Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
euh, j'ai jamais entendu parler de cet anti tech roll avec kaz. si tu arrives à le passer, c'est surement une faute de l'adversaire, là, parceque ws+1,2 de kaz n'a aucune portée, et le ws+2 de devil en a une grande. le wave va mettre le même "temps" pour arriver sur l'adversaire, mais avec devil tu vas sortir le ws+2 de plus loin, donc au final, tu gagnes des frames. déja que c'est pas sur que ce soit garanti, alors un coup encore plus lent, c'est presque sur que non 

Re: [Classement FR] UT goes FFJC
mais t'étais pas censé faire je cite "un truc de énorme" pour ce qui est du classement des calbuthiens? T'avais annoncé ça avant de partir au japon il me semble...kenj a écrit :Après discussion avec Asenka, il a été convenu que les UTz entraient dans le classement FFJC, vu le nombre de joueurs impliqués et l'importance de ces tournois!
- Pas de modifications des règles (si, si, vous avez bien lu)!
- UT6 et UT7 seront donc renseignés dans la catégorie: Tournois Pro niveau 1 128
- Il a été convenu que seuls les joueurs FR, BE et CH entraient dans ce classement, ce qui est fait à la FFJC sur d'autres jeux comme SC3 où il y a aussi régulièrement les joueurs de ces pays. Et cela règle le fait qu'il soit plus difficile d'arriver 8ème FR, BE, CH à un tournoi comme UT6 que premier à un tournoi de Niveau 3.
Voilà, si vous voulez que vos points soient comptabilisés, il faut que vous vous inscriviez sur http://www.ffjc.net et éventuellement adhérer au club Ze Calbuth si vous n'êtes pas encore inscrit à un club.

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Le stick et bcp plus rapide ke la manette. Voila TEST TOI BIENkenj a écrit :Euh, JinYanG joue au stick, sans raccourcis. A UT6, il serait arrivé 4ème sur les 109 joueurs même sans raccourcis. Idem pour Sephi: stick, pas de raccourcis. Ensuite, pour les premiers du classement, frenchie et sokar jouent au pad et sans raccourcis. lix aussi, je crois. Donc un tournoi avec ou sans raccourcis, pour ces gugusses, ça changerait rien!ojin a écrit :Tu enleve les racoucis au joueur de ut et on va voir ce ke sa va donné.
Ces trop facile de dire sa, kand pratikement tout les joueurs on était coupé d'un bras.

[Y-B]ojin
_

Re: [Classement FR] UT goes FFJC
Pour être honnête, ça prend beaucoup de temps, et je n'ai pas eu le temps. Ca paraît bizarre, ou quoi??OldBoy a écrit :mais t'étais pas censé faire je cite "un truc de énorme" pour ce qui est du classement des calbuthiens? T'avais annoncé ça avant de partir au japon il me semble...

- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff