Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9
Modérateur : Modz
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Il est la-bas jusqu'a quand? Il peut faire un ti crochet par Le Havre avant de rentrer! On fait une session vendredi soir.Kenshi a écrit :Les bretons vous etes de quelle villes ?
Parce que il y a Jin75 qui est a Saint Malo pour la semaine et il dis qu'il est chaud pour des session tout les soirs a partir de 17h-17h30 donc si vous voulez je vous donne son numéro en Mp

"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- shojin
- Master of Puppets
Je vais faire une réponse de gros boulet ^^! C'est quoi le tracker ? On trouve ça ou ?Anji a écrit :Shojin, tu vas sur le tracker et tu devrais en trouvershojin a écrit :Jin75 as tu enregistré des matchs avec ton King ?

Euh disons que nous Ojin, moi, Shogun on est du Finistère, il me semble qu'on est à deux heures route de Saint Malo !Kenshi a écrit :Les bretons vous etes de quelle villes ?
Parce que il y a Jin75 qui est a Saint Malo pour la semaine et il dis qu'il est chaud pour des session tout les soirs a partir de 17h-17h30 donc si vous voulez je vous donne son numéro en Mp
Modifié en dernier par shojin le 16 mai 2006 à 00h34, modifié 1 fois.
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

ça peut intéresser le démon...Kenshi a écrit :Les bretons vous etes de quelle villes ?

je t'ai envoyé un MP...

TEST TOI BIEN

- Hajin'
- Magic Mushroom
Un petit appel pour tout ceux qui ont une carte pour enregistrer du tekken sur leur pc.
J'ai besoin du Logo d'Asuka Kazama, sur son costume 1 elle a un logo dans le dos, si quelqu'un peut m'en faire un screenshot ça serait adorable.
Par exemple dans le menu de customisation on peut l'avoir facilement.
Merci d'avance
J'ai besoin du Logo d'Asuka Kazama, sur son costume 1 elle a un logo dans le dos, si quelqu'un peut m'en faire un screenshot ça serait adorable.
Par exemple dans le menu de customisation on peut l'avoir facilement.
Merci d'avance

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada