Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9
Modérateur : Modz
- Tokubei
- I love VF4
Alala,
les croniques de guillus, j ai entendu dire comme quoi c était une légende calbuthienne, ouais! il parait que sé un gros mitho qui lance des ewgfs quand il veut et meme le jf de hei...
Erf
je viens de gacher la magie?un peu comme le pere noel ...

Erf

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
dr_tekken a écrit :esque yoshimitsu c'est faire cet technique de raven:![]()
![]()
le truc
ou y disparait et y te donne une peche,urgence y faut que j'aprend tout
les coups classe de raven et les plus efficace
Ha ke jcomprend keudal à commen tu parle et ksé po easy 2te répondr dans cconditi° garsson.
Par la même quand tu auras appris à écrire le français, jette donc un oeil sur le topic qui explique comment présenter les commandes. pas de , ou de ; / dans ton post. moi pas comprendre

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- I-no
- I love Soul Calibur
En fait c'est une dernière tentative desespérée pour l'aider. s'il reformule sa question, je ferais l'effort d'Y répondre dans la mesure du possible. Tokubei, plus fort que le mépris : l'ignorance. 

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
- Guillius
- Guillius
- PSN : Guillius95
huhu, les ewgf, si c'était quand je voulais ca se saurait :pTokubei a écrit :Alala,les croniques de guillus, j ai entendu dire comme quoi c était une légende calbuthienne, ouais! il parait que sé un gros mitho qui lance des ewgfs quand il veut et meme le jf de hei...
et le jf bah, ca sortait tout seul un soir, et depuis quelques jours plus rien

- I-no
- I love Soul Calibur
Bon, kenj n'étant pas connetc je demande ici ça ira plus vite. J'ai réussi à créer un fichier torrent. (et il m'a fallu user de malice pou les retrouver sur mon pc
)
J'ai réussi à l'ul cependant maintenant il faut que je seed. je sais que kenj a bien expliqué dans son thread comment faire mais je n'y arrive tjs pas. Help! après on va croire que je ne tiens pas parole :(

J'ai réussi à l'ul cependant maintenant il faut que je seed. je sais que kenj a bien expliqué dans son thread comment faire mais je n'y arrive tjs pas. Help! après on va croire que je ne tiens pas parole :(

- I-no
- I love Soul Calibur
On les trouve ou les quelques 290 qui me manquent?cronos6 a écrit :
- Apparement les vidz sont assez anciennes, si ils mettent des vidz de bamsaem, ils pourraient mettre les recentes (pour les matchs Dr, il y en a à l'heure actuel 308).
- pour les combos, ça tombe bien, j'ai louper quelques vidz, merci beaucoup

Mais bon... on parle on parle mais l'un d'entre vous est-il allé voir Silent Hill? J'aimerais avoir une critique de VRAI fan avant de risquer des euros pour ce film!! Je ne voudrais pas engraisser des gens qui exploitent une license honteusement en se moquant des fans!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- gabrielroy
- Silver Smurfer