Eventuellement moi.. tu habites ou?tibere a écrit :Salut a tous (jsuis de retour de vacances).
C'est pour dire que si ca interesse, demain session chez moi :)
Personne a la maison donc si y'a des interessé je suis open :)
[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Comme promis donc ce week end samedi aprem a partir de 16h, si quelqu'un est interessé par une session. je peux acceuillir 5 personnes max.
XYZ
ont deja reservé
Chinobi unk
Genius
Lix Tetrax
Mon adresse exact est: 2 mail roger prevot 92390 villeneuve la garenne
Par transport en commun 3 facons de venir:
-Aller jusqu'a a la gare du Nord et de prendre le RER D direction Saint Denis (surtout pas Saint denis stade de france)
ensuite la tu prendra le bus 261 direction Epinay/Eglise de franconville descendre a l'arret PISCINE
-Metro 13 direction Saint Denis Université, descendre a Mairie de Saint ouen monter par l'ecalator vous tomberez tout de suite sur l'arret du bus 137 direction ZI Villeneuve la garenne, descendre a l'arret place Paul Herbé, traverser le terrain de foot
-le plus chiant, prendre le RER C jusqu'a Epinay, prendre le bus 261 direction Saint denis université, descendre a l'arret PISCINE
Par voiture personnelle, voir Mappy avec mon adresse
A votre arrivée appeler au 0615356716 je viendrai vous chercher
PS: Genius XYZ est juste le message qu'on laisse a City Hunter pour demander ses services lol
XYZ
XYZ
ont deja reservé
Chinobi unk
Genius
Lix Tetrax
Mon adresse exact est: 2 mail roger prevot 92390 villeneuve la garenne
Par transport en commun 3 facons de venir:
-Aller jusqu'a a la gare du Nord et de prendre le RER D direction Saint Denis (surtout pas Saint denis stade de france)
ensuite la tu prendra le bus 261 direction Epinay/Eglise de franconville descendre a l'arret PISCINE
-Metro 13 direction Saint Denis Université, descendre a Mairie de Saint ouen monter par l'ecalator vous tomberez tout de suite sur l'arret du bus 137 direction ZI Villeneuve la garenne, descendre a l'arret place Paul Herbé, traverser le terrain de foot
-le plus chiant, prendre le RER C jusqu'a Epinay, prendre le bus 261 direction Saint denis université, descendre a l'arret PISCINE
Par voiture personnelle, voir Mappy avec mon adresse
A votre arrivée appeler au 0615356716 je viendrai vous chercher
PS: Genius XYZ est juste le message qu'on laisse a City Hunter pour demander ses services lol
XYZ
Modifié en dernier par XYZ le 19 avr. 2006 à 12h24, modifié 3 fois.
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76