[Session] [15/07/06] Supersession:Go for broke !!!
Modérateur : Modz
the dominator finally appears....
Yo est-ce que c'est possible d'inscrire un joueur de plus si oui ben ia the dominator u pote ki veu participer merci a plus 

ART OF THE SNAKE
Je suis en train de me rendre compte que je pourrais peut être déplacer la télé plate qu'il y a dans ma cuisine, elle est de bonne taille et toute plate, donc elle prend pas beaucoup de place dans une voiture par exemple. Mais je sais pas si beaucoup de gens sont dispos pour venir chez moi à St Germain en Laye avec une bagnole pour la récupérer. Voilà, c'est dit.
EDIT: Et encore, j'habite à 10 minutes de St Germain, dans une petite bourgade nommée AIGREMONT!
EDIT: Et encore, j'habite à 10 minutes de St Germain, dans une petite bourgade nommée AIGREMONT!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Ok, il faut voir avec whoznext, il a une voiture. Tu as son numero ? Tu peux essayer de lui demander directement ?soulcaman a écrit :Je suis en train de me rendre compte que je pourrais peut être déplacer la télé plate qu'il y a dans ma cuisine, elle est de bonne taille et toute plate, donc elle prend pas beaucoup de place dans une voiture par exemple. Mais je sais pas si beaucoup de gens sont dispos pour venir chez moi à St Germain en Laye avec une bagnole pour la récupérer. Voilà, c'est dit.
Uf4 c'est la vérité !
Ah faut que je demande à ce saç! Bon, je vais voir ça alors.Jin75. a écrit :Ok, il faut voir avec whoznext, il a une voiture. Tu as son numero ? Tu peux essayer de lui demander directement ?soulcaman a écrit :Je suis en train de me rendre compte que je pourrais peut être déplacer la télé plate qu'il y a dans ma cuisine, elle est de bonne taille et toute plate, donc elle prend pas beaucoup de place dans une voiture par exemple. Mais je sais pas si beaucoup de gens sont dispos pour venir chez moi à St Germain en Laye avec une bagnole pour la récupérer. Voilà, c'est dit.

Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.