Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 11

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Anji a écrit :Je lui donne 1 semaine pour lacher le jeu :0biggrin: :ange:
Tout le monde n'est pas aussi Bizounours que toi, voyons :super: :0biggrin: :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

:mmm:
Vive les byzounours, que ferais tu sans... tu ne gagnerais plus de match si Sephi n'existait pas :boire: :ange:
Dsl Sephi :ange:
M'en fou, comme je suis le seul joueur VF en Bretagne, j'ai le titre dans ma région :superlol: :ange: Tu auras ptètre l'occasion de rencontrer le meilleurs joueurs de VF Breton :boire: :0rofl: :smoke:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Quik a écrit :Verrouillage du topic vu qu'on joue ici à celui qui poussera le bouchon le plus loin.
Toi qui parlais de respect pour Jin75, là c'est gratiné... Déplace les posts inutile au lieu de fermer le Topic... :0rolleyes: :soif:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

kenj a écrit :
OldBoy a écrit :je ne suis pas lix, ses ractions te plaisent, c'est le membre en or de calbuth
ojin va l'aimer! Image
Moi j'aime bien tout le monde aussi bien quick, haijin et oldy ils auront droit au même bohneur Image

LLOOOL sérieusement j'adore la communauté tekken à paris vous me kiffé. :bravo:

C vrais ke les bretons on s'aime bcp trop :hehe: Alors ke vous heumm c chaud les cokins je vous attend tous en bretagne pour vous montrez l'amour entre breton Image

TESTEZ VOUS BIEN Image enfin pas trop non plus lool
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

ojin a écrit :
Moi j'aime bien tout le monde aussi bien quick, haijin et oldy ils auront droit au même bohneur Image
Tu va gouter au même bonheur si t'es pas fichu d'ecrire mon pseudo correctement crois moi :smoke:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

oulah il y a des posts déviants passé minuit!
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

oldboy, quik et hajin je vous aime c'est bon pas de fautes. :superlol:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Rek
The Goonies

Message par Rek »

si il y a une apostrophe a " hajin' " :ange:
Khan
I love VF4

Message par Khan »

ojin a écrit :oldboy, quik et hajin je vous aime c'est bon pas de fautes. :superlol:
love forever !!! jvien de lire tous les posts de la super SESSION. et c'est bien de retourner aux sources...love every body !!! et need somebody !!

Moi j'aime tou les monde meme ce que je connai pas encore du forum.(parceque von jouez tous a tekken :0razzy: )
et aussi la facon don on ecri sur un forum c'est pas forcemen ce quon peu faire ressortir en vrai, en personne.
donc j'invit tou le monde a faire un effort pour bien s'exprimer( je parle en premier pour moi aussi).

PS : alors vous avez réussi a faire marcher ma télé ?
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Sonny a écrit : donc j'invit tou le monde a faire un effort pour bien s'exprimer( je parle en premier pour moi aussi).

:superlol: :superlol: :superlol: :0rofl: :ouf:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

soulcaman a écrit :Toi qui parlais de respect pour Jin75, là c'est gratiné... Déplace les posts inutile au lieu de fermer le Topic... :0rolleyes: :soif:
Fermer un topic, c'est quand il n'y a plus rien à dire. Si tu avais quelque chose à dire, bah, fallait poster les Résultats bien avant... :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

quik a écrit :J'adore MGS, je les ai tous saigné sans exception
même celui sur NES ? ceux sur PSP (là je pense que oui) ? :bravo:
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Ceux sur nes arrivent sur ps2 en Octobre :chuiscool:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

(je répond en off topic pour pas polluer le topic des résultats)
quik a écrit :Aujourd'hui tu es à 2 doigts de laisser en plan sephi qui comptait sur toi pour aller à Rome.
oui mais là, en fait, c'est pas vraiment de ton ressort quoi :superlol: au départ, j'ai toujours prévu d'y aller seul. je sais que personne ne bouge vraiment en france, donc quand j'ai acheté mes billets, j'avais l'esprit "seul". ensuite j'ai essayé de ramener du monde, en disant que moi c'était sur que j'y aille. oldboy a répondu à l'appel, maintenant si il a un problème qui l'empêche de venir, j'y peux rien, t'y peux rien, et y'a pas de raisons d'aller le chercher pour ça.
kingo a écrit :Des fois je me demande bien comment certains font pour encore participer à des tournois sessions Tekken quand ils ont une copine, et j'ose pas imaginer les efforts/négociations/concilliation qu'ils doivent faire pour les lâcher temporairement pour du Tekke
là, tu touches un point sensible :cry: ça dépend de la copine, regarde la femme de sandro, elle joue carrément, elle ! elle organise aussi, comprend les notations, etc ... mais la mienne, elle a déja du mal à comprendre qu'on puisse jouer, alors t'imagines inviter un type que je connais pas pendant 2 jours :0rolleyes:
kenj a écrit :Sinon, ma remarque au départ était liée au fait qu'on est sur le topic des Résultats, Sephi demande un résultat, et soulcaman dit "Ne parlons pas des choses qui fâchent", alors qu'il a bien envie d'avoir des résultats, et les personnes qui lisent ce topic aussi, d'ailleurs.

c'est vrai qu'au final, j'attend encore les résultats, quand même :0rofl:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Sephiroth Lune a écrit :(je répond en off topic pour pas polluer le topic des résultats)
quik a écrit :Aujourd'hui tu es à 2 doigts de laisser en plan sephi qui comptait sur toi pour aller à Rome.
oui mais là, en fait, c'est pas vraiment de ton ressort quoi :superlol: au départ, j'ai toujours prévu d'y aller seul. je sais que personne ne bouge vraiment en france, donc quand j'ai acheté mes billets, j'avais l'esprit "seul". ensuite j'ai essayé de ramener du monde, en disant que moi c'était sur que j'y aille. oldboy a répondu à l'appel, maintenant si il a un problème qui l'empêche de venir, j'y peux rien, t'y peux rien, et y'a pas de raisons d'aller le chercher pour ça.
Ce que je voulais dire, c'était qu'après l'excellente prestation d'Oldboy au dernier UT, ce dernier était chaud bouillant pour la suite, partir à la conquête de l'Italie et motiver toute la cavalerie sur le forum.

Regarde son dernier post sur le topic en question, il date d'à peine 3 semaines : http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=1524&start=45

Depuis sa contre-performance, Tekken c'est devenu super nul et l'envie d'esquiver le tournoi en Italie se fait grave sentir. Maintenant, on a chacun nos raisons personnelles, nos soucis, et on vit notre vie à notre guise.

En résumé :
- Lorsque j'ai un awardz ou que je fais un bon parcours en tournoi, je post, je me met en valeur, je dis merci à tout le monde, je félicite l'organisateur :blah:

- Quand je passe pas les poules, il y a plus aucun intérêt à reparler du tournoi, d'encourager l'organisateur à recommencer, de féliciter le vainqueur. Au lieu de ça, on préfère se voiler la face en changeant completement de sujet sur le topic des résultats, parce que comme l'a si bien dit soulcaman : "Ne parlons pas de choses qui fachent..."

Je trouve ça dommage comme réaction. :nazos:

@Tous les adeptes de Renegear : J'ai juste fait remarquer qu'on parlait plus de votre nouveau meilleur jeu (fort passionnant, j'en doute pas) sur le topic de la Supersession, qu'aux éventuels résultats & impressions de cette grande première pour Jin75. Je vous ai jamais interdit de laisser libre court à vos délires les plus fous, donc prenez pas la mouche comme ça en retournant la situation.
Image
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »