Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 9

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je rejoins oldboy à 200% :0rolleyes:
Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

Sephiroth Lune a écrit :j'ai quelques vids de gotama en 5.0, mais à part ça, j'ai vraiment aucun heihachi :gratte: à part 3 ou 4 vids sur le FTP de maxi, dans le rep joybox, mais c'est pas fameux du tout :nazos:
Peut être parce qu'il n'y a pas de Hei spécialment bon en corée. :smoke:

J'ai un peu le même problême avec Jin(sauf quelque match d'Angel Jin) et Anna sur 5.0, et la j'ai même du mal a voire le niveau européen(surtout Jin)...

Par contre regardé des match de DR je doute fortement sur l'utilité, les propriété des coups on changé, des truc garantie dans 5.0 ne le sont plus et inversement, pour voire le possibilité qu'il y a dans DR pourquoi pas mais niveau analyse etc. je vois vraiment pas l'interet de matée des matchs de DR. :gratte:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

soulcaman a écrit :
OldBoy a écrit :STOP AU FLOOD!!! NE POSTEZ SUR CE TOPIC QUE POUR ANNONCER DES CHOSES INTERESSANTES CONCERNANT LE JEU!!!
LE RESTE ON S'EN FOUT!!!!

merci.
Je comprend... Mais en même temps y a plus trop à espérer de ce jeu nan?
C'est-à-dire? Tu bosses chez Namco, toi? :smoke:
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Je pense qu'il veut dire : à par sa sortie, on en connait déjà tout :superlol: (mais moi sa sortie je prie pour car steve bien que très réduit est tellement plus classe !) :super:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

@ sephi: bon vu que c est pas la peine d en faire un topic, mais toi qui aime tenchu, tu sais pas quand sort shinobido??? le jeu qui est exactement ressemblant??? :confus: ta pas une chtite idée :huh:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

Jin75. a écrit :Comme kingo fait les choses a moitié ...

Nouveaux défis sur le tracker,
du 20.05.2006:

Genius Vs Oldboy
@Genius : Autant ton style littéraire est insupportable, autant ton style à Tekken est vraiment agréable à regarder! La qualité de l'adversaire y est peut etre pour quelque chose, mais c'est bien la premiere fois que je regarde une vidéo de match/paul jusqu'au bout et je me surprend même à fait quelques retours en arrière pour revoir certaines phases. Bravo :super:

@OldBoy : Tu es sur DJ depuis longtemps? à la manette toujours? :soif:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

lool.tes gentille.mai bon ce match la cest pa terrible kan meme.lol.g boure pa mal.me sui fe mal.lol.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

I-no a écrit : @OldBoy : Tu es sur DJ depuis longtemps? à la manette toujours? :soif:
je ne joue pas devilJin, dans le sens je ne fais pas de training, et je ne sors jamais en tournoi, ni même en défi. Je joue a la manette, et je joue devilJin comme je jouais Jin à TTT.
Pourquoi cette question?
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

Par pure curiosite, et comme tu sembles sortir tout de même assez facilement les ewgf je me questionnais :0rolleyes:

I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

kingofvf4 a écrit :Lis donc les dernières pages du topic TZ sur le SBO4 :smoke:
J'ai cherché dans "announcement" des tournois et dans les discussions sur et je ne trouve pas... :ange:

Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Sur ce site:http://ghakojoybox.fc2web.com/meinfuremu.html

Cliquez sur la joybox de votre choix, le nom de la joybox choisit sera votre pseudo et votre mot de passe! Par exemple, si vous prenez la "joybox3" ben dans la page suivante, ce sera votre peusdo et votre pass.

La page suivante:http://www.filebank.co.jp/cgi-bin/folde ... x8&gfname=
3 rectangles: Dans le prmier y aura toujours marqué "joybox8" vous vous en fichez t'façon. Dans les 2 rectangles du dessous vous marquez le nom de la joybox dans laquelle vous êtes rentré, puis cliquez sur le gros rectangle blanc juste en dessous avec une petite clé dessus.

Vous arrivez sur une page avec plein de fichiers dessus, vous selectionnez le ou les fichiers de votre choix en les cochants (via une petite case sur le coté de chaque fichiers) puis une fois votre choix fait, vous devez cliquer sur la premiere des 5 icones qu'il y a au dessus de la liste.

Alors là, je me souviens plus trop, mais on doit vous proposez d'installer un programme, vous acceptez, vous vous débrouiller pour qu'il s 'installe, mais j'ai réussi donc devrait pas y avoir de problème...

Et une fois installé, à chaque fois que vous aurez choisis vos fichiers, et que vous cliquerez sur la premiere icone, ben le petit programme bien pensé se lancera, et vous enregistrera vos fichers dans le répertoire que vous aurez choisis!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

Merci soulcaman! :super:

kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Comment ça rien ne se passe? Tu veux pas que ça sorte direct sur l'imprimante, ou quoi? :nannan: :smoke:
Lance ensuite Paint, fais Coller, et voilà le travail!
Redimensionne l'image avec Image Resizer, Photoshop, etc... et uploade sur imageshack.us! :super:
Haha même moi je savais comment faire un imprim' ecran :smoke: :0rofl:
Play a real game, play Virtua Fighter !
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

soulcaman a écrit :Oui mais attention: Les matchs contre les coréens, sont reconnaissable par le fait que y a marqué "XYZ" dans le nom du fichier. Et la Joybox 3 est bien plus grosse.
Oulà, merci pour cette précision! je dois en avoir 3 pauvres malheureuses vidéos de Coréens dans la JoY2006 :cry:

Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »