WE sur Paris: vendredi 22 - dimanche 24 août

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

On est de + en + nombreux, c'est bien ça (enfin paut-être pas, la concurrence n'a pas que du bon, ben koi je pense à la bienprtance de mon Heihachi :0rolleyes: ).
Bon j'ai mon billet de train et j'arriverai donc sur Paris vendredi 22 à 9h10, puis repartirai le lundi matin. J'ai vraiment hate d'y être A++.
:0party:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kakarotto a écrit :Non sérieusement personne n'est digne de succéder a Wong, au fait il est pas invité lui? :0psycho:
Dès qu'il est de retour sur le forum (si avant la semaine prochaine), je lui signale la chose! :0razzy:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :
Kakarotto a écrit :Non sérieusement personne n'est digne de succéder a Wong, au fait il est pas invité lui? :0psycho:
Dès qu'il est de retour sur le forum (si avant la semaine prochaine), je lui signale la chose! :0razzy:
Pitié Kenj fais pas ça,sinon personne ne va gagner à cause de lui!!!! :0wasted:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kakarotto confirme ses dates: du vendredi midi au dimanche soir! :0razzy:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

AAAAhhhhhhh

J-3 !!!!

Vite,vite,il est ou mon tekken4???? :0mad:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

moi j'suis à fond dessus en ce moment, j'ai appris pas mal de choses avec le kaz et le paul :0thumbsup:

rah c'est beau, j'suis bientot sur Paris dans le métro, avec 6 mecs qui m'agressent... que rêver de mieux? gagner :0rofl:
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Mon pire ennemi la bas, ca ne sera pas vous mais le stress ! :0razzy:
Je vais essayer de prendre la chose sereinement et de me calmer car sinon point de Maîtrise et donc Loser ! :0mad:
Moi je training pas sinon ca me fou encore plus la pression donc Zen ! :0karate:

Bye et Trés bientôt ! :0thumbsup:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

ah moi c pas le stress, ça j'arrive à gérer. mais j'ai un défaut, chiant pour les autres surtout: je transpire assez vite sur un match chaud, et comme il risque d'y en avoir bcp, je sens d'ici mon dessous de bras gauche ...

enfin j'achèterais une bombe de déo exprès pour Paris :0psycho:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 18 août 2003 à 21h21, modifié 1 fois.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :enfin j'achèterais une bombe dedéo exprès pour Paris :0psycho:
T'as intérêt! Ca va sentir le gymnase, je sens déjà le truc! :0biggrin: :0mad: :0razzy:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Kakarotto a écrit :Mon pire ennemi la bas, ca ne sera pas vous mais le stress ! :0razzy:
Je vais essayer de prendre la chose sereinement et de me calmer car sinon point de Maîtrise et donc Loser ! :0mad:
Moi je training pas sinon ca me fou encore plus la pression donc Zen ! :0karate:

Bye et Trés bientôt ! :0thumbsup:
Pas de training?
Bienvenu au club! :0razzy:
Le training,ce sera sur place!
et puis pas de quoi avoir le stress,c est pas un tournoi,c est juste une petite session intensive tekken entre forumeurs de calbtuh! :0shy:

Ah,je comprends mieux pk ça sentait plutôt mauvais la dernière fois,Sephitroth........ :0confused: :0rofl: :0biggrin: :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Pas de training?
Bienvenu au club! :0razzy:
Le training,ce sera sur place!
et puis pas de quoi avoir le stress,c est pas un tournoi,c est juste une petite session intensive tekken entre forumeurs de calbtuh! :0shy:
Je comptais jouer un peu avant le WE, mais ce soir, c'est cuit: rangement. Demain, séance de 'Scarface' avec un pote, et mercredi, re-rangement (eh oui, c'est le bordel dans l'appart, et j'ai pas eu trop le temps!)... Donc, on verra ce que ça donne dès vendredi! :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :Ah,je comprends mieux pk ça sentait plutôt mauvais la dernière fois,Sephitroth........ :0confused: :0rofl: :0biggrin: :0biggrin:
king of vf4 sur AIM a écrit :Kimhengung: g ecrit un truc mechant sur le forum mais en vrai,j avoue je sentais rien!(dis pas que tu suais pas contre moi!!ggrrrrrrr)
je tiens à préciser :0rolleyes:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

Sephiroth Lune a écrit :ah moi c pas le stress, ça j'arrive à gérer. mais j'ai un défaut, chiant pour les autres surtout: je transpire assez vite sur un match chaud, et comme il risque d'y en avoir bcp, je sens d'ici mon dessous de bras gauche ...

enfin j'achèterais une bombe de déo exprès pour Paris :0psycho:
hé kakarotto,
ca te fait pas pensé a qqn ca?

c'est tot moi mais moi y a pas que sous le bras gauche, si chui vraiment a fond concentré dans le match, c'est l'innondation sur le fauteuil de max :0shake:
non c rare qd meme!! :0biggrin:
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

ca te fait pas pensé a qqn ca?
Ouais plutôt, d'ailleurs pour la prochaine session je vais prévoir des alézes en plastique afin que tu arrête de saloper le cuir de ce magnifique Fauteuil qui est dans ma chambre ! :0rofl:
Qu'est que tu fais sur ce Sujet, tu veins a Paris ou Quoi? :0thumbsup:

Salut Seb!
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :
Kakarotto a écrit :Je peux aussi ramener un vieux caméscope Analogique si ca vous branche, il aura peut être quelques scénes amusantes a diffusées sur le net, Non? :0rofl:

CIAO!
LOL
quel genre de scène tu parle? :hihi:
ah oui,tu veux parler des futures scènes ou on verra Sephiroth Lune faire sa tête et bouder lorsqu'il aura tout perdu contre moi! :lolol: :lolol:
Ou bien sa mine déonfite après qu'il aura fait quelques parties contre les fameux Timer/Frenchie.....
oui,oui,vas y emmène Kakarotto,faut pas rater ça sous aucun pretexte!! :hihi: :banana:
Pour ton appareil, il sort en USB? On peut le mettre sur mon PC, par ex.? Le caméscope, c'est comme tu veux, pourquoi pas, j'ai une carte d'acquisition... :0razzy:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »