Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9
Modérateur : Modz
- Tokubei
- I love VF4
ba en fait il s étai juste amusé a pollué le topic de kuma pour mfaire chier, en disant comme quoi qu il avai po bsoin de lpollué, jl avai déja fait, bref de vieille réplique en carton, bon bah c est l age quoi, une seul arme a ça: le mépris. 

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Et dire que j'ai perdu face à kingo à l'uT5....Sephiroth Lune a écrit :
sinon, les histoires de 1,2,1 c'est pas garanti, je crois, pour le 1 de fin. normalement ce coup sert à être lancé en "ralenti", pour tenter un CH, mais c'est tout. et faire 1,2,1 / 1,2,1 meme avec un mur, c'est pas garanti du tout, y'a que l'ordi (ou kingo, c'est des synonymes) pour se prendre ça

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Faire un post aussi détaillé et complètement incompréhensible, chapeau!I-no a écrit :J'ai essaYé de relire les 26 pages mais c'est un peu long dslsurtout quand 3 personnes me parlent en même temps. Toujours est-il que ma question à un rapport avec ce que disait sephi en page 4 ou 5.
Une fois l'adversaire à terre, si l'on fait+
,
avec un bon timing, l'adversaire se retrouve de dos. Qu'est-ce qui est garanti derriere? Sephi semble dire dans son post
+
/
+
/...
Pour ma part, j'ai vu que,
,
rentrait tjs (mais c'est un ordi aussi...) mais je pense qu'il Y a plus douloureux pour l'adversaire.
Autre constat : si après le,
,
l'adversaire est contre le mur, il semble qu'on puisse en refaire un. Est-ce exact?
Edit : il semblerait qu'un,
,
donne lieu à une animation ou l'on voit l'adversaire qui titube le dos courbe vers l'arriere. ça le pousse loin ce qui expliquerait qu'on ne puisse pas continuer sans mur mais qu'en revanche, l'animation joue en sa defaveur contre un wall

- I-no
- I love Soul Calibur
Fidèle à moi même
mais.... à force d'être tout seul face à l'ordi je vois des choses qui n'existent même pas
L'ordi le
,
,
de dos après
+
,
à la relève il se le prend donc je pensais que ça passait pour de bon face à un joueur
. Et il s'avère que si on refait le
,
,
une deuxieme fois, pour peu qu'il Y ait un mur à côte, l'ordi se le prend encore
Et concernant la citation de sephi, je me suis peut etre trompé dans ses touches, je vais retourner voir

mais.... à force d'être tout seul face à l'ordi je vois des choses qui n'existent même pas

Et concernant la citation de sephi, je me suis peut etre trompé dans ses touches, je vais retourner voir

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
- I-no
- I love Soul Calibur
Sephiroth Lune a écrit :d'après mes dernières découvertes (merci kingo, testeur officiel de combo T5), bryan aurait tout ça de garanti :
(dos)+
,
/
+
/ ws +
![]()
![]()
c'est largement faisable, après une chope par exemple, en mix up avec balayettele truc bidon mais énorme en damage, je vous assure
voilà le poste en question.... Effectivement ma mémoire est de courte durée... 22 pages après, je ne savais plus de quels coups il était question

Edit : Et donc ça c'est garanti face a un vrai joueur par contre?

ça fait plaisir d'être de retour sur le forum & d'être tjs aussi incompréhensible après un mois de silence

Tokubei, tu triches tu progresses trop vite pour moi, je ne pourrais plus faire face à ton ours!

