[Tournoi] [13/05/06] Stunfest 06 Battles Of Roazhon Rennes

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

kuroro a écrit : Sinon , j'ai vraiment aprecié ce tournois , l'organisation de fou

Lol tu exagére un peine. Ta trouvé ke l'organisation était bien ?

parceke annoncer le tournois à 13h et ki ne commence pas avant 16h30 abusé.

Pareil pour le tournois de 21h ki est passé à 1h du mat.

Du coup terminé à jeu sais pas kel heure nous on est partis de rennes à 4h arrivé chez nous à 6h.

Donc l'orga pour moi est à revoir.

Sinon côté ambiance nikel :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

ojin a écrit :Pareil pour le tournois de 21h ki est passé à 1h du mat.
Ah ouais, ça déchire, ça! :0wow:
Enfin, si il n'y avait qu'une dizaine de participants, pourquoi pas...
kuroro a écrit :En faite on voulait tellement que Seb participe qu'on s'est cotisé .
Ah, OK. Du coup, il allait pas non plus gagner le cash prize, hein, ça aurait pas été très sympa. :ange:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

ojin a écrit :
kuroro a écrit : Sinon , j'ai vraiment aprecié ce tournois , l'organisation de fou

Hummm ça rappelle l'orga d'autres tournois Tekken ça :ange: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

en ceux qui concerne le tournoi, l ambiance ressemblai énormément au BT0, sauf que je connaissais peu de monde mais un point fort, y avais de la bouffe sa j ai bien kiffé :hehe:

sinan en ceux qui concerne le lvl, pas déssus du tout, franchement bah y a un bon lvl que se soit Schoposs ou kuroro et c était d abord le premier truc que je cherchais :super:

mercy a tout au 3 freres, tres sympa ,bon fairplay nan sérieusement je suis loin d etre dessus en plus bien déconneur :0razzy: ,domage pour schoposs c était chaud pour luia la finale , kingheim sa pardonne pas, mais bon sa aurait pu acroché :0rolleyes:

mercy aussi a kuroro, bah mec, a par ton bryan :P ta de bonne base avec tes perso et ton feng, bon ba voila j ai bouffé trop de b1+2 a cause uf3,4 1+2 et aussi par faute de mon jeu peu solide
sinan ephir, je sais pas depuis cb de temps tu jou, mais ce qui est sur, niveau pressing ta anna est tres faché,donc sérieu tu devrai vraiment baser ton jeu a tekken sur elle, a bon entendeur :smoke: :hehe:
dsl a ojin anji et schoposs pour les défis, je crois c est l ambiance qui a fait sa, tellement de jeu a faire! :0wow: ptete si je reviens, sa sera ma priorité :smoke: en parlent de anji et aussi de ojin shojin, jtenais a vous remercier énormément pour la bonne ambiance, en terme d ambiance a tekken rien a dire, c était vous :super:
mercy aussi a kingheim pour sa venue, son yoshi fait tjr plaise a voir :boirebis:
sinan comment j aurai pu l oublié , mercy a la 1st asu de france :super: avec qui on allait dans l éscalier pour reprendre l air, tripper un putin de coup (ahaha des barres :0rofl: ) et surtout, bouffé et boire un bon coup
et bah mercy a tous :super:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

De rien Toku ! C'est clair qu'il faut pas se prendre la tête ! La moindre des choses était de bien vous acceullir et de déliré avec vous. Le Yoshi de Kinghein est terriblement impressionnant. Bravo à toi l'ami, en plus tu es super sympa. Toku arg j'ai pas eu ma revanche, j'ai réussi qu'a te prendre juste un match mais j'arrive pas avec ton ours contre mon King, trop dur à te choper. Hajin pareil que Toku sauf que toi j'ai du te prendre aucun match mais pareil j'arrive pas à te chopé, je connais pas assez Asuka, enfin bref tous les trous vous étiez bien meilleur que moi. Alors moi j'ai participé au deux tournoi j'ai gagné qu'un seul match sur tous. Mort de rire, quelle nul. Mes deux meilleurs matchs fut mes deux premiers match. Le premier contre un inconnu qui jouer Bob, le seul que j'ai réussi à gagné, puis mon deuxième match contre Anji super serré, j'ai adoré l'ambiance derrière, avec les chops de ouf. C'était trop bon ce match.
Sinon moi aussi je suis déçu de l'organisation au niveau horaire et surtout qu'on n'avait demandé de décalé d'une heure et qu'on nous a envoyé chier et que finalement ça n'a commencé qu'a 16h30. Puis le deuxième tournoi, il me semble qu'il sait fini à 3h du matin, nous on avait deux heures de route on voulait rentré le plus tôt possible donc c'est pas très cool. Mais même c'est pas du tout cool, pour les Parisien qui ont fait l'effort de se déplacé, à leur place, je reviendrais même plus à ces events.
Mais j'avoue qu'il y avait une excellente ambiance avec hélas beaucoup de Monsieur nus mais bon que voulez vous, c'est la magie de Rennes.
Donc voilà merci à ceux qui ont bougé loin d'être venu en espérant que vous avez bien apprécié les Bretons. :super: :bravo:
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
triademan

