Wé je l'ai su seulement hier !!Tokubei a écrit :arf je serai bien venue, mais j ai un battle le meme J![]()
de plus arf ils t ons prévenue un peu tard manou je trouve
[Tournoi] [11/06/06] à Montpellier
Modérateur : Modz
- manou
- Electric Green Eyes
- PSN : ORANGE_AO
Modifié en dernier par manou le 08 juin 2006 à 19h50, modifié 1 fois.

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
eh oui kingo, que ça te plaise ou non, ton rêve prémonitoire était foireu
concernant le tournoi à proprement parler, je dirai que le niveau manquait cruellement. mis à part manou qui a vraiment très bien progressé, quik et genius, bin le reste c'était pas très fameu. en plus, c'était prévu jusque 18h, mais finalement ça a du se terminer à 15h, en gros.
les poules étaient totalement inutiles, puisque tout le monde était qualifié. on les a faite uniquement pour avoir l'ordre des matchs suivants
petite anecdote, genius n'a perdu qu'un seul round pendant les poules, et il a donc "sauté" les 8ème de finale car on était un nombre impair. moi j'ai perdu 2 rounds contre manou
ensuite, j'ai fait un ou deux matchs contre des joueurs très moyens, puis quik en demi finale. ça s'est terminé sur un 4-0 pour moi, il ne devait pas être très en forme
finale contre genius, 5-3 pour moi. personne ne s'est soucié de mon post sur paulux avec pas mal de frames expliquant pourquoi on peut casser son pressing, c'est dommage parceque je m'en suis servi, et le 2,2,1 pourri à su arracher la barre
en tout cas, à moi la PSP
sinon, grand merci à manou pour l'accueil, vraiment super. je crois qu'on était chez un pote à lui, qui nous a laissé son appart, c'était vraiment très cool
j'ai fait un défi vs kujiro, que j'ai gagné avec devil vs ganryu, julia, paul. j'étais en forme, pour ce défi
bref, un tournoi plutot décevant pour le niveau et les règles (interdit de changer de perso entre les matchs, genre on va en 3 je prend devil jusqu'au bout des 3
). sinon, la session était cool, merci manou 

concernant le tournoi à proprement parler, je dirai que le niveau manquait cruellement. mis à part manou qui a vraiment très bien progressé, quik et genius, bin le reste c'était pas très fameu. en plus, c'était prévu jusque 18h, mais finalement ça a du se terminer à 15h, en gros.
les poules étaient totalement inutiles, puisque tout le monde était qualifié. on les a faite uniquement pour avoir l'ordre des matchs suivants

ensuite, j'ai fait un ou deux matchs contre des joueurs très moyens, puis quik en demi finale. ça s'est terminé sur un 4-0 pour moi, il ne devait pas être très en forme

en tout cas, à moi la PSP

sinon, grand merci à manou pour l'accueil, vraiment super. je crois qu'on était chez un pote à lui, qui nous a laissé son appart, c'était vraiment très cool

bref, un tournoi plutot décevant pour le niveau et les règles (interdit de changer de perso entre les matchs, genre on va en 3 je prend devil jusqu'au bout des 3

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Je te croirai que lorsque je passerai chez toi pour vérifier que tu as bien une PSP ds tes affaires 
Tekken 5, alias le jeu où même un noob peut gagner un tournoi avec des bons joueurs dedans...
Ca arriverait pas dans VF ça
Allez allez, bravo va, dommage ça compte pas pr le ranking

Tekken 5, alias le jeu où même un noob peut gagner un tournoi avec des bons joueurs dedans...

Ca arriverait pas dans VF ça

Allez allez, bravo va, dommage ça compte pas pr le ranking

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff

quand tu veux, je compte peut-être m'acheter un FF ou un RPG histoire de tester, mais pas plus. ça me servira peut-être même pas, j'oserai pas l'amener à un UT de peur qu'on me la vole

si ça se trouve, je mettrais des vidéos de tekken dessus pour quand je vais chez ma belle mère

au début, je voulais la donner à genius, qui en aura bien plus l'utilité que moi, mais finalement j'ai préféré la garder

tu crois vraiment pas si bien direkingofvf4 a écrit :Tekken 5, alias le jeu où même un noob peut gagner un tournoi avec des bons joueurs dedans...![]()
![]()
![]()