Regardez qui demande ça!pOwA a écrit :et des vids si possible

Hummm... et toi, tu nous les ponds quand, tes vids?

Modérateur : Modz
je suis justement dessus pour le week end sur Paris, mais le 3 ewgf de suite est pas franchement facile... je sens que après le 2ème j'ai le temps de passer le 3ème, mais je sais pas pourquoi, je rate tout le temps la manip! je fais même pas un wgf, je fais unkenj a écrit :En match!kingofvf4 a écrit :Allez,oui,quoi!
J'veux voir les fameux combos de Kaz WS+/3*ewgf!!!
![]()
![]()
Sans déconner, moi aussi, je veux voir quelqu'un le passer avant d'arrêter ma carrière de Tekkeniste!
Jin devrait etre interdit!Yugoh a écrit :Yep salut, me revoila !
Sinon j'ai franchement adoré moi aussi jouer contre toi Kaxy et Kujiro ! Tu as un très bon jeu notamment basé sur les steps et de bons enchainements contre les murs et c'est vrai que ton Jin est terrible ainsi que celui de Kujiro également(saleté de LS, retardé et non retardé, il prend la tête à force lol):0biggrin: , moi qui n'aimait pas affronter ce dernier, j'ai étais servi, lol !!!mais il n'est pas invincible quand même !
Ouais,ouais,vas y,je suis tout ouïe!Yugoh a écrit : Edit: Sinon, j'en dirais plus ce soir sur les qualités et défauts de chacun de nous !
Ils se sont vengés de toi à cause de sc2,peut etre?Yugoh a écrit : Et aussi, c'est pas cool les gars d'avoir sauvegardés que les parties ou je jouais comme un pied et dans lesquels je perdais aussi !![]()
Si je me souviens bien on a sauvegardés qu'un combat ou je gagnais, c'était avec Steve il me semble en plus !
bah c'est pas énorme, quand mon pote viens chez moi on monte à ce chiffre... et sur Paris ce week end j'espère bien qu'on va monter aussi hautkenj a écrit :Attends, vous avez fait... 92 parties d'affilée?KaXy-FuRy a écrit :yugoh vs kaxy - 38-54 ( et un "10 wins" in a row pour kaxy )![]()
3 rounds gagnants?![]()
Plus on vieillit,moins on est endurant,Kenj..........kenj a écrit :Attends, moi, je tiens 10 parties maximum!Sephiroth Lune a écrit :bah c'est pas énorme, quand mon pote viens chez moi on monte à ce chiffre... et sur Paris ce week end j'espère bien qu'on va monter aussi haut