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
PffffI-no a écrit :Et dire que j'ai perdu face à kingo à l'uT5....Sephiroth Lune a écrit :
sinon, les histoires de 1,2,1 c'est pas garanti, je crois, pour le 1 de fin. normalement ce coup sert à être lancé en "ralenti", pour tenter un CH, mais c'est tout. et faire 1,2,1 / 1,2,1 meme avec un mur, c'est pas garanti du tout, y'a que l'ordi (ou kingo, c'est des synonymes) pour se prendre çaLa route est encore longue pour moi

Le Heihachi de kingo met la rouste à la Nina de sephi en tout cas

Conclusion: Heihachi est + craquée que Nina, je l'ai tjrs su

Play a real game, play Virtua Fighter !
- dr_tekken
- Hotel Colorado
HELP MY PLEASE
voila quand j'allume ma playstation2 pour metre le disque tekken5 le truc se rem"(normal) puis sa commence il est ecrie en gros "NAMCO" j'ai essayé de jouer avec tekken 4 sa marchais mais j'avais 2 manettes qui se meté et qui se renlevé toute les 5 secondes
chfait quoi? c'est ptetre des griffes?Merci dde pas tous repondre a la fois !:0mad:

TEKKEN FIVE RESURRECTION DARK RESSURECTION?DARK ACTION?FOR SHIT:DARK RE-ACTION...
- I-no
- I love Soul Calibur
dr_tekken : avant de casser les c*****s des gens avec tes PM minables, apprends à parler français. Peut être qu'alors nous ferons l'effort te répondre.
"Le truc se rem"... Mais tu sors d'ou? ça veut dire quelque chose ça?
Et même, français mis à part, ta question ne veut strictement rien dire...
Je lance T5 je vois affiché namco, T4 ça passait mais les manettes n'étaient plus prises en compte. C'est bien mon garçon, je suis sur qu'en rédaction tu vas avoir des notes d'enfer au collège. Les dictées tu dois bien t'amuser aussi.
"Le truc se rem"... Mais tu sors d'ou? ça veut dire quelque chose ça?
Et même, français mis à part, ta question ne veut strictement rien dire...
Je lance T5 je vois affiché namco, T4 ça passait mais les manettes n'étaient plus prises en compte. C'est bien mon garçon, je suis sur qu'en rédaction tu vas avoir des notes d'enfer au collège. Les dictées tu dois bien t'amuser aussi.

- I-no
- I love Soul Calibur
Je demande à kenj & Je m'en occupe de suitebattoussai a écrit : Je suis prenneur si tu as le temp de UL tout ça

alors pour les combos T5 & vidéos effectivemment ça commence à dater :cronos6 a écrit :Tu peux nous donner le liens du ftp de maxi ou on peux trouver les vidz de matchs et combos de bamsaem, plz.
Parce que j'ai rien vu de nouveau c'es temps ci"
ftp://tekken:tekken@maximi.mine.nu/vide ... saem.com)/
Pour les vidéos T5.dr il Y a le répertoire Bamsaem :
ftp://tekken:tekken@maximi.mine.nu/vide ... s/bamsaem/
(saleté d'url trop long pour prendre les bornes en compte)
& le petit répertoire caché dans la rubrique upload avec les 5 vidéos de MDJ (dont 2 contre une Julia plutôt pas mauvaise pour toi cronos

ftp://tekken:tekken@maximi.mine.nu/upload/mdj%20DR/
@kenj: je t'envoie pm pour que tu m'expliques comment j'upload. Comme je suis en révision, mon pc peut tourner au ralenti pour ul ça ne me gene pas

- Apparement les vidz sont assez anciennes, si ils mettent des vidz de bamsaem, ils pourraient mettre les recentes (pour les matchs Dr, il y en a à l'heure actuel 308).I-no a écrit : alors pour les combos T5 & vidéos effectivemment ça commence à dater :
ftp://tekken:tekken@maximi.mine.nu/vide ... saem.com)/
Pour les vidéos T5.dr il Y a le répertoire Bamsaem :
ftp://tekken:tekken@maximi.mine.nu/vide ... s/bamsaem/
(saleté d'url trop long pour prendre les bornes en compte)
& le petit répertoire caché dans la rubrique upload avec les 5 vidéos de MDJ (dont 2 contre une Julia plutôt pas mauvaise pour toi cronos) :
ftp://tekken:tekken@maximi.mine.nu/upload/mdj%20DR/
- pour les combos, ça tombe bien, j'ai louper quelques vidz, merci beaucoup

[TEMPLE]