Me*de, plus qu'un jour, faut que j'mentraîne!

Modérateur : Modz
Huh! Et tu pars à quelle heure de Narbonne?Yugoh a écrit :Changement de programme en ce qui me concerne, ayant pris mon billet aujourd'hui même, il n'y avait plus de place pour celui que je voulais prendre depuis le début donc celui que je prendrai arrivera vendredi matin à la gare Paris gare de Lyon à 8h16 ! Je ne vais rien dormir lors de cette nuit de voyage, je sens...
Ouh là là !Yugoh a écrit :Eh bien, vu que ce n'est pas un tgv, il va prendre son temps, je pars à 1h15 de Narbonne avec un changement de train à Lyon....kenj a écrit :Huh! Et tu pars à quelle heure de Narbonne?![]()
![]()
Hum, oui, j'en aurais bien besoin surtout que mon coup de barre a pour habitude de frapper vers 3h du mat...kingofvf4 a écrit :Ouh là là !![]()
![]()
8 heures de trajet! sans fermer l'oeil?
Prends soin de toi,Yugoh!
salut mec et ouai on aurait pur continuer 2 nuits blanches mais tu t arrété a la premiere, en ce qui me concerne c clair je pourrais pas monter ce week end, ah c'est dommage mais je fais tout pour monter pour le 7 septembre mais là aussi je sens le plan foireux vu que c'est la rentrée.yugoh a écrit :Enfin, j'y survivrai, j'en ai connu d'autre, tel que de jouer contre Kaxy à Tekken zombifié, jusqu'a 8h du mat par ex...
Le 7 tu as un plan pour aller chez quelqu'un? Parce que c'est pas dit que je serai là, moi...KaXy-FuRy a écrit :salut mec et ouai on aurait pur continuer 2 nuits blanches mais tu t arrété a la premiere, en ce qui me concerne c clair je pourrais pas monter ce week end, ah c'est dommage mais je fais tout pour monter pour le 7 septembre mais là aussi je sens le plan foireux vu que c'est la rentrée.