Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Ah bon on est potes nous? Depuis quand? On s'est deja vu, on a deja parlé ensemble, ne serait ce que sur le forum? Les pseudos pacificateurs plein de bonne volonté dans ton genre m'énerve encore plus.

Tu dis ne pas vouloir te méler des ces affaires là, mais tu t'en meles automatiquement en postant. Si tu ne veux pas t en meler, tu ne postes pas c'est tout.

Après c'est juste une petite revanche sur les initiatives bidon de Sephiroth.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :mais je n'ai jamais nié que les persos que je joue sont top tier, abuse pas. j'ai juste dit qu'en france, je pense que personne ne sait les maitriser au point qu'ils soient cracké
T'as vraiment du mal à comprendre, toi. On te dit que le PERSO est cracké. Après, que des mauvais joueurs le jouent, c'est un autre problème, mais le PERSO a un arsenal de perso cracké.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Re: op

Message par kenj »

Tous ces seeders sur le Tracker! :super:

Image

Faut trouver un nouveau sondage, par contre. :smoke:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

gabrielroy a écrit :
soulcaman a écrit :Des pages entières de justification vaseuse, et sans intéret, en fait quand on voit vos disputes, on a même pas envie de voir tes post. Je trouve Kingo bien gentil de t'entrainer, moi ça ferait longtemps que je me serais lassé d'un mauvais joueur comme toi.
Cette remarque-là , tu peux te la garder , si c'est pour écrire de telles conneries !

Je n'ai rien contre toi soulca , au contraire , je t'apprécie beaucoup , mais ces temps-ci , je ne sais pas ce qu'il t'arrive ! :huh:

A bon entendeur !
Completement d'accord, tu commences à abuser Soulca, ne traite pas les autres de donneurs de leçons parce qu'en ce moment t'as le monopole total. Sephi n'es pas un mauvais joueur, bien au contraire, et ne nous oblige pas a parler des résultats en sessions, et encore moins des UT^, parce qu'à te comparer avec Sephi, ton ego risque d'en prendre un sacré coup.
Redescends un peu man. :nazos:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Mauvais joueur dans le sens "mauvais perdant", qui a toujours des excuses quand il perd, et c'est malheureusement le cas de beaucoup de joueurs... Et je ne remets pas en cause mes défaites, je cherche au contraire à m'améliorer, sans à CHAQUE FOIS trouver une excuse.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :mais je n'ai jamais nié que les persos que je joue sont top tier, abuse pas. j'ai juste dit qu'en france, je pense que personne ne sait les maitriser au point qu'ils soient cracké
T'as vraiment du mal à comprendre, toi. On te dit que le PERSO est cracké. Après, que des mauvais joueurs le jouent, c'est un autre problème, mais le PERSO a un arsenal de perso cracké.
Voilà exactement ce qu j'essaye de lui expliquer depuis des lustres mais il nie tjrs l'évidence que ça en devient lourd
C'est pas parce que faire SS,ewgf est plus dur que faire SS+2 que SS, ewgf est moins craqué
Mais alors la mauvaise foi sur le mix up CD+4/mid des Mishimas comparé au mix de Nina, là on a touché le fond

Puis l'excuse bien bidon de se réfugier derrière Nina commence aussi à me saoûler, surtout quand on ne sait jouer aucun mid et low Tier et que moi je joue peu Nina juste pour que ce soit plus fun et amusant

Mais il a tjrs pas compris que quand je joue autre chose que Nina, c'est pr m'amuser, parce que essayer de battre des records de beat by ça a jamais été amusant pour moi

Et comme le dit Oldboy, sephi n'est pas un mauvais joueur, donc qu'il vient pas se plaindre de Nina quand il joue des Mishimas craqués sous le pretexte"mais moi je sais pas bien jouer les mishimas"

Moi je demanderai que ça, de pouvoir jouer tous les joueurs contre des Steve Nina etc pr m'entraîner, parce que je sais que ça améliorera mon jeu...plutôt que de me plaindre à tout bout de champ comme si je jouais des low tiers
Modifié en dernier par kingofvf4 le 14 mai 2006 à 17h39, modifié 2 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pour tenter de remettre les choses à leur place...
soulcaman, je sais pas ce qui t'est arrivé récemment, mais rien ne te donne le droit d'employer un tel ton quand tu parles aux autres, surtout sur ce forum!
Sephi avance des arguments, qu'on soit d'accord ou pas, c'est pas si grave, on discute. Mais je trouve que tu te permets un peu trop de libertés quand tu t'adresses aux autres. Donc, merci de te calmer!
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

C'est juste que j'en avais un peu marre des pages entières de blabla pour rien, et toujours sur le même sujet...
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ok, j'ai compris ce que voulez dire sur l'arsenal théorique depuis longtemps. moi ce dont je parle, c'est de la pratique, ce qu'il se passe réellement quand on joue. donc forcément, on n'est pas sur la même longueur d'onde :superlol:

allez, on arrête là kingo ?

quand tu dis que tu aimerai joue contre des nina et des steve, moi aussi je veux jouer contre, et je te demande parfois. j'arrive à rester concentré à 100% pendant 7, ou 8 matchs, mais après, c'est au dessus de mes capacités, et je m'emporte... désolé :cry: si j'osais, d'alleurs, je te demanderai plutot souvent de jouer nina, mais genre 5 ou 6 matchs. dès que je sens que ça commence à me gaver, je te demanderai de changer de perso. mais je sais que tu aimes bien jouer nina, donc je sais pas si ça passerai vraiment :0rolleyes:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

soulca en ce momen,y sembrouille tou seul!lol.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Genius a écrit :ba non c 1 session serieuse,enfin pour tekken,et ton mgs live ba une prochaine foi stp.ou alors tou seul.au toilette.ou dehors.ou chez toi.lol.
C'est pas MON mgs live d'abord, c'est celui de Raiden, Oldboy, Hajin, Lix, Williams9 et Toku vite fait. Et on en fera un si on a envie, si on a pas envie on le fera pas d'abord. :mmm:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

ba kan vou ete tou seul ok.mai pa la.et EU comme tu di le comprendron.
donc 1 ote jour.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Mais on est tout seul dehors! La dernière fois on a dérangé personne. Et si on a plus envie de jouer à tekken, et qu'on a envie de se faire un mgs live, c'est pas monsieur Genius qui va nous en empecher. Et si EUX n'ont pas envie on en fera pas c'est tout. Moi je m'en fiche hein.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

soulcaman a écrit :Et on en fera un si on a envie, si on a pas envie on le fera pas d'abord. :mmm:
Je vais m'arranger avec l'hôtel pour que vous puissiez pas la faire, votre session débile. :ange:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Méchant! C'est ta faute si on en arrive là! Jin75 va devenir notre nouveau sex symbol d'abord! :0biggrin:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »