ahahahahEphir a écrit : si quelqu'un peut venir me prendre chez moi
[Session] [03/06/06] à Lanester
Modérateur : Modz
- shojin
- Master of Puppets
Mais si il va passer les poules, il a nettement progressé. Je pense même qu'il gagnera l'UT, nous sommes tous derrières lui, (les Bretons).kenj a écrit :kingheim, si ça se trouve, il passera pas les poules à UT7.![]()
Vainqueur au Stunfest, OK, mais passer deux tours à un UT, c'est une autre histoire!
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

- ojin
- [YB] Ojin
![[YB] Ojin [YB] Ojin](./images/ranks/vip01.gif)
- PSN : ojin
oh oh oh parle pas trop kenj.kenj a écrit :Surtout qu'à l'UT7, il y aura accessoirement le boss kingheim! Ira-t-il plus loin que à UT6, c'est-à-dire, passera-t-il le 1er tour?!
Tu enleve les racoucis au joueur de ut et on va voir ce ke sa va donné.
Ces trop facile de dire sa, kand pratikement tout les joueurs on était coupé d'un bras.
TEST TOI BIEN
[Y-B]ojin
_

-
triademan
-
triademan
Euh, JinYanG joue au stick, sans raccourcis. A UT6, il serait arrivé 4ème sur les 109 joueurs même sans raccourcis. Idem pour Sephi: stick, pas de raccourcis. Ensuite, pour les premiers du classement, frenchie et sokar jouent au pad et sans raccourcis. lix aussi, je crois. Donc un tournoi avec ou sans raccourcis, pour ces gugusses, ça changerait rien!ojin a écrit :Tu enleve les racoucis au joueur de ut et on va voir ce ke sa va donné.
Ces trop facile de dire sa, kand pratikement tout les joueurs on était coupé d'un bras.
-
triademan
Tu le fais exprès, allez dis le...kenj a écrit :Euh, JinYanG joue au stick, sans raccourcis. A UT6, il serait arrivé 4ème sur les 109 joueurs même sans raccourcis. Idem pour Sephi: stick, pas de raccourcis. Ensuite, pour les premiers du classement, frenchie et sokar jouent au pad et sans raccourcis. lix aussi, je crois. Donc un tournoi avec ou sans raccourcis, pour ces gugusses, ça changerait rien!
ah genius!!!Genius a écrit :loool.tu enleve les racourci au joueur de lut. von chercher loin kan meme les pti gars.
t arrivé à rennes depuis quand... c fini le tournoi, mon ptit gars ...tu peux rentrer maintenant.
TESTEZ VOUS BIEN :
Modifié en dernier par triademan le 18 mai 2006 à 17h22, modifié 1 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
euh, je crois bien que jinyang joue avec des raccourcis. au moins un, il me semble 1+2, mais à confirmer. j'ai ça en tête depuis que j'ai joué contre lui à un UT ou je l'ai vu mettre un raccourci avec 2 touches
pour moi, je jouais également au pad sans aucun raccourci, et j'ai jamais eu de problème. la seule raison pour laquelle je me suis mit au stick, c'est waver encore plus vite
pour moi, je jouais également au pad sans aucun raccourci, et j'ai jamais eu de problème. la seule raison pour laquelle je me suis mit au stick, c'est waver encore plus vite

-
Kyo
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Tinnnn, c'est fait exprès pour que les stars ne soient pas là ou quoi?
Je ne serais pas présent normalement, du moins qu'a partir de 19h et Kuroro ne sera pas la normalement... les meilleurs quoi... et en plus, le pressing va me rendre le costume de Kaz, comme neuf!!!
Mangaman, Repousse d'une semaine PLEASE!!!!
Et les intrus, arrêter de polluer le topic...
mici, il ne faut pas qu'il ai autant de succès que les miens 
Je ne serais pas présent normalement, du moins qu'a partir de 19h et Kuroro ne sera pas la normalement... les meilleurs quoi... et en plus, le pressing va me rendre le costume de Kaz, comme neuf!!!
Mangaman, Repousse d'une semaine PLEASE!!!!
Et les intrus, arrêter de polluer le topic...