[Session] [05/05/06] Ze final Pyjama World's Contest Vol. 1
Modérateur : Modz
- kuroro
- Silver Smurfer
Pas de soucis , c'est moi qui apporte une tele .
Sinon kiru , tu passes quand tu veus , je serais toute l'aprem chez moi avec mon frere et anji .
Sinon , serais t'il possible que mon frere vienne ce soir , il s'est libéré à la derniere minute , donc s'il reste de la place , un autre
pourrait etre parmis nous ce soir .
Sinon Ojin , ton dvd est en route
je remercie notre sponsor QUICKSILVER qui va permettre à Mr Wei de se bouger un peu
Sinon kiru , tu passes quand tu veus , je serais toute l'aprem chez moi avec mon frere et anji .
Sinon , serais t'il possible que mon frere vienne ce soir , il s'est libéré à la derniere minute , donc s'il reste de la place , un autre

Sinon Ojin , ton dvd est en route

je remercie notre sponsor QUICKSILVER qui va permettre à Mr Wei de se bouger un peu

TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~

-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
----------------Commentaires----------------
Pour ce Pyjama contest vol.01, rien à dire sauf dommage que l'on ai pas pu faire le mini tournoi 
Ce fut un moment très sympathique avec des fights très serrés, à très forte tension

Encore une fois, très content d'avoir pu rejouer contre la KOIF, c'est un plaisir de jouer contre vous les gars (sauf pour KL qui se dégonfle... tu savais que tu n'allais pas faire le poids, je te comprends

Ephir et la doublure Kenshiro, ravi de vous avoir rencontré, même si cela avait déjà été fait lors de la Cyberlan. Dsl si dans la voiture, la discussion n'était pas présente mais vous comme moi, on connait l'état dans lequel on était

Kuroro et Kiru, cela faisait un moment que l'on avait pas jouer ensemble et quelle surprise

La [Y-B], en forme comme tjrs. Tjrs ready à déconner ( hein les frangins avec le tapis DDR

------------Commentaires défies------------
Bon, me souvenant vaguement les résultats, je laisserai Candy, Schopposs corriger les résultats.Anji

04 (ou 05)-10
Anji

02(ou 03)-10
Triademan, j'ai hate de voir les vidéos pour voir mes grosses erreures... de plus, la majorité des juggles ont été foirés... au fond de moi, je me disais que le coup allait foirer que lorsqu'il passait, je me retrouvais comme un c*n à faire un combo digne des plus foireux...

Schopposs,de même, je t'ai tout dis lors de la soirée

Anji

05-02
Anji

05-00
#01-Salopio, tu as progressé, de meilleurs phases, mix, de même que les juggles beaucoups moins foirés qu'auparavant

#02-Bon comme tu as pu le voir, en 1p ce n'est plus la même chose

Anji

10-01(m'en rappel plus trop

Tu as une meilleurs maîtrise de Paul qu'avant

Voilà, pour les défies...
On remet ça qd vous voulez les filles

Sinon, très gentille et charmante la MARIE

Je remercie nos sponsors Quiksilverman et Durex pour cette fabuleuse soirée

Merci pour les différents lots, ils font très plaisir

Le sac Bob l'éponge qui fait "Ake koukou" lorsque l'on appuye sur son nez
Les différents pyjamas tous très stylés
Les préservatifs XXL pour plus de plaisir lorsque l'on joue
Et je laisse les autres continuer la liste des lots

- kiru
- Mexico Inferno
Mes résultats :
Kim Long
vs kiRu
10-05
kiRu
vs Shojin 
10-04
JF (Triademan)
vs kiRu
10-04
Kenshiro
vs kiRu
00-10
Shogun-Ova
vs kiRu

02-10
kiRu
vs Ojin 
05-02 (désolé je sais plus trop, tu confirmes?
)
kiRu
vs Schopposs
01-05
Résultat prévisible, bien joué aurevoir
. Merci Phil d'avoir pris le temps de jouer Steve contre mon pépé.
Merci à Quicksilver & Durex pour cette session
Kim Long

10-05
kiRu

10-04
JF (Triademan)

10-04
Kenshiro

00-10
Shogun-Ova

02-10
kiRu

05-02 (désolé je sais plus trop, tu confirmes?

kiRu

01-05
Résultat prévisible, bien joué aurevoir

Merci à Quicksilver & Durex pour cette session
MouchoirBoy, le boy aux kleenex 
Test toi bien

Test toi bien
Quelle soirée!! mais quelle soirée!!!
Pour ce premier opus du Final pyjama world contest...que de participants triés sur le volet...bref le gratin...
On a vu les plus beaux pyjamas au monde.
Voici le moment tant attendu de la remise des prix:
1) pyjama le plus cheap "le meilleur rapport qualité prix": Schopposs
2) Pyjama pressing: "le mieux repassé"...Kim Long
3) le pyjama costumisation "shogun"...des costums très avant gardistes chez certains personnages...
Mention spécial ce matin:
4) Pyjama "le plus sexy": Les fréros Ojinachi et shoking dit "la brute"
l'attraction sexuelle de ces mecs au réveil est...hallucinante...
De la tristesse...
avec le pyjama
déchiré de kuroro à la fin du défilé...trop de stress peut-être.
De l'émotion
Avec les pleurs de joie d'anji,lors des
méritées pour son pyjama "fait main..."... Respect encore mec...
l'abandon contraint de dérnière minute de serval qui s'est fait voler son pyjama avant de monter défiler...abusé...
Merci aux nombreux participants qui ont concouru a ce premier volume du Final pyjama contest num.1, à savoir:
Kiru, Sensei, jashugan, ryo, ephir et kenshiro.
Je tiens aussi à féliciter la belle linoa pour 'être resté avec nous jusqu'à la fin de la soirée...une aussi belle fille qui aime les jeux vidéos et les pyjamas....c plutot rare...
A refaire
bref que d'émotions....Les K.O.I.F remercie tout particulièrement l'organisateur sans qui rien de tout cela ne serait arrivé, je veux bien sur parler de QUICKSILV......
NON!! je veux bien sur parler d'ojin et sa team [la Y-B]:
Pour la salle, le matos, l'organisation, l'hébergement...Bref, une orga de boss qui fait Sisir...
ET encore
Pour ma part, j'ai encore passé un excellent moment...je vais retourner compter les sous encore une fois...
TESTEZ VOUS BIEN

Pour ce premier opus du Final pyjama world contest...que de participants triés sur le volet...bref le gratin...

On a vu les plus beaux pyjamas au monde.

Voici le moment tant attendu de la remise des prix:
1) pyjama le plus cheap "le meilleur rapport qualité prix": Schopposs

2) Pyjama pressing: "le mieux repassé"...Kim Long

3) le pyjama costumisation "shogun"...des costums très avant gardistes chez certains personnages...

Mention spécial ce matin:
4) Pyjama "le plus sexy": Les fréros Ojinachi et shoking dit "la brute"
l'attraction sexuelle de ces mecs au réveil est...hallucinante...

De la tristesse...

déchiré de kuroro à la fin du défilé...trop de stress peut-être.

De l'émotion
Avec les pleurs de joie d'anji,lors des

l'abandon contraint de dérnière minute de serval qui s'est fait voler son pyjama avant de monter défiler...abusé...

Merci aux nombreux participants qui ont concouru a ce premier volume du Final pyjama contest num.1, à savoir:
Kiru, Sensei, jashugan, ryo, ephir et kenshiro.

Je tiens aussi à féliciter la belle linoa pour 'être resté avec nous jusqu'à la fin de la soirée...une aussi belle fille qui aime les jeux vidéos et les pyjamas....c plutot rare...

A refaire

bref que d'émotions....Les K.O.I.F remercie tout particulièrement l'organisateur sans qui rien de tout cela ne serait arrivé, je veux bien sur parler de QUICKSILV......

NON!! je veux bien sur parler d'ojin et sa team [la Y-B]:
Pour la salle, le matos, l'organisation, l'hébergement...Bref, une orga de boss qui fait Sisir...

Pour ma part, j'ai encore passé un excellent moment...je vais retourner compter les sous encore une fois...