Message par triademan »

kingofvf4 a écrit :Eh bien, pauvre démon qui va s'empêcher de défier kingheim pour se rattrapper :ange: ....en tout cas tu as raison de pas venir aux UTs, essaye d'abord de gagner des tournois régionaux :beu:
:bravo:

dommage que tu connaisse pas le fin mot de l'histoire... :boire:

TEST TOI BIEN :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

et bin, tu peux nous le dire ce fin mot :super:

en tout cas bien joué à tous, et on voit que les bretons ne sont pas si mauvais :nannan: ils ont peut-être perdu le 1er tournoi, mais le 2eme, c'est largement eux devant :smoke: il n'y avait peut-être pas autant de monde qu'aux UT, mais kingheim n'a pas su aller loin, apparement. c'est pas un joueur du dimanche non plus :superlol:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 15 mai 2006 à 16h45, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :dommage que tu connaisse pas le fin mot de l'histoire... :boire:
:superlol:

On regarde juste les résultats!
Sinon, tu connais le fin mot de l'histoire, quand JinYanG a perdu contre TheDinosaur à UT6? Dommage que tu le connaisses pas, c'était bien sympa.

Bah, on peut aller loin avec des remarques comme ça! :smoke:
Sephiroth Lune a écrit :en tout cas bien joué à tous, et on voit que les bretons ne sont pas si mauvais :nannan: ils ont peut-être perdu le 1er tournoi, mais le 2eme, c'est largement eux devant :smoke:
Le 2ème tournoi, c'était un tournoi de Bizounours! Commencer à 1h00 du matin, c'est pas bon, ça! :smoke:
Cela dit, personne a dit qu'ils étaient mauvais, mais bon, un tournoi de 11 joueurs, je me demande si on peut vraiment appeler ça un tournoi, même avec un bon éventail de bons joueurs.
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

J'avoue les bretons ......... vraiments des connards :superlol:
Vraiment cool ce stunfest bonne embience ! :smoke:
Le niveau à Tekken est pas si mauvais que ça en fait :boirebis: le truc avec les bretons c'est qu'ils changent de persos chaques matchs tu comprens jms rien :boirebis:
Pour le peu que je me rappel : (ouai j'ai fait le marathon du sommeil la bas j'ai failli faire " une Jin75 " (il comprendra mdr) d'ailleur j'ai dormis comme un gros porc en rentrant :0razzy: )

Triadement : Ce type est un gros cochon en fait, phase un peu cramé (la baleyette à la relevé que je suis pas foutu de garder :bravo: ) mais y'a du gerage quand même contrairement à ce qu'on pourrait croire en lisant le forum. Quand j'aurais une bonne garde on se refera ça :nannan:

Shoposs AkA le Terminator : Le mec c'est un androide qui bronche pas du match, donc un peu dur à anticiper. Il gere bien et se laisse pas avoir. Un bon joueur :boire:

Kim " Takeshi Kitano " Long : :0biggrin: Un mec trop stylé, une vrai pile éléctrique (il doit dormir plus que moi dans la vie lui :hehe: ) Reflechis bien dans le match (on voit le mec qui s'adapte quand même) bon Law et surtout un bon look de tueur à gage asiatique :smoke:

Ojain&Shojain : Le même blaze la même tête ..... je les reconnaissais qu'au perso qu'ils jouaient mdr.
Pour le Hei : Trop de Wiff, faut turtler plus que ça :boirebis: et surtout pas assez de 221 et de " TomaHeuuuuuk " électrique

Pour le King : Tu sais mec je suis un mec qui dechope pas super bien donc quand je suis contre un King j'essaye de faire en sorte de pas me faire prendre vu que je sais que tu reves que de ça :smoke:

Mais bon quand on connais pas Asuka et qu'on Wiff pas mal c'est vrai que ça va vite :nannan: (Trois punitions d'Asuka et le round est fini :boire: )
Avec un peu de campe ça devrait bien donner.

Anji " dit moi oui " : pas trop joué contre lui mais mec cool :0razzy:

Ephir Aka " jm'en bat les nuts " : Hahaha gros cochon :0rofl:, LE mec qui aime cogner jamais vu ça :smoke:
Mais bon ça marche donc keep it juste paufine un peu et ça deviendra chia .... bien !

Kuroro : La Christie relou qui endort bien :super: enfin ..... tjs pas trouvé le moyen de punir ce perso (tjs au sol) mais je trouverais un jour :boirebis: y'a de bonne phases mais je me rappel d'un DJ JM (ou un truc dans ce gout) qui lui m'a vraiment rendu fou avec des phases super sexy si tu peux squatter un de ses matchs te prive pas

Toku le plus beau : J'avoue on a fait que 3 matchs mais j'ai joué comme un gros connard :superlol: commence à le connaitre l'ours mais bon faut que tu viennes squatter on se fera des sessions " Jean Reno " (cad " Session super stylé " pour ceux qui connaissent pas :0rofl: ) La prochaine fois tu me montes les escaliers de la salle de torture en faisant le poirier et en chantant la marseillaise :superlol: et oublie pas que ....... " Aahahhh des Cigareettteuuuuu ???? Ba ça sera plus cheeeeerrrrheiiiiiiiin !!!!! " :0rofl:

Sinon pleins de jeux de ouuuuuf comme Breakers Revenge sur le grand ecran quoi ! (les mecs qui connaissent le charisme) j'ai vu des " TomaHEUUUUUK " à l'infini ça fait plaisir y'en a qui represente avec Condor :bravo:

Martial Master aussi ctai trop stylé avec le Monk d'Oro ( " Heuuubeuuubeuuuuu ") et sa Red Snake bien relou mais la prochaine je vais faire du training avec Crane ça se passera pas comme ça :smoke: (enfin je suppose que personne ici n'a testé ce jeu c'est dommage car c'est vraiment un jeu de PSYCHOPATE Hahahha mais la fury quoi !! " Heuuubueuuubeuuuu " des barres :0rofl: )

Du Third Strike en Versus City ........ Dsl Toku :smoke:
Mais je crois que ma Makoto est trop hardcore pour ton gros lard :bravo:
Omg la Karateka de rageux j'adore ce perso, je frappe tout le temps comme un gros porc on dirait presque Ephir tient :beu:

Et du Kof Xi mais je suis saoulé .... des 8 directions :cry: bref au moins j'aurais cassé des bouches en freeplay pour me consoler :boirebis: (Les gens ont trop de mal contre Malin c'est tendu :smoke: :boire: )

Bref merci pour ce weekend bien cool (seul point noir : on m'a barbé mon paquet de clopes, alors Hajin' sans clopes et sans sommeil -_- )
Sympa les Bretons finalement, même triadement et ....... non je deconne c'est des connards :fuct:

Je m'achete une garde à Tekken et on se refait ça :boire:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
latoucheF7duclavier
Furby Hacker

Message par latoucheF7duclavier »

ojin a écrit :

Pareil pour le tournois de 21h ki est passé à 1h du mat.

Du coup terminé à jeu sais pas kel heure nous on est partis de rennes à 4h arrivé chez nous à 6h.

Donc l'orga pour moi est à revoir.
:gratte: :gratte:

La plupart du temps le pb vient des joueurs qui arrivent en retard ou font du freeplay au lieu de venir s'inscire. Rejeter la faute sur les organisateurs qui se défoncent pour vous faire plaisir, c'est tout simplement ingrat (organiser c'est déjà ingrat à la base).
Modifié en dernier par latoucheF7duclavier le 15 mai 2006 à 18h03, modifié 1 fois.
shojin
Master of Puppets

Message par shojin »

Ouias Hajin j'avoue que mon King manque énormément de pressing et que ma grosse qualité et bien éventuelement les chops (sans rouccourci) mais je remarque qu'il y a plein de persos relou que j'arrive pas à chopé. Comme Asuka, Kuma, Yoshi, eddy, enfin bref tous les persos baissé ou qui sont tous le temps en mouvements, j'ai vachement de mal. Je vais donc tenté un training pressing.
Les gars vous êtes bien sympa dommage que l'organisation était merdique, j'ai été déçu pour vous car vous veniez de loin et je trouvé ça dégueulasse. :ouf:
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

non non et non nous somme aller plusieur fois aller voir les organisateurs pour le demandé kand est ce kon commancé.

Il nous disé on est entrain de faire les poules. 1h aprés on revenait on nous resorté la même chose.

Tu peux demandé au autre joueur il te diront la même chose je n'était pas le seul à aller voir les orga.

Ah oui pour le freeplay c totalement faux. Je parle des joueurs de tekken on était tous à côté de la télé ou yavait tekken (1 télé) en attendant le tounois. Des kil manké un joueur, à chake fois un de nous bougé pour aller le cherché. Sauf 2 ou 3 kon ne connaissé pas.

et je le dit et le re dit bah yavait un problème d'orga c tout. C juste un problème à réglé.

Sinon trés bonne ambiance mais dsl l'orga reste à revoir.

TEST TOI BIEN
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

kenj a écrit :

Sephiroth Lune a écrit :en tout cas bien joué à tous, et on voit que les bretons ne sont pas si mauvais :nannan: ils ont peut-être perdu le 1er tournoi, mais le 2eme, c'est largement eux devant :smoke:
Le 2ème tournoi, c'était un tournoi de Bizounours! Commencer à 1h00 du matin, c'est pas bon, ça! :smoke:
Cela dit, personne a dit qu'ils étaient mauvais, mais bon, un tournoi de 11 joueurs, je me demande si on peut vraiment appeler ça un tournoi, même avec un bon éventail de bons joueurs.
Persos j'ai trouvé le deuxieme tournois plus amusant , car on avait droit au config , ce qui permettait aucun foirage pendant les matchs , puis on etait tous en forme à 1h du mat :boirebis:
Meme à 6 heure du mat quand on est partit kingheim etait toujours devant tekken , comme si on etait en debut de soirée lol
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kuroro a écrit :Persos j'ai trouvé le deuxieme tournois plus amusant , car on avait droit au config , ce qui permettait aucun foirage pendant les matchs
Oui! Et double élimination, c'est plus sympa. Faites une pétition pour cette histoire de config', pour faire comprendre aux orgas FFJC que ça n'a aucun sens d'interdire, du moins, c'est mon avis! :0razzy:
triademan

Message par triademan »

Sympa le strunfest même si je n'ai fait aucune finale... :cry: ... :superlol:

Sinon le premier tournoi FFJC (sans raccourcix nous...à bien mis dedans... :0razzy: ).
Bien joué à seb!

Le second en CASH price, y avait pas assez de participants c'est pour ça qu'on a mieux géré d'ailleurs! :super:

Sinon mes défis:

triademan vs Kingheim 9-10

:deviljin: :kazuya: :feng: :heihachi_: :jin_: :nina_: :raven: :wang: :baek: vs :yoshimitsu_:

Bien joué à toi! la prochaine fois je changerai pas de perso quand je gagne avec... :cry: (parole de bisounours bien sur...)

Team Battle

7-8 kingheim

Triademan :mokujin_: :panda: :anna: :julia: :christie: :nina_: :xiaoyu: :asuka_:

Kingheim :christie_: :ganryu: :hwoarang: :jack-5: :julia: :lei_: :xiaoyu: :yoshimitsu_:

que des persos chelou ce seb... :hehe:

8-6 triademan

Triademan :bruce: :heihachi: :paul: :jin_: :raven: :kazuya: :feng: :deviljin:

Kingheim :christie_: :ganryu: :kazuya: :0wow: :jack-5: :julia: :lei_: :xiaoyu: :yoshimitsu_:

un kaz de ouf de la part de kingheim... :smoke:

Un vrai plaisir que de te revoir mon vieux!
TEST TOI BIEN :super:

Triademan vs Tokubei 10-4

Excellente phases avec kuma...et une putain de nina, comme moi... :ange:

:feng: :paul: :mokujin: vs :kuma:

Triademan vs Hajin

- défi refusé!!
C vrai que je t'ai cochonné mais bon...les balayettes t'aime pas ça. :0rolleyes:
Par contre très surpris que tu m'interdises de jouer :asuka_: et surtout :wang: .
Mais bon sympa de m'avoir tenu la b***... :superlol:

Triademan vs anji 10-1

Un kaz qui sort de réeducation ça fait plaisir! :smoke:

:jin_: vs :kazuya_:

Triademan vs Ephir 10-1

Du boulot!! :super: ...mais y en a encore... :boire:

:kazuya: :heihachi: vs :jin:

Triademan vs kenshiro 5-0

:raven: vs :raven_:

Bien joué à tous, en particulier à KL et schopposs... :soif: ... :cry:

Mais surtout à Kurorounours qui a bien représenté la bretagne!!
Et qui m'a sorti mon :deviljin: mais qui s'est refait corriger pas le papa ensuite... :superlol:
Franchement bien joué à toi.
P.S: Feng est pas prêt de trouver les scrolls mishima...!! :ange:

TESTEZ VOUS BIEN :evil:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »