Sliver ??

Effectivement, cela dit, c'est pas franchement les pieds de Reese W. (ou alors, elle a vieilli avant l'âge...)!rakitine a écrit :bah pourquoi pas!! genre a un moment ou il est bien à la ramasse (drogué + shooté) et que reese whiterspoon vient l'aider..kenj a écrit :Faut pas exagérer non plus!rakitine a écrit :
walk the line
Ca aurait pu!

Si c'est ça je me bute.rakitine a écrit :Le Père Noël est une ordure ?kenj a écrit :Rek a écrit :
la grosse fatigue
Bravo Ratikine ! Une fois que j'avais trouvé le film, t'avais plus qu'à le proposer pour les autres photos ! Et en plus, tu reponds quand je suis parti manger ! J'appelle ça de la fourberie et de la lacheté ! Rappelle moi de dégommer ta petite gueule à la prochaine Brésilienne Party !kenj a écrit :Requiem for a Dream - Darren Aronofskyrakitine a écrit :
requiem for a dream?
Merci pour tes bravos!!Rhonda a écrit : Bravo Ratikine ! Une fois que j'avais trouvé le film, t'avais plus qu'à le proposer pour les autres photos ! Et en plus, tu reponds quand je suis parti manger ! J'appelle ça de la fourberie et de la lacheté ! Rappelle moi de dégommer ta petite gueule à la prochaine Brésilienne Party !
Rhonda, excédée par tant d'ignominie

Si c'est ça je te bute.Rhonda a écrit :Non, inutile d'en arriver là.Arthas a écrit :Si c'est ça je me bute.rakitine a écrit :Le Père Noël est une ordure ?kenj a écrit :Rek a écrit :
la grosse fatigue
LA BOUM !!!!!!!!!!!!!!!! c'est Lavanant chez Brassseur
Non Arthas, ne fais pas ça ! Que serait ce jeu sans toi ? tu ne vas pas me laisser seule avec vermines et ces tricheurs (Rakitine et Kenj sont bon potes, voici ce qui explique les bons scores de Rakitine) ?Arthas a écrit :Si c'est ça je te bute.Rhonda a écrit :Non, inutile d'en arriver là.Arthas a écrit :Si c'est ça je me bute.rakitine a écrit :Le Père Noël est une ordure ?kenj a écrit :Rek a écrit :
la grosse fatigue
LA BOUM !!!!!!!!!!!!!!!! c'est Lavanant chez Brassseur
Je l'avais reconnu depuis lgtemps mais je n'avais rien dit afin de ne pas me faire voler betement la reponse comme toi t'as fait ! Quand tu auras compris tout la finesse de comment bien jouer au jeu, tu viendras me faire des remarques OK ?rakitine a écrit :Merci pour tes bravos!!Rhonda a écrit : Bravo Ratikine ! Une fois que j'avais trouvé le film, t'avais plus qu'à le proposer pour les autres photos ! Et en plus, tu reponds quand je suis parti manger ! J'appelle ça de la fourberie et de la lacheté ! Rappelle moi de dégommer ta petite gueule à la prochaine Brésilienne Party !
Rhonda, excédée par tant d'ignominie
et merci aussi de m'avoir laissé Rose bonbon parce que j'avais reconnu Gina Gershon