[Vidz] Ze TA Torrent Tracker

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Tom
Da Dude
Messages : 88
Enregistré le : 24 mars 2006 à 12h27

Message par Tom »

d'accord
mais je vois pas ce que j'aurai pu faire de plus, ayant laissé tourner bitorrent des nuits entières..
enfin bon, tant pis c'est pas grave...
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Oui, c'est le problème de ce Tracker, où peu de gens téléchargent. Si tu récupères le fichier dans les premiers, c'est bon, sinon, si personne ne télécharge derrière, ton ratio ne va jamais bouger!
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Tom a écrit :d'accord
mais je vois pas ce que j'aurai pu faire de plus, ayant laissé tourner bitorrent des nuits entières..
enfin bon, tant pis c'est pas grave...
Apporte un cd pour la session de dimanche , je te donnerai les vidéos de la journée et tu uploaderas toi meme. :ange:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

Moi mon ration n'a jamais bougé de 00.00 ohhh !! ke c beau !!
j'ai toujours rien compri au truc (jparle pas du P2P) ya pas plus partageur que moi sur tous les P2P, mais sur le torrent, je compren rien, jcroi en fait que j'ai un probleme avec l'ouverture du logiciel, avec emule et lime wire, c plus simple, ya ka l'alummer, et d'un coté ya marké nos fichier kon partage et de l'autre ceux quon télécharge... bah quand je DL par exemple : eske le torrent peu prendre les vidz que j'ai déja DL avan, parcke la jarriv a 1go de DL sans rien UL, jvai mfaire bannir et bêtemment ce srai dommage... vu que la semaine prochaine, jorganize des séssion tou le temps !! :0biggrin: Il y aura bien une âme charitable pour me montrer comment faire..d'ici là, j'espere ne pas me faire bannir.
Merci D'avance KenjMaster !! :smoke:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

sonny a écrit :Moi mon ration n'a jamais bougé de 00.00 ohhh !! ke c beau !!
j'ai toujours rien compri au truc (jparle pas du P2P) ya pas plus partageur que moi sur tous les P2P, mais sur le torrent, je compren rien, jcroi en fait que j'ai un probleme avec l'ouverture du logiciel, avec emule et lime wire, c plus simple, ya ka l'alummer, et d'un coté ya marké nos fichier kon partage et de l'autre ceux quon télécharge... bah quand je DL par exemple : eske le torrent peu prendre les vidz que j'ai déja DL avan, parcke la jarriv a 1go de DL sans rien UL, jvai mfaire bannir et bêtemment ce srai dommage... vu que la semaine prochaine, jorganize des séssion tou le temps !! :0biggrin: Il y aura bien une âme charitable pour me montrer comment faire..d'ici là, j'espere ne pas me faire bannir.
Merci D'avance KenjMaster !! :smoke:
T'inquiete fils , je m occupe du truc :boire:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

:cry: :cry: . . . . . . . . . . C'est Beau !! :ange: :ange:

:crowd:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Avatar du membre
Khan
I love VF4
Messages : 2113
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 00h28

Message par Khan »

Jin75. a écrit :
sonny a écrit :Moi mon ration n'a jamais bougé de 00.00 ohhh !! ke c beau !!
j'ai toujours rien compri au truc (jparle pas du P2P) ya pas plus partageur que moi sur tous les P2P, mais sur le torrent, je compren rien, jcroi en fait que j'ai un probleme avec l'ouverture du logiciel, avec emule et lime wire, c plus simple, ya ka l'alummer, et d'un coté ya marké nos fichier kon partage et de l'autre ceux quon télécharge... bah quand je DL par exemple : eske le torrent peu prendre les vidz que j'ai déja DL avan, parcke la jarriv a 1go de DL sans rien UL, jvai mfaire bannir et bêtemment ce srai dommage... vu que la semaine prochaine, jorganize des séssion tou le temps !! :0biggrin: Il y aura bien une âme charitable pour me montrer comment faire..d'ici là, j'espere ne pas me faire bannir.
Merci D'avance KenjMaster !! :smoke:
T'inquiete fils , je m occupe du truc :boire:
:0razzy: Oh merci Jin ca fait tres plaisir :cry:
Kenshi
Master of Puppets
Messages : 938
Enregistré le : 03 juil. 2005 à 22h36

Message par Kenshi »

Jin75. a écrit :T'inquiete fils , je m occupe du truc :boire:
Phoenix. a écrit ::cry: :cry: . . . . . . . . . . C'est Beau !! :ange: :ange:
Calbuth une grande famille :0biggrin:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Une grande famille de malade oui :superlol: :boirebis: :beu: :mmm: :tetemur: :fuct: :enrage: :bana3:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Kenj!!!!... J'ai été banni -_-

Je laissais tourner mon BT pourtant mais je suis banni -___-
Pourrais-tu me laisser me racheter une conduite s'il te plait???
Je promets d'ul comme un porcinet & de ne DL que le nécessaire! :cry: J'aimerais vraiment ne pas manquer les vidéos de télé coréenne que sera peut etre capable de nous proposer cronos! stp!! Une deuxieme chance!!
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
gabrielroy
Silver Smurfer
Messages : 1058
Enregistré le : 24 juil. 2005 à 17h20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par gabrielroy »

Pareil pour moi , j'en ai marre de ce système à la noix ! :tetemur:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:


My team : :bryan: and :feng:
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

C'est le meilleur système je trouve car si bitorrent fonctionne si bien, c'est grace à ce système de d'upload. Si tout le monde se contente de dl, c'est la mort de bitorrent, n'oubliez pas que pour dl, il faut que les gens upload, si personne upload, personne ne pourras plus dl.

Maintenant pour ceux qui disent qu'il n'arrête pas d'uploader et que leurs ratio est bas, pensez à regarder si vous êtes "connectable ou non", ça expliquerait votre faible ratio.

exemple : watain

il est "non connectable", donc je doute que son ratio risque d'augmenter, tout ça parce qu'il n'a pas "mapper ses ports"

Autre problème, il n'y a pas assez de leechers pour faire augmenter votre ratio, dans ce cas uploader quelques vidéos, vous ferez montez votre ratio :super:

C'est ce que je vais faire avec les vidz koreenes, j'ai environ 4go, là j'aurais un zoli ratio positif :0razzy:
[TEMPLE]
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

gabrielroy a écrit :Pareil pour moi , j'en ai marre de ce système à la noix ! :tetemur:
Le genre de réaction de ceux qui pensent que le P2P, ça marche que dans un sens. Si tu n'es pas prêt à partager les fichiers que tu DL, bah, ne DL pas, alors, ou DL beaucoup moins.
Par contre, si tu as un meilleur système pour héberger de façon propre, durable, des vidéos (sur le Tracker, si on veut remettre en partage une vidéo, c'est très facile), je suis preneur. Pour info, il y a eu plus de 25 Go de vidéos disponibles sur le Tracker, depuis le début.
Avatar du membre
Ephir
Grand Master Flash
Messages : 238
Enregistré le : 30 oct. 2005 à 17h08
Localisation : Oui

Message par Ephir »

Les utilisateur de Live Box Sagem, quel port TCP utilisé vous pour être connectable au Tracker sous Asureus 2.4.0.2?
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Doc le gentil Doc ma dit de passer par ici car je veux mater les vidéos de match versus contre mon pote Quik que j'ai detruit il y a quelques années lol alors les matchs sont ou? le tracker c'est quoi?
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »