Carmin profond
Je ne sais pas répondre aux Quote foireux!!Rhonda a écrit :kenj a écrit :Garde le réalisateur de tout à l'heure. Et c'est un générique TRES mémorable!Rhonda a écrit :AH LE CON, AH LE CONkenj a écrit :Et bien dans ce cas c'est l'autre!Rhonda a écrit :Désolé mais c'ets pas Blow out !kenj a écrit :Ouh! Il reconnaît même pas un des ses films/réalisateurs fétiches!Rhonda a écrit :Dirty dancingkenj a écrit :Générique de fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rhonda a écrit :
The indian runner
:-(((((((((
CARLITO'S WAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prisiclla ? Bah merde
Totalement abruti ce Kenj ! Tu devrais deja etre bien heureux que je joue à ton jeu minable ! Sache que si un jour on se rencontre, je te peterai volontiers ta gueule que tu as certainement vilaine et pleine de furoncle s! C'est personnellement mon dernier message ici ! Adieu !kenj a écrit :Je ne sais pas répondre aux Quote foireux!!Rhonda a écrit :kenj a écrit :Garde le réalisateur de tout à l'heure. Et c'est un générique TRES mémorable!Rhonda a écrit :AH LE CON, AH LE CONkenj a écrit :Et bien dans ce cas c'est l'autre!Rhonda a écrit :Désolé mais c'ets pas Blow out !kenj a écrit :Ouh! Il reconnaît même pas un des ses films/réalisateurs fétiches!Rhonda a écrit :Dirty dancingkenj a écrit :Générique de fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rhonda a écrit :
The indian runner
Prisiclla ? Bah merde
Coup de boule direct si jamais on se rencontre, ma pauvre vieille! Et j'ai des témoins, tu m'as insulté!! Je demande des excuses, non mais!Rhonda a écrit :Totalement abruti ce Kenj ! Tu devrais deja etre bien heureux que je joue à ton jeu minable ! Sache que si un jour on se rencontre, je te peterai volontiers ta gueule que tu as certainement vilaine et pleine de furoncle s! C'est personnellement mon dernier message ici ! Adieu !kenj a écrit :Je ne sais pas répondre aux Quote foireux!!Rhonda a écrit :kenj a écrit :Garde le réalisateur de tout à l'heure. Et c'est un générique TRES mémorable!Rhonda a écrit :AH LE CON, AH LE CONkenj a écrit :Et bien dans ce cas c'est l'autre!Rhonda a écrit :Désolé mais c'ets pas Blow out !kenj a écrit :Ouh! Il reconnaît même pas un des ses films/réalisateurs fétiches!Rhonda a écrit :Dirty dancingkenj a écrit :Générique de fin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Rhonda a écrit :
The indian runner
Prisiclla ? Bah merde