[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
-
- battoussai
OK , pour le moment alors j'ai :
Oldboy
Lix Tetrax
Rek
Quicksilverman
jin75
tokubei
Doczenith
Sachant qu'il faut que je compte aussi sokar et williams9 et moi même, pour un total de 10 personnes , c'est ok . alors en 7 lettres voyelles et consone ( Session ) lol me tape un délire .
Tibere, Sonny tout dépend de la place , je vous dit sa dans la soirée mais normalement c'est complet , désolé .
A moins que quelqu'un ne se désiste .
Oldboy
Lix Tetrax
Rek
Quicksilverman
jin75
tokubei
Doczenith
Sachant qu'il faut que je compte aussi sokar et williams9 et moi même, pour un total de 10 personnes , c'est ok . alors en 7 lettres voyelles et consone ( Session ) lol me tape un délire .
Tibere, Sonny tout dépend de la place , je vous dit sa dans la soirée mais normalement c'est complet , désolé .
A moins que quelqu'un ne se désiste .
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
-
- battoussai
@ phoenix , dsl je suis complet , la prochaine tinkiet
Pariel pour sonny et tibere mais à moins de pousser les murs dans la nuit , fin bon dsl .
Pout tout ceux qui viennent , la session commence vers 20h30 ,21h jusqu'au premier métro .
Tous le monde sait comment venir je pense ?

Pariel pour sonny et tibere mais à moins de pousser les murs dans la nuit , fin bon dsl .
Pout tout ceux qui viennent , la session commence vers 20h30 ,21h jusqu'au premier métro .
Tous le monde sait comment venir je pense ?
Modifié en dernier par battoussai le 23 juin 2006 à 11h16, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
-
- battoussai
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
-
- battoussai
Non aucun , tu peux venir directement après , je serait surement en train d'installer les télé et autres mais c'est pas génant du toutQuiksilverman a écrit :Je risque d'être le 1er à arriver, je sors du boulot vers 18h30. Ca pose problème ou pas ?!battoussai a écrit : Pout tout ceux qui viennent , la session commence vers 20h30 ,21h jusqu'au premier métro .

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
-
- battoussai
Battou, je risk de pa venir, c l'annif de mon daron javai presk oublié
honte à moi!!!!!!!!! dc ptite fête gato et ca spass avk la famille, a la maison apré manger cad vers 20h... Battou scuse moi de mettre un plan de dernier minute, mai o moins il é enkore temps ke kelkun prenne ma place je suppose. enkore sry et thx davoir pensé a ouam. Cya les meks, défouillez-vous bien
bizou

des ours et des robots
-
- battoussai
oki , pas bien d'oublier l'annif de son papounetDoczenith a écrit :Battou, je risk de pa venir, c l'annif de mon daron javai presk oubliéhonte à moi!!!!!!!!! dc ptite fête gato et ca spass avk la famille, a la maison apré manger cad vers 20h... Battou scuse moi de mettre un plan de dernier minute, mai o moins il é enkore temps ke kelkun prenne ma place je suppose. enkore sry et thx davoir pensé a ouam. Cya les meks, défouillez-vous bien
bizou

Ok on remet à une prochaine sa marche

Sonny peut prendre ta place alors si il veut !!
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA