Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9
Modérateur : Modz
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Allez, hop, Gabrielroy, tu as du boulot làOjinLeGrosByzounoursDeLaBretagne a écrit :Moi ceux kil me bien fait rire c kil a vu la passion du christ.
Ki est assez violent (sa à par l'air de l'avoir trop déranger). Mais alors l'avatar de kenj ouii.
C pas tôt de regardé la passion du christ à 10 ans ???
TEST_TOI_BIENsans le coup de baton hihihi

Modifié en dernier par Kyo le 12 avr. 2006 à 18h34, modifié 1 fois.
BreizHonmaru is alive^^
-
- Silver Smurfer
Merciii mais il n'est pas finiiiii
Reste des modifs à faire sauf si tu le veux comme ça

Reste des modifs à faire sauf si tu le veux comme ça

BreizHonmaru is alive^^
Bravo Gabriel! Presque pas de faute! Dommage que ce "s" à "essaies" vienne dégrader un tableau orthographique presque parfait! Eh oui, tu veux donner un conseil et tu utilises donc l'impératif; choix judicieux! Or, tu n'es pas sans savoir qu'à l'impératif, la deuxième personne du singulier ne prend pas de "s"!! C'est une faute d'inattention j'imagine.gabrielroy a écrit :Oh l'enfoiré !![]()
Non , pas ne plus faire de fautes ( enfin si) , mais essaies d'en faire le moins possible.
![]()
Ne t'inquiète pas , j'ai déjà trouvé un remplaçant pour mon poste au cas où je ne peux plus tenir ma place de correcteur orthographique.
Quant à son nom , mystère et boule de gomme.
19/20 !

Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
J'aurais mis un "s" à "presque pas de fautes "zanshin a écrit : Bravo Gabriel! Presque pas de faute! Dommage que ce "s" à "essaies" vienne dégrader un tableau orthographique presque parfait! Eh oui, tu veux donner un conseil et tu utilises donc l'impératif; choix judicieux! Or, tu n'es pas sans savoir qu'à l'impératif, la deuxième personne du singulier ne prend pas de "s"!! C'est une faute d'inattention j'imagine.
19/20 !
Haha!

Play a real game, play Virtua Fighter !
-
- Silver Smurfer
Je ne suis pas sûr mais le s n'est pas obligé dans ce cas.
Si je me trompe ne me battez pas!!!

Si je me trompe ne me battez pas!!!

BreizHonmaru is alive^^
Eh non kingo! S'y j'avais relevé 2 fautes j'aurais effectivement écrit: "presque pas de fautes", mais vu que je n'en ai relevé qu'une... Un peu de logique quoi!!

Prends plutôt exemple sur anji qui fait des commentaires judicieux!

Prends plutôt exemple sur anji qui fait des commentaires judicieux!

Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
It's question time!
(bisous kingo
)
une fois que l'on devient Tekken Lord (paie ton Grand Tekken en vf), est-ce que l'on risque toujours des démotions matchs ou est-ce que l'on peut enfin se lacher et tester d'autres trucs?
Et mis à part un joli jaune clair pour le grade, il ne procure rien d'autre? C'est triste d'être enfin arriver au sommet et de ne même pas le savoir -_-... je pensais au moins qu'on m'offrirais 100000000G
Bref... sur ce! Bonne soirée
ps : avec steve, après
,
~
(CH) est-ce que (FLK)
,
,
,
est garanti?
Et
+
;
+
~
,
;
+
,
~
,
~
,
+
projette contre mur puis
+
,
+
,
,
,
,
... (ça fait combien en gros? car j'arrive à le placer en match mais pas la moindre idée de cb de damage ça occassionne)

une fois que l'on devient Tekken Lord (paie ton Grand Tekken en vf), est-ce que l'on risque toujours des démotions matchs ou est-ce que l'on peut enfin se lacher et tester d'autres trucs?

Et mis à part un joli jaune clair pour le grade, il ne procure rien d'autre? C'est triste d'être enfin arriver au sommet et de ne même pas le savoir -_-... je pensais au moins qu'on m'offrirais 100000000G
Bref... sur ce! Bonne soirée

ps : avec steve, après

Et