[Tournoi] [29/04/06] Bizounours Tournament Vol. 0
Modérateur : Modz
tu sais meme pas ce que sont les frames, je vois pas comment tu peux dire que jouer Steeve c'est craqué.Genius a écrit :ouai. et jpeu vou dire ke jmi sui mi serieu.mai jtrouve ca vraimen chian.franchemen jvou compren pa.ca a aucun interet de joue des perso crake juska los.on semmerde.et toi avec steve chai pa comme tu fai.
La seul chose que tu remarques c'est qu'il est safe sur beaucoup de coup, ça le rend pas craqué pour autant.

[TEMPLE]
- mark_nikil
- Grand Master Flash
j' ai pas l' impression de ne jouer que Steve!!Genius a écrit :ba il jou steve donc voila.hey mai kan jdi ca c gentil.c juste ke ce perso c nimporte koi.mai bon.mon timos et frenchos jleur en veu pa.son filou de nature.
Si tu t' emmerde à jouer Bryan c' est pas parce que c' est trop facil;c' est plutôt que tes adversaires sont trop faibles!!!

[FBT] ARNAK XXL ...
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!

N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!
chui d'accord avec serval, d'ailleurs pour ma part même si nin gagne toujours avec steve, il n'en reste pas moins qu'il n'est plus à 90% de victoires mais encore 83%...c énorme...et là c le joueur qui assure....maintenant faut voir si dragunov n'est pas un bon anti steve...voir un autre perso...car dans T5, il n'a pas d'égal pour contrer TOUS les adversaires...kenj a écrit :Le pauvre, il avait pas appris à jouer un autre perso dans T5!![]()
Et White Sumire, il a gardé Nina??![]()
Enfin, il me semble que Nin avait le monopole des victoires sur les tournois où il participait, et maintenant, ce n'est pas forcément le cas. Donc, il a tout de même un peu perdu en puissance, non?
tu remets ce match up narakof vs knee dans T5...y en a un qui a un net avantage sur l'autre...maintenant c déjà plus équilibré.kenj a écrit :Cela dit, pour Knee, j'ai jamais vraiment vu des beaux matchs avec son Bryan dans T5 DR.
TESTEZ VOUS BIEN

- kuroro
- Silver Smurfer
a Ouais , moi j'ai adoré ce match , je l'ai maté 10 fois lol , toute les phases sont bien reflechis , c'est bizarre moi je trouve qu'il ya beaucoup de tension dans ce matchkenj a écrit :
EDIT: je viens de voir le match, en fait, je trouve que ça manque un peu de tension, tout de même, T5 DR. Peut-être parce que les rounds sont trop longs, mais c'est un peu le poking poussé au max., là! Ou peut-être parce que le jeu est pas encore assez connu...

TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~

Tu sais, ce tournoi, c'est aussi la possibilité de jouer! Tu peux en outre rester toute la nuit, jusqu'à 8h00 du matin pour faire des petits matchs avec d'autres joueurs, donc, ça donne le temps de se poser, discuter, etc... Pour dire qu'il ne faut pas hésiter à prendre les 4 persos prévus, ça donne de toutes façons l'occasion de jouer, ce qui n'est pas plus mal!