TESTEZ VOUS BIEN

Modifié en dernier par triademan le 06 mai 2006 à 21h40, modifié 1 fois.
- kuroro
- Silver Smurfer
Deja un grand merci à ojin et ses comperes
Sans eux on moisirait toujours dans des F1 , merci aussi à triademan qui fait bouger par sa seule volonté la communauté tekken de bretagne , et à un pyjama à motif floral de ouf . Et un grand merci à tous ceux qui etait present à cette session , une tres bonne ambiance des defis tendus et un kim long en mode fury qui à striker du sac
.
Pour ma part j'ai fait quelques defis :
Kuroro VS KOIF
Kuroro
5-4
SCHoPPosS
Mon moment de gloire de la soirée , que dire à part que ouais !!!! enfin un defis gagné contre un membre de la koif
Serieusement , c'est toujours un plaisir de jouer contre toi , j'ai eu pas mal de chance cette fois ci , j'ai bien fait de pas sortir feng , la prochaine fois , je sais pas comment vais faire ^^
Kuroro
03-10
Kim Long
erf , tres tres bon lei , j'ai beaucoup de mal contre , t'as tres bien gerer les avantage de ton perso par rapport à christie et t'as tres bien adapté ton jeu par rapport au mien , bien joué . Tres fort sur l'okizeme , et un tres bon mind game choppe
...j'ai bien degusté
Kuroro
09 VS 10 Triademan 
Mon moment de deception de la soiré lol , tres bien joué à toi , c'etait serré 9-9 , petit crackage de ma part pour le dernier match , sinon je pense que mon jeu etait assez solide, mais pas assez encore . Peut etre aussi la fatigue des deux cotés ( 6h30 du mat ...^^)
Kuroro VS [Y-B]
Kuroro
5-0 Shojin 
C'etait dure tu ne connaissais pas encore assez bien le sumo , de tres bonne phases avec king que j'avais encore jamais vus . Bosse le sumo il est bien peté , sinon continu avec bruce et king , encore bien joué mec .
Kuroro
5-0 shogunova 
pareil que pour shojin , tu ne connaissais pas le sumo non plus , il fait tres mal , apres j'ai pris ling , je suis tres content de sa performance , t'aurais peut etre pas dus prendre paul , je connais bien ce perso . Toujours aussi plaisant de jouer contre 10 hit master , d'ailleur je me suis pris celui de ling contre ton mokujin en free , il m'a assez supris ce 10 hit ^^
Kuroro
5-0 Ojin
Tu pouvais pas y echappé , j'ai bien joué cheap , priviligeant les oki que les gros combos , on voit clairement que t'as fait des progres en matiere d'electric et de combos, conseil cherche plutot l'okizeme, les wall hit , et abuse plus de son coups peté et surtout ne lache rien à l'ennemi .
Sinon , j'ai eu l'occassion de jouer un peu avec Ephir mais pas eu le temps de faire mon defis contre lui , ce sera pour al prochaine fois mec
Autrement snif , on à pas filmé mes phases de ouf
je remercie encore notre sponsor Quicksilver pour cette session .
On espere bientot le pyjama world contest vol 2

Sans eux on moisirait toujours dans des F1 , merci aussi à triademan qui fait bouger par sa seule volonté la communauté tekken de bretagne , et à un pyjama à motif floral de ouf . Et un grand merci à tous ceux qui etait present à cette session , une tres bonne ambiance des defis tendus et un kim long en mode fury qui à striker du sac

Pour ma part j'ai fait quelques defis :
Kuroro VS KOIF
Kuroro

Mon moment de gloire de la soirée , que dire à part que ouais !!!! enfin un defis gagné contre un membre de la koif

Serieusement , c'est toujours un plaisir de jouer contre toi , j'ai eu pas mal de chance cette fois ci , j'ai bien fait de pas sortir feng , la prochaine fois , je sais pas comment vais faire ^^
Kuroro

erf , tres tres bon lei , j'ai beaucoup de mal contre , t'as tres bien gerer les avantage de ton perso par rapport à christie et t'as tres bien adapté ton jeu par rapport au mien , bien joué . Tres fort sur l'okizeme , et un tres bon mind game choppe

Kuroro

Mon moment de deception de la soiré lol , tres bien joué à toi , c'etait serré 9-9 , petit crackage de ma part pour le dernier match , sinon je pense que mon jeu etait assez solide, mais pas assez encore . Peut etre aussi la fatigue des deux cotés ( 6h30 du mat ...^^)
Kuroro VS [Y-B]
Kuroro

C'etait dure tu ne connaissais pas encore assez bien le sumo , de tres bonne phases avec king que j'avais encore jamais vus . Bosse le sumo il est bien peté , sinon continu avec bruce et king , encore bien joué mec .
Kuroro

pareil que pour shojin , tu ne connaissais pas le sumo non plus , il fait tres mal , apres j'ai pris ling , je suis tres content de sa performance , t'aurais peut etre pas dus prendre paul , je connais bien ce perso . Toujours aussi plaisant de jouer contre 10 hit master , d'ailleur je me suis pris celui de ling contre ton mokujin en free , il m'a assez supris ce 10 hit ^^
Kuroro

Tu pouvais pas y echappé , j'ai bien joué cheap , priviligeant les oki que les gros combos , on voit clairement que t'as fait des progres en matiere d'electric et de combos, conseil cherche plutot l'okizeme, les wall hit , et abuse plus de son coups peté et surtout ne lache rien à l'ennemi .
Sinon , j'ai eu l'occassion de jouer un peu avec Ephir mais pas eu le temps de faire mon defis contre lui , ce sera pour al prochaine fois mec

Autrement snif , on à pas filmé mes phases de ouf

je remercie encore notre sponsor Quicksilver pour cette session .
On espere bientot le pyjama world contest vol 2

TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~

Voilà mes commentaires de participant à ce fabuleux Final pyjama contest vol.1
Triademan vs Ephir 10-0
vs
et...
....
Sympa de t'avoir rencontré en session! bienvenue parmi nous!
Tu connais pas du tout bruce,il me semble mais je pense que t'as un peu appris ce soir. bosse tes frames comme on en parlait et n'hésite pas à poser des questions sur les topics ou pas MP.
Triademan vs [Y-B]
triademan vs Ryo 10-0
vs
La prochaine fois je te laisserai prendre une victoire...quoique...
triademan vs Sensei 10-0
vs
C'était cool de rejouer contre toi man! en éspérant te voir plus souvent avec ton crazy yoshi!!
triademan vs Ojin 10-0
vs
Des progrès clair niveau step, un jeu moins unsafe ...mais arrête de balancer des df1,2 au petit bonheur la chance
.
triademan vs Shogunova 10-1
vs
GRRRRR...!
Triademan vs TMD
Triademan vs kiru 10-4
vs
Le démon est venu te chercher...la prochaine fois tu affronteras mon
. Promis...
Triademan vs anji 10-5
vs
ça commence à venir pour toi...moi je commence
, j'ai hate de voir nos erreurs dans la vid! Et je te laisserai plus souvent le coté 1P, tu joues mieux que du coté 2P...sinon n'hésite pas à demander des conseils à soulcaman pour jouer avec kaz!
Triademan vs Kuroro 10-9
vs 
c'est le défi qu'on aurait du enregistrer...dommage que je ne puisse pas revoir mes erreurs....Sinon tu m'as mis un bon pressing safe. Prise de risque calculée, juggle destructeur, bonne gestion des distances...Je pensais que ça allait être facile avec
.
c'est peut-être la gestion du stress au dernier combat qui m'a fait gagner je pense...mais tu me surprends encore et toujours... g hate de voir le suite contre
Je tenais aussi à m'excuser auprès de ceux que je n'ai pas eu le temps de défier...
Ce sera pour la semaine prochaine au stunfest...après Hajin...
TESTEZ VOUS BIEN

Triademan vs Ephir 10-0

Sympa de t'avoir rencontré en session! bienvenue parmi nous!
Tu connais pas du tout bruce,il me semble mais je pense que t'as un peu appris ce soir. bosse tes frames comme on en parlait et n'hésite pas à poser des questions sur les topics ou pas MP.
Triademan vs [Y-B]
triademan vs Ryo 10-0

La prochaine fois je te laisserai prendre une victoire...quoique...

triademan vs Sensei 10-0

C'était cool de rejouer contre toi man! en éspérant te voir plus souvent avec ton crazy yoshi!!
triademan vs Ojin 10-0

Des progrès clair niveau step, un jeu moins unsafe ...mais arrête de balancer des df1,2 au petit bonheur la chance

triademan vs Shogunova 10-1

GRRRRR...!

Triademan vs TMD
Triademan vs kiru 10-4

Le démon est venu te chercher...la prochaine fois tu affronteras mon

Triademan vs anji 10-5

ça commence à venir pour toi...moi je commence

Triademan vs Kuroro 10-9

c'est le défi qu'on aurait du enregistrer...dommage que je ne puisse pas revoir mes erreurs....Sinon tu m'as mis un bon pressing safe. Prise de risque calculée, juggle destructeur, bonne gestion des distances...Je pensais que ça allait être facile avec

c'est peut-être la gestion du stress au dernier combat qui m'a fait gagner je pense...mais tu me surprends encore et toujours... g hate de voir le suite contre

Je tenais aussi à m'excuser auprès de ceux que je n'ai pas eu le temps de défier...

Ce sera pour la semaine prochaine au stunfest...après Hajin...

TESTEZ VOUS BIEN

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
pour le heihachi vs feng, je trouve que heihachi n'est pas un bon anti feng, d'après la petite expérience que j'en ai. heihachi doit prendre en CH, sinon les dégats sont minimes. feng est plus chaud à prendre en CH, donc ça va pas très bien. je préconise carrément devil contre lui, qui correspond à merveile 

- shogunova
- Grand Master Flash
bof moi je préconise mokujin, m'enfin les gouts et les couleurs
sinon très bonne séssion, je me suis fait défoncer dans les règles sauf contre éphir
mais on va dire que tu était fatigué
et très bonne surprise de la part de ton compère, j'ai hate de le revoir ainsi que toi d'ailleur, faut que prenne ta revanche
et pour tout les autre GG en 10 secondes, c'était moi qui était enterré, pauvre paul
le stunfest va prendre des aire d'éxécution pour lui si je le prend
sinon très bonne séssion, je me suis fait défoncer dans les règles sauf contre éphir

mais on va dire que tu était fatigué
et très bonne surprise de la part de ton compère, j'ai hate de le revoir ainsi que toi d'ailleur, faut que prenne ta revanche

et pour tout les autre GG en 10 secondes, c'était moi qui était enterré, pauvre paul
le stunfest va prendre des aire d'éxécution pour lui si je le prend