[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
pOwA

Message par pOwA »

kenj a écrit :
pOwA a écrit :ben oui c vrai ça a qd les vid de pOW...hum :0biggrin: ben g pas de carte dacquisition vid ni de caméscope dc ça srait un peu difficile :0eek:
Même pas une webcam?
ben meme ac une webcam ça srait assez cvompliké:mon pc est ds le salon est ma play ds ma chambre et c assez loin lun de lautre :0crybaby:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

pOwA a écrit :ben meme ac une webcam ça srait assez cvompliké:mon pc est ds le salon est ma play ds ma chambre et c assez loin lun de lautre :0crybaby:
Ouais, comme si tu pouvais pas déplacer deux meubles pour nous pondre une vidéo de combos ou de match... :0smokin:
pOwA

Message par pOwA »

là c pu déplacer c déménager :0razz: mais fo voir si je met la play 2 sur la télé dmon salon ya moyen, a voir... menfin fo ke mon dar machète une cam :0biggrin:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

PPff laisses tomber Kenj,il se fabrique des excuses!
Shuis sûr que le heihachi de mon frangin le bat facilement et que son Akira tient même pas la route contre ma petite Aoi! :0psycho:

En même tps,on peut capturer des matchs avec une webcam?
j avais essayé recemment mais je ne voyais rien,c etait trop lumineux l'image,du coup,on ne voyait qu'un ecran brillant... :0wasted:

Pour Kakarotto c est vraiment dommage pour le ratage à la fin mais le début est bien joué! :0thumbsup:
malheureusement pour faire un infini,y a deux conditions:1/avoir l'opportunité de la faire cogner au bon endroit ds la bonne position 2/ne pas perdre sa concentration au moment de l'execution du combo..
c est difficile! :0wasted: :0mad:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :En même tps,on peut capturer des matchs avec une webcam?
j avais essayé recemment mais je ne voyais rien,c etait trop lumineux l'image,du coup,on ne voyait qu'un ecran brillant... :0wasted:
Ah bon? Je pensais que ça donnerait quelque chose... Je vais essayer de faire une capture sur mon écran, pour voir ce que ça donne... :0psycho:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Ca y est !! J'ai enfin vu vos video. Mais hélas, il va vous manquer pas mal de choses pour m'inquiéter... :0smokin:

JE DECONNE !!! Ceci dit, elefanc et son Steve m'ont bien plus impréssionné que le Paul de Maxi... Et de loin!

MODE THRASH ON !! (Provocation volontaire afin de susciter l'envie de me rencontrer!!)
Mais ne vous faites pas d'illusions, je vais vous massacrer sans aucune vergogne car je n'ai aucune pitié pour les faibles! :0evilgrin:
Dire que je croyais avoir trouvé des adversaires à la hauteur...
MODE THRASH OFF

Plus sérieusement, j'ai vraiment hâte de vous affronter, va y avoir du sport!!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

heihachi111 a écrit :Ca y est !! J'ai enfin vu vos video. Mais hélas, il va vous manquer pas mal de choses pour m'inquiéter... :0smokin:

JE DECONNE !!! Ceci dit, elefanc et son Steve m'ont bien plus impréssionné que le Paul de Maxi... Et de loin!

MODE THRASH ON !! (Provocation volontaire afin de susciter l'envie de me rencontrer!!)
Mais ne vous faites pas d'illusions, je vais vous massacrer sans aucune vergogne car je n'ai aucune pitié pour les faibles! :0evilgrin:
Dire que je croyais avoir trouvé des adversaires à la hauteur...
MODE THRASH OFF

Plus sérieusement, j'ai vraiment hâte de vous affronter, va y avoir du sport!!

T'inquiètes pas,les matchs de ce WE special tekken était vraiment haut niveau et les vidéos qu'on a sauvegardés sont bien plus impressionnantes je trouve!
La xiaoyu de Frenchie,le Kaz de ce gros sal** de Yugoh le cheateur,les Lee et Violet des amis furansuwa et Kakarotto.....
enfin,malheureusement,je n'ai pas ces replays,ils sont dispersé un peu partout chez les memory cards des autres....j'espère qu'ils les uploaderont bientot! :0biggrin:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Hum mais non mon Kaz n'a rien d'un cheaters, ah oui aussi je me tate, si je dois parler des animaux et du score aussi.... :hehe:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit :si je dois parler des animaux
:lolol:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

kingofvf4 a écrit : les Lee et Violet des amis furansuwa et Kakarotto.....
enfin,malheureusement,je n'ai pas ces replays,ils sont dispersé un peu partout chez les memory cards des autres....j'espère qu'ils les uploaderont bientot! :0biggrin:
eh kingof, j'ai aussi entendu parler de ta nina! (en bien)

Mais ca m'intéresse ce que vous avez pensé de furansuwa (lee) et kakarotto (violet et paul (alias paul just frame, hein? :tetemur: )), alors balancez vos impressions!

tchao

kenjix
Modifié en dernier par kenjixthenightmare le 25 août 2003 à 23h32, modifié 1 fois.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

Dis moi Kenj, hier Sephiroth Lune à enregistré 1 ou deux matchs sur ta carte mémoire je pense, et j'aurais voulu savoir si c'était bien sur la tienne qu'il les à enregistrés ! Si tu vois un Kaz contre un Paul, je crois ou autre, je ne sais plus en fait ! Aurais tu la gentillesse, des les mettrent un jour sur le web ?! :0psycho:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit :Dis moi Kenj, hier Sephiroth Lune à enregistré 1 ou deux matchs sur ta carte mémoire je pense, et j'aurais voulu savoir si c'était bien sur la tienne qu'il les à enregistrés ! Si tu vois un Kaz contre un Paul, je crois ou autre, je ne sais plus en fait ! Aurais tu la gentillesse, des les mettrent un jour sur le web ?! :0psycho:
Et sur ta carte,je crois qu'il y avait un match kakarotto vs moi,et d'autres aussi....on a pas pu récuperer les sauvegardes,vu que ton jeu est jap'!

Ah oui,et pour les animaux,je les ai tous cramés avec mon true ogre,bien meilleur que celui de kim bong mu! :hehe: :0evilgrin:
Yugoh
I love Soul Calibur

Message par Yugoh »

kingofvf4 a écrit :
Yugoh a écrit :Dis moi Kenj, hier Sephiroth Lune à enregistré 1 ou deux matchs sur ta carte mémoire je pense, et j'aurais voulu savoir si c'était bien sur la tienne qu'il les à enregistrés ! Si tu vois un Kaz contre un Paul, je crois ou autre, je ne sais plus en fait ! Aurais tu la gentillesse, des les mettrent un jour sur le web ?! :0psycho:
Et sur ta carte,je crois qu'il y avait un match kakarotto vs moi,et d'autres aussi....on a pas pu récuperer les sauvegardes,vu que ton jeu est jap'!

Ah oui,et pour les animaux,je les ai tous cramés avec mon true ogre,bien meilleur que celui de kim bong mu! :hehe: :0evilgrin:
Ouep, je regarderais ça, mais pour le moment je n'ai pas de carte d'acquisition...

Hum, Kenj est témoin, les animaux ont gagnés aussi, et de quelle manière ! Roger, Kuma et Panda powaaa ! :0evilgrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Les animaux ont gagné contre la Magic Team Anna/Nina, il me semble... :hehe:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sans souci, je vérifie le contenu de ma MC au plus vite...
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »