Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9
Modérateur : Modz
- Tokubei
- I love VF4
un dequoi? quel école?
sa éxiste plus ses révolu cette époque
si tu fesais référence au fait que j ai séché pour venir a la ses de jin75, je doit t avoué la tu me la vachement bien placé mdr
quel enfoiré le Kingo
[3615 my life on]bon ba voila je sais ses po bien mais j ai envoyé ma démission
( d ailleur va falloir que je rendre mes livres ) et c est pour sa que je cherche des sessions , en attendant d avoir un taff en intérim
[3615 my life off]

si tu fesais référence au fait que j ai séché pour venir a la ses de jin75, je doit t avoué la tu me la vachement bien placé mdr

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

- gabrielroy
- Silver Smurfer
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
kenj, toutes tes photos d'adriana tu les choppes ici? http://alima.kmmod.com/
ça n'est pas possible autrement, j'ai pris toutes les mêmes hier en retournant sur ce cite!
ça n'est pas possible autrement, j'ai pris toutes les mêmes hier en retournant sur ce cite!

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Je comprend... Mais en même temps y a plus trop à espérer de ce jeu nan?OldBoy a écrit :STOP AU FLOOD!!! NE POSTEZ SUR CE TOPIC QUE POUR ANNONCER DES CHOSES INTERESSANTES CONCERNANT LE JEU!!!
LE RESTE ON S'EN FOUT!!!!
merci.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Je viens de comprendre... Mercredi si tu veux on se fait une aprèm Asuka Vs Devil pour que tu t'y fasse? Faut que tu le comprennes ce perso, le mien doit être un des Devil Jin le plus naze de France, qu'est ce que ce sera contre d'autre! 

Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.