'inquiète moi je fais le mode arcade en trois match gagnant. Donc si j'ai bien lus, je suis pas encore prêt d'arrivé en Tekken Lord à ce train là. 

[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^