[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

miam miam j ai hate de voir ca, jeudi je crois que ca va séssioner chez moi je vous tiens au courant

Aller hajin stp hajin dit lui oui
Uf4 c'est la vérité !
Ephir
Grand Master Flash

Message par Ephir »

Sonny si tu commence a perdre contre Hajin', je te conseille de joué Bryan et de masher un peu de :df: :3: . :smoke:

Je suis pas un peu off la? :soif:
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

Ephir a écrit :Sonny si tu commence a perdre contre Hajin', je te conseille de joué Bryan et de masher un peu de :df: :3: . :smoke:

Je suis pas un peu off la? :soif:
au contraire man, t es meme en avance sur le topic , quel devin se Ephir :superlol: (joke sonny :super: )
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Doczenith
Silver Smurfer

Message par Doczenith »

Yooo les zami! en cki me concerne, g enfin pu mentrainer a la maison a Tekken 5, avk mon kangourou et mon Jacky... (Panda, je tai tant aimé... mé tt é fini entre nous... saaaaaaal********pe!) bref, g la jolie game cube ds ma chambre et la psOne mé g pu skatter duran plusieur aprem la Play 2 a mon frere (parti ché gran mère réviser son brevet) i me less jamai la skatter, avk son winning eleven tt claké :cry: (chui tellemen deg' ke je vai juska joué a Tekken 3 50HZ pr me consoler...) mé Ayé, chui en mode training vénère, jme tien dispo pr la fin de smaine pr une éventuelle session, g hate de tester en VS, mes wall combo bizarre et mes super trap ^ ^
hé les meks, bien joué pr la session ché Jinou :super: joli marge de progression pr tt le monde, mé pr Genius... mmh dizon ke l'on é plu du tt epoustoufler... c ptet lhabitude :bravo: bien joué. Cyaaa
des ours et des robots
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

a sa c est du bon sa :super: aparament jinounet fait un truc jeudi, j y serai surement :super: tu viendé l acolythe? :smoke:

BKC Crew

Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Bon ....
Ca me saoule un peu étant donné que j'ai vraiment rien à y gagner et tout à perdre dans ce defi mais comme on va encore me dire que j'ai peur et tt le bla bla ou encore que je sors jamais Asuka et tout les autres remarques à la con super gonflante ba va pour Jeudi
A contrecoeur mais bon comme je l'ai dit à Toku c'est le moment de representer ceux qui croient en moi (ils se reconnaitront)
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

eh bah tu représente sa c est clair et net, vu l enjeu ( car jla connais man) on peux dire que tu porte tes couilles ! :bravo: :0rofl: je serais la, aucun favoris meme si j ai ma ptite idée du gagnant... :0rolleyes:

BKC Crew

Khan
I love VF4

Message par Khan »

Hajin' a écrit :Bon ....
ba va pour Jeudi
Je fais déjà dans mon froC :superlol:
bah ca c une bonne initiative de ta part !! Bon de tte facon ta rien a perde vu que ta ton Award à la maison :0rofl:
il va pas revenir ché moi :smoke:

Donc c'est parfait, va pour Jeudi; les 2 asuka les plus énervé de france :boire: en défis, moi je dit Unique !!

EDIT : Kingo aussi !!!
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Ba si j'ai Kingo qui va me tomber dessus + certains rageux et toi tu va pouvoir faire comme Souther dans Hokuto no Ken et en plus t'auras hérité de mes phases donc moi en contre partie je gagne j'ai rien quoi :superlol:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Hajin' a écrit :A contrecoeur mais bon comme je l'ai dit à Toku c'est le moment de representer ceux qui croient en moi (ils se reconnaitront)
Renegade man t'inkiete :0thumbsup:
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

+ moi (pas encore renegade) :super:

Go go Hajin' :boirebis:

(vu qu'il faut préciser avec toi : je n'ai rien contre toi Sonny, je trip juste énormément avec Hajin' quand j'ai l'occasion de le voir, d'ou mon parti pris) :0razzy:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Cool comme défi, mais faut pas se mettre tant de préssion c pas la mort non plus de perdre.En plus y aura forcement un match retour.
Je peux pas encore vous confirmer pour la séssion chez moi jeudi.
Uf4 c'est la vérité !
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Mais tu vois pas que c'est trop tard là? C'est allé trop loin! T'es obligé de confirmer!Image
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Hajin' a écrit :c'est le moment de representer ceux qui croient en moi (ils se reconnaitront)
:super:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

En effet, si hajin est sossé pour la séssion, bah tu peu plus anulé t'as pas le choix :cry: .
Donc il fau juste confirmé l'heure :soif:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »