Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Hélas, les faits sont là: 0 Asuka haut placée ds les tournois 5.0 quelque soit le pays, la France en premier 

C'est beau ce que tu dis, mais c'est sûrment vrai que dans DRSonny a écrit :on peut dire que les perso exploité a fon deviennen tous au meme nivo au bou d'un moment!

Quel naïf! Nan mais vous vous croyez à VF ou quoi?Kenshi a écrit :Omg mode embrouille On![]()
Mais ouai de toute façon ya pas de low/top tiers dans tekken
C'est les joueurs les tops

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Si on devait croire tout ce que disait z gladiator, il mettrait des fessée à tout le monde et serait le meilleur joueur de France
Bien sûr, il t'a pas raconté que vendredi soir, il a pas réussi à me prendre un seul match Nina vs Nina
(et dieu sait comme il a insisté
)

Bien sûr, il t'a pas raconté que vendredi soir, il a pas réussi à me prendre un seul match Nina vs Nina

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
kingofvf4 a écrit :Hélas, les faits sont là: 0 Asuka haut placée ds les tournois 5.0 quelque soit le pays, la France en premier

de tte facon dans tekkendr asuka sera upgraddé et certain perso downgradder donc ca en fera un perso redoutable !
mais tu voi ephir quand tu prend steve ou nina, bah ya moin de mérite, et meme moins de plaisir a jouer moi jpren les perso qui me corespondent pas ceu juste pour gagner, sinon ou est le plaisir la dedans, apres fau aimé ce que tu fai, je jou pas que pour la gagne, sinon joré deja arreté tekken5. arret de coire que les gens comme ca il change de perso juste pour gagné, c moins dur il est vrai avec un top tier, mais j'ai joué nina ou meme bryan, mais j'ai trouvé ca trop laid !! je supporte pas leur facon de combattre, c nimporte quoi !! c pas crédible leurs coups...bref 
Si toi tu te met au top tier pour gagné ok c ta vie

Si toi tu te met au top tier pour gagné ok c ta vie