Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 11

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

serval a écrit :deja cité
Dragunov a écrit :Ah !... Désolé alors d'avoir écrit 1 message inutile :0rolleyes:

Pas grave lui aussi viens d'ecrire un message inutile.
d'ailleur moi aussi :ange:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

dragunov a posté en un temps record des tas de combos sur tous les persos du jeu...sauf Baek...
Comme je ne sais pas l'utiliser et que je le manie comme de la m**** peut etre pourra-t-il me donner un ou deux trucs... :smoke:

5.0 ou DR... :super:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Dragunov sur topic heihachi a écrit :1 combo simple à faire :
:f: :f: :2: , :f: *[ :d: :df: ] :2: , :f: :1: :b: :2: :1: (72 DMG)
:superlol:
Modifié en dernier par OldBoy le 23 juil. 2006 à 22h23, modifié 1 fois.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Dragunov sur topic baek a écrit :J'adores ce combo ! :super:
:f: * :d: :df: :3: , :uf: * :4: , :3: (maintenir)+ :4: :f: , :3: (maintenir)+ :4: :f: , :3: (maintenir)+ :4: :f: , :1: + :2: :4: (85 DMG)
:superlol: :superlol: :superlol:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

OldBoy a écrit :dragunov a posté en un temps record des tas de combos sur tous les persos du jeu...sauf Baek...
Qui a dit ça?

C'est pas moi pourtant.... :gratte: :hehe: :hehe: :beu:
Play a real game, play Virtua Fighter !
triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit :si tu veux parler d'un delay pour voir si la distance est bonne
:0wow: tu m'a compris dès la première interprétation...

on progresse tous les deux... :superlol:

TEST TOI BIEN :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

en même temps tu balances tout le temps des phrases sans aucune explication, alors pour te comprendre, c'est quand même pas très facile :0rolleyes:

exactement comme si je disais juste : ewgf / 1 / 1 / LC est le meilleur como de devil dans le 5.0 :gratte:
triademan

Message par triademan »

désolé mais là t clairement :hs:

TEST TOI BIEN :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

essayes pas de jouer au plus malin triademan :bana3:

je te rapelle également que ton post 3 au dessus de celui là était clairement :hs:

alors avant de vouloir casser quelqu'un, essayes de voir si toi même tu n'es pas déja à coté de la plaque :0rofl:
furansuwa
Grand Master Flash

Message par furansuwa »

je ne critique pas la communauté tekken 5.
Je suis désolé si j'etais meilleur au 4 qu'au 5, c'est surtout une question de temps passé dessus et d'adversaire, vu que kakarotto est parti en chine.

Mais ne me dites pas que tekken 5 est plus technique tekken 4, je pense qu'au niveau technique j'ai rien a envier a personne et je ne vois franchement rien de difficile dans le 5. Si tu veux casser la barre dans le 5 faut pas se casser la tête.

Le backdash, je vois pas en quoi c'est technique?

Et pour ce qui est des déplacements, je ne connais pas un seul déplacement dans le 5 qui n'existe pas dans le 4.

Le truc chiant dans le 5, c'est aussi que bloquer bas avec d/b est plus lent que quand on fait d, ca ca me fait chi*r :superlol:

Maintenant si vous pensez que le 5 est plus technique, tant mieux.

Je ne suis pas là pour critiquer le jeu, tekken reste tekken, et j'adore ce jeu.

Mais je rejoignais sephiroth sur le fait qu'il y a vait moins d'echange entre la communauté a tekken 5. En meme temps a tekken 4, j'etais l'un des seuls a partager avec les autres aussi, surtout que j'etais le seul a connaitre autant le jeu aussi :superlol:

Desole de repondre aussi tard mais j'ai pas internet chez moi le week end.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

le back dash en lui même, c'est juste un b,b. maintenant, faire 3 back dash pour faire whiffer une string, et juggler derrière, j'apelle ça quelque chose de technique à faire :super: et pour l'instant, je ne connais que moi, ryan, harry potter et iron mike qui le font "souvent".

dans le 4, il me semble que le back dash existait, on pouvait même les enchainer. j'avais testé ça y'a pas longtemps, mais il me semble que j'avais entendu dire que ça existait pas. comme je l'utilisai pas à l'époque (je savais pas que ça existait), je peux pas dire si ça marchait comme sur T5.

pour le 4, j'ai quand même pas mal communiqué sur kaz, il me semble, non ? j'ai peut-être pas fait une FAQ, c'est sur, mais à cette époque, je jouais vraiment pour placer des combos :bravo:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Mais qu'est ce qui était + technique ou + difficile à faire dans Tekken 4, à part les combos :gratte:

Sinon je crois que les backdash ds Tekken 4 te faisaient reculer de 2 micromètres en fait :superlol: , sinon t'aurai jamais vu des matchs assommants qu'avec des jabs all time :hehe:

Moi aussi je partageais des trucs sur Tekken 4, j'ai donné tous les mix ups après le 1+4 de Nina :ange:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Hey quand vous dite que la communoté ne partage rien ça me fait un peu mal au coeur vu le temps que j'ai pu passer à construire les topics de mes persos .... :nazos:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

furansuwa a écrit :Mais ne me dites pas que tekken 5 est plus technique tekken 4, je pense qu'au niveau technique j'ai rien a envier a personne et je ne vois franchement rien de difficile dans le 5. Si tu veux casser la barre dans le 5 faut pas se casser la tête.
Hummm... Avec Lee à Tekken 4, y avait pas trop besoin de se casser la tête pour casser la barre, avec le juggle de base et 4,4,4 contre le mur... :0razzy:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Quelle surprise en allant revoir les 1ers posts techniques du topic Nina Tekken 4...c'était kenj qui donnait les astuces! :bravo: :smoke:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »