Bon j'ai mon billet de train et j'arriverai donc sur Paris vendredi 22 à 9h10, puis repartirai le lundi matin. J'ai vraiment hate d'y être A++.

Modérateur : Modz
Pitié Kenj fais pas ça,sinon personne ne va gagner à cause de lui!!!!kenj a écrit :Dès qu'il est de retour sur le forum (si avant la semaine prochaine), je lui signale la chose!Kakarotto a écrit :Non sérieusement personne n'est digne de succéder a Wong, au fait il est pas invité lui?
Pas de training?Kakarotto a écrit :Mon pire ennemi la bas, ca ne sera pas vous mais le stress !![]()
Je vais essayer de prendre la chose sereinement et de me calmer car sinon point de Maîtrise et donc Loser !![]()
Moi je training pas sinon ca me fou encore plus la pression donc Zen !![]()
Bye et Trés bientôt !
Je comptais jouer un peu avant le WE, mais ce soir, c'est cuit: rangement. Demain, séance de 'Scarface' avec un pote, et mercredi, re-rangement (eh oui, c'est le bordel dans l'appart, et j'ai pas eu trop le temps!)... Donc, on verra ce que ça donne dès vendredi!kingofvf4 a écrit :Pas de training?
Bienvenu au club!![]()
Le training,ce sera sur place!
et puis pas de quoi avoir le stress,c est pas un tournoi,c est juste une petite session intensive tekken entre forumeurs de calbtuh!
hé kakarotto,Sephiroth Lune a écrit :ah moi c pas le stress, ça j'arrive à gérer. mais j'ai un défaut, chiant pour les autres surtout: je transpire assez vite sur un match chaud, et comme il risque d'y en avoir bcp, je sens d'ici mon dessous de bras gauche ...
enfin j'achèterais une bombe de déo exprès pour Paris
Ouais plutôt, d'ailleurs pour la prochaine session je vais prévoir des alézes en plastique afin que tu arrête de saloper le cuir de ce magnifique Fauteuil qui est dans ma chambre !ca te fait pas pensé a qqn ca?
Pour ton appareil, il sort en USB? On peut le mettre sur mon PC, par ex.? Le caméscope, c'est comme tu veux, pourquoi pas, j'ai une carte d'acquisition...kingofvf4 a écrit :LOLKakarotto a écrit :Je peux aussi ramener un vieux caméscope Analogique si ca vous branche, il aura peut être quelques scénes amusantes a diffusées sur le net, Non?![]()
CIAO!
quel genre de scène tu parle?![]()
ah oui,tu veux parler des futures scènes ou on verra Sephiroth Lune faire sa tête et bouder lorsqu'il aura tout perdu contre moi!![]()
![]()
Ou bien sa mine déonfite après qu'il aura fait quelques parties contre les fameux Timer/Frenchie.....
oui,oui,vas y emmène Kakarotto,faut pas rater ça sous aucun pretexte!!![]()