Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

clair, mettez lui un ban de 4 ans, histoire qu il murisse... et encore c est pas gagné..
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
triademan

Message par triademan »

j'ai pas tout suivi...mais en gros il me plait bien ce tekken dr... :ange:

TESTEZ VOUS BIEN :smoke:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

ba en fait il s étai juste amusé a pollué le topic de kuma pour mfaire chier, en disant comme quoi qu il avai po bsoin de lpollué, jl avai déja fait, bref de vieille réplique en carton, bon bah c est l age quoi, une seul arme a ça: le mépris. :0rolleyes:

BKC Crew

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Nan, mais triademan faisait de l'humour par rapport à tekken dr, il me semble, mais personne n'est assez fin pour le remarquer. :ange:
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Sephiroth Lune a écrit :
sinon, les histoires de 1,2,1 c'est pas garanti, je crois, pour le 1 de fin. normalement ce coup sert à être lancé en "ralenti", pour tenter un CH, mais c'est tout. et faire 1,2,1 / 1,2,1 meme avec un mur, c'est pas garanti du tout, y'a que l'ordi (ou kingo, c'est des synonymes) pour se prendre ça :bravo:
Et dire que j'ai perdu face à kingo à l'uT5.... :cry: La route est encore longue pour moi :0razzy:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

I-no a écrit :J'ai essaYé de relire les 26 pages mais c'est un peu long dsl :nannan: surtout quand 3 personnes me parlent en même temps. Toujours est-il que ma question à un rapport avec ce que disait sephi en page 4 ou 5.

Une fois l'adversaire à terre, si l'on fait :d: + :3: , :2: avec un bon timing, l'adversaire se retrouve de dos. Qu'est-ce qui est garanti derriere? Sephi semble dire dans son post :d: + :1: / :f: + :3: /...

Pour ma part, j'ai vu que :1: , :2: , :1: rentrait tjs (mais c'est un ordi aussi...) mais je pense qu'il Y a plus douloureux pour l'adversaire.
Autre constat : si après le :1: , :2: , :1: l'adversaire est contre le mur, il semble qu'on puisse en refaire un. Est-ce exact?

Edit : il semblerait qu'un :1: , :2: , :1: donne lieu à une animation ou l'on voit l'adversaire qui titube le dos courbe vers l'arriere. ça le pousse loin ce qui expliquerait qu'on ne puisse pas continuer sans mur mais qu'en revanche, l'animation joue en sa defaveur contre un wall :super:
Faire un post aussi détaillé et complètement incompréhensible, chapeau! :super: :bravo:
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

Fidèle à moi même :superlol:

mais.... à force d'être tout seul face à l'ordi je vois des choses qui n'existent même pas :beu: L'ordi le :1: , :2: , :1: de dos après :d: + :3: , :2: à la relève il se le prend donc je pensais que ça passait pour de bon face à un joueur :smoke: . Et il s'avère que si on refait le :1: , :2: , :1: une deuxieme fois, pour peu qu'il Y ait un mur à côte, l'ordi se le prend encore :boirebis: :0wow:

Et concernant la citation de sephi, je me suis peut etre trompé dans ses touches, je vais retourner voir :ange:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

Sephiroth Lune a écrit :d'après mes dernières découvertes (merci kingo, testeur officiel de combo T5), bryan aurait tout ça de garanti :

(dos) :d: + :3: , :2: / :d: + :1: / ws + :3: :boirebis:

c'est largement faisable, après une chope par exemple, en mix up avec balayette :superlol: le truc bidon mais énorme en damage, je vous assure :fuct:

voilà le poste en question.... Effectivement ma mémoire est de courte durée... 22 pages après, je ne savais plus de quels coups il était question :ange:

Edit : Et donc ça c'est garanti face a un vrai joueur par contre? :bana3:

ça fait plaisir d'être de retour sur le forum & d'être tjs aussi incompréhensible après un mois de silence :superlol:, T5 me manquait!

Tokubei, tu triches tu progresses trop vite pour moi, je ne pourrais plus faire face à ton ours! :hehe:

kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

I-no a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :
sinon, les histoires de 1,2,1 c'est pas garanti, je crois, pour le 1 de fin. normalement ce coup sert à être lancé en "ralenti", pour tenter un CH, mais c'est tout. et faire 1,2,1 / 1,2,1 meme avec un mur, c'est pas garanti du tout, y'a que l'ordi (ou kingo, c'est des synonymes) pour se prendre ça :bravo:
Et dire que j'ai perdu face à kingo à l'uT5.... :cry: La route est encore longue pour moi :0razzy:
Pffff :smoke:

Le Heihachi de kingo met la rouste à la Nina de sephi en tout cas :0rofl:

Conclusion: Heihachi est + craquée que Nina, je l'ai tjrs su :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
dr_tekken
Hotel Colorado

HELP MY PLEASE

Message par dr_tekken »

voila quand j'allume ma playstation2 pour metre le disque tekken5 le truc se rem"(normal) puis sa commence il est ecrie en gros "NAMCO" j'ai essayé de jouer avec tekken 4 sa marchais mais j'avais 2 manettes qui se meté et qui se renlevé toute les 5 secondes :0mad: chfait quoi? c'est ptetre des griffes?Merci dde pas tous repondre a la fois !:0mad:
TEKKEN FIVE RESURRECTION DARK RESSURECTION?DARK ACTION?FOR SHIT:DARK RE-ACTION...
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

dr_tekken : avant de casser les c*****s des gens avec tes PM minables, apprends à parler français. Peut être qu'alors nous ferons l'effort te répondre.

"Le truc se rem"... Mais tu sors d'ou? ça veut dire quelque chose ça?

Et même, français mis à part, ta question ne veut strictement rien dire...
Je lance T5 je vois affiché namco, T4 ça passait mais les manettes n'étaient plus prises en compte. C'est bien mon garçon, je suis sur qu'en rédaction tu vas avoir des notes d'enfer au collège. Les dictées tu dois bien t'amuser aussi.

I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

battoussai a écrit : Je suis prenneur si tu as le temp de UL tout ça :0biggrin:
Je demande à kenj & Je m'en occupe de suite :0biggrin: (mon ratio va enfin être correct! :boirebis: )
cronos6 a écrit :Tu peux nous donner le liens du ftp de maxi ou on peux trouver les vidz de matchs et combos de bamsaem, plz.
Parce que j'ai rien vu de nouveau c'es temps ci"
alors pour les combos T5 & vidéos effectivemment ça commence à dater :
ftp://tekken:tekken@maximi.mine.nu/vide ... saem.com)/

Pour les vidéos T5.dr il Y a le répertoire Bamsaem :
ftp://tekken:tekken@maximi.mine.nu/vide ... s/bamsaem/
(saleté d'url trop long pour prendre les bornes en compte)

& le petit répertoire caché dans la rubrique upload avec les 5 vidéos de MDJ (dont 2 contre une Julia plutôt pas mauvaise pour toi cronos :super: ) :
ftp://tekken:tekken@maximi.mine.nu/upload/mdj%20DR/

@kenj: je t'envoie pm pour que tu m'expliques comment j'upload. Comme je suis en révision, mon pc peut tourner au ralenti pour ul ça ne me gene pas :soif:

Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

I-no a écrit :Tokubei, tu triches tu progresses trop vite pour moi, je ne pourrais plus faire face à ton ours! :hehe:
arf mais pourquoi tu dis sa :huh: rassure moi toi aussi tu trainin' :0razzy: d ailleur jvois que tu tes mis a stevos et bob :super:

BKC Crew

kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

I-no a écrit :C'est bien mon garçon, je suis sur qu'en rédaction tu vas avoir des notes d'enfer au collège. Les dictées tu dois bien t'amuser aussi.
Il est à peine à l'école primaire encore :tetemur:
Play a real game, play Virtua Fighter !
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

I-no a écrit : alors pour les combos T5 & vidéos effectivemment ça commence à dater :
ftp://tekken:tekken@maximi.mine.nu/vide ... saem.com)/

Pour les vidéos T5.dr il Y a le répertoire Bamsaem :
ftp://tekken:tekken@maximi.mine.nu/vide ... s/bamsaem/
(saleté d'url trop long pour prendre les bornes en compte)

& le petit répertoire caché dans la rubrique upload avec les 5 vidéos de MDJ (dont 2 contre une Julia plutôt pas mauvaise pour toi cronos :super: ) :
ftp://tekken:tekken@maximi.mine.nu/upload/mdj%20DR/
- Apparement les vidz sont assez anciennes, si ils mettent des vidz de bamsaem, ils pourraient mettre les recentes (pour les matchs Dr, il y en a à l'heure actuel 308).

- pour les combos, ça tombe bien, j'ai louper quelques vidz, merci beaucoup :super:
[TEMPLE]
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »