J'avoue les bretons ......... vraiments des connards
Vraiment cool ce stunfest bonne embience !
Le niveau à Tekken est pas si mauvais que ça en fait

le truc avec les bretons c'est qu'ils changent de persos chaques matchs tu comprens jms rien

Pour le peu que je me rappel : (ouai j'ai fait le marathon du sommeil la bas j'ai failli faire " une Jin75 " (il comprendra mdr) d'ailleur j'ai dormis comme un gros porc en rentrant

)
Triadement : Ce type est un gros cochon en fait, phase un peu cramé (la baleyette à la relevé que je suis pas foutu de garder

) mais y'a du gerage quand même contrairement à ce qu'on pourrait croire en lisant le forum. Quand j'aurais une bonne garde on se refera ça
Shoposs AkA le Terminator : Le mec c'est un androide qui bronche pas du match, donc un peu dur à anticiper. Il gere bien et se laisse pas avoir. Un bon joueur
Kim " Takeshi Kitano " Long :

Un mec trop stylé, une vrai pile éléctrique (il doit dormir plus que moi dans la vie lui

) Reflechis bien dans le match (on voit le mec qui s'adapte quand même) bon Law et surtout un bon look de tueur à gage asiatique
Ojain&Shojain : Le même blaze la même tête ..... je les reconnaissais qu'au perso qu'ils jouaient mdr.
Pour le Hei : Trop de Wiff, faut turtler plus que ça

et surtout pas assez de 221 et de " TomaHeuuuuuk " électrique
Pour le King : Tu sais mec je suis un mec qui dechope pas super bien donc quand je suis contre un King j'essaye de faire en sorte de pas me faire prendre vu que je sais que tu reves que de ça
Mais bon quand on connais pas Asuka et qu'on Wiff pas mal c'est vrai que ça va vite

(Trois punitions d'Asuka et le round est fini

)
Avec un peu de campe ça devrait bien donner.
Anji " dit moi oui " : pas trop joué contre lui mais mec cool
Ephir Aka " jm'en bat les nuts " : Hahaha gros cochon

, LE mec qui aime cogner jamais vu ça
Mais bon ça marche donc keep it juste paufine un peu et ça deviendra chia .... bien !
Kuroro : La Christie relou qui endort bien

enfin ..... tjs pas trouvé le moyen de punir ce perso (tjs au sol) mais je trouverais un jour

y'a de bonne phases mais je me rappel d'un DJ JM (ou un truc dans ce gout) qui lui m'a vraiment rendu fou avec des phases super sexy si tu peux squatter un de ses matchs te prive pas
Toku le plus beau : J'avoue on a fait que 3 matchs mais j'ai joué comme un gros connard

commence à le connaitre l'ours mais bon faut que tu viennes squatter on se fera des sessions " Jean Reno " (cad " Session super stylé " pour ceux qui connaissent pas

) La prochaine fois tu me montes les escaliers de la salle de torture en faisant le poirier et en chantant la marseillaise

et oublie pas que ....... " Aahahhh des Cigareettteuuuuu ???? Ba ça sera plus cheeeeerrrrheiiiiiiiin !!!!! "
Sinon pleins de jeux de ouuuuuf comme Breakers Revenge sur le grand ecran quoi ! (les mecs qui connaissent le charisme) j'ai vu des " TomaHEUUUUUK " à l'infini ça fait plaisir y'en a qui represente avec Condor
Martial Master aussi ctai trop stylé avec le Monk d'Oro ( " Heuuubeuuubeuuuuu ") et sa Red Snake bien relou mais la prochaine je vais faire du training avec Crane ça se passera pas comme ça

(enfin je suppose que personne ici n'a testé ce jeu c'est dommage car c'est vraiment un jeu de PSYCHOPATE Hahahha mais la fury quoi !! " Heuuubueuuubeuuuu " des barres

)
Du Third Strike en Versus City ........ Dsl Toku
Mais je crois que ma Makoto est trop hardcore pour ton gros lard
Omg la Karateka de rageux j'adore ce perso, je frappe tout le temps comme un gros porc on dirait presque Ephir tient
Et du Kof Xi mais je suis saoulé .... des 8 directions

bref au moins j'aurais cassé des bouches en freeplay pour me consoler

(Les gens ont trop de mal contre Malin c'est tendu

)
Bref merci pour ce weekend bien cool (seul point noir : on m'a barbé mon paquet de clopes, alors Hajin' sans clopes et sans sommeil -_- )
Sympa les Bretons finalement, même triadement et ....... non je deconne c'est des connards
Je m'achete une garde à Tekken et on se refait ça