toute façon kenj est pas vraiment dans ce trip là, je pense qu'on est tous dans le même sac

Modérateur : Modz
En finale, oui. En tout cas, ça permet de passer les poules à l'UT7. Penses-y pour le prochain tournoi.soulcaman a écrit :C'est dur ça?Sephiroth Lune a écrit :ewgf / ewgf / 1 / cd+4,4,nn,1 / wall / b,f+2,2 / d+4 perfect
Mets les DVDs UT dessus. Ou le BT0!Sephiroth Lune a écrit :bah, tant que ça me permet de voir des matchs de tekken, pour l'instant, ça ira très bien
Quelqu'un peut coller ça sur le topic des vidz, section Paul?kingofvf4 a écrit :Pour compléter ça tu télécharge la vidéo de cronos6
http://cronos66.free.fr/Tekken%205/Puni ... 20Paul.zip
kingofvf4 a écrit :Le pire, c'est qu'il répond sérieusement à mes vannes![]()
Et au fait, le tournoi de Clermont-Ferrand, qui l'avait gagné, à l'époque?Lord Shu a écrit :ah oui celui du japan touch, où tu as traficoté ton tirage au sort pour ne pas tomber contre sephi avant la final?Il compte pas celui-là
Non, non, tu vois, t'as rien compris!I-no a écrit :Je te taquine voYons!Je me souvenais juste du blanco qui avait du être mis sur ton nom pour le changement de poule
Tout de façon à cet UT7, c'était comme s'il était pas venu, donc tu es tout excusékenj a écrit :En faisant le tirage au sort le jour J, j'ai oublié Sephi dans la liste des pseudos, ce qui fait qu'il n'était dans aucune poule!
Tirage au sort?kenj a écrit :J'ai donc ensuite refait un tirage au sort pour le classer quelque part, et il est tombé dans la poule de Kingo. Quand on a remarqué ça, on s'est dit que c'était peut-être dommage, mais comme le tirage au sort est ce qu'il est, bah, on met bien Sephi dans la poule en question. Voilà!
Bah oui, mais ça, ça marche quand on a tout planifié. Mais là, j'ai ajouté un nom à la dernière minute, et plus possible de régler ce détail.kingofvf4 a écrit :Tirage au sort?
Il me semblait que vous aviez mis en place un logiciel pour gérer les poules dans les UTz, et que ce logiciel devait faire en sorte que des joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble se retrouvent pas ds la même poule!
Même pas lui qui l'a fait!kingofvf4 a écrit :Pfff, les logiciels de sephi, alors![]()
non, tu n'as pas rêvé. sauf que j'avais pas saisi exactement ce que voulait kenj, apparement, et du coup c'est un pote qui lui a fait. c'est pas toujours facile de parler prog via le net, en faitkingofvf4 a écrit :J'ai pas rêvé pourtant, c koi ce topic de le forum des modz " le Ultimate Tournament Manager"