c'est quoi exactement

Modérateur : Modz
Si vous voulez des vidz filmer des game center et commenté par des joueurs koreans, il va faloir que vous me trouviez une appli qui me permettent d'intercepter les flux streams.I-no a écrit :J'aimerais vraiment ne pas manquer les vidéos de télé coréenne que sera peut etre capable de nous proposer cronos!
http://www.hyperionics.com/cronos6 a écrit :Si vous voulez des vidz filmer des game center et commenté par des joueurs koreans, il va faloir que vous me trouviez une appli qui me permettent d'intercepter les flux streams.
c pas faux je plaisantais...mais j'ai pas tout suivi...kenj a écrit :Nan, mais triademan faisait de l'humour par rapport à tekken dr, il me semble, mais personne n'est assez fin pour le remarquer.
Comme c'est mignon...triademan a écrit :Ce que je sais c'est qu'il est jeune et ambitieux et j'apprécié ça...après si est insolent avec certains c une autre histoire qui ne me regarde pas...
@Tekken Dr:...moi aussi je suis génération NAN-NAN...
generation nan nan !ta trop ecouter diam's la boulettetriademan a écrit :c pas faux je plaisantais...mais j'ai pas tout suivi...kenj a écrit :Nan, mais triademan faisait de l'humour par rapport à tekken dr, il me semble, mais personne n'est assez fin pour le remarquer.
Ce que je sais c'est qu'il est jeune et ambitieux et j'apprécié ça...après si est insolent avec certains c une autre histoire qui ne me regarde pas...
@Tekken Dr:...moi aussi je suis génération NAN-NAN...![]()
![]()
TESTEZ VOUS BIEN