Normal, tu n'as jamais su y jouertriademan a écrit :![]()
moi je joue plus à TTT depuis longtemps...![]()
TEST TOI BIEN![]()
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 11
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je crois que tu peux parler ... même après 7 steps (avec passage dans le dos) de suite sans aucune réussite de ta part, tu osais me dire que le coup était insteppable. c'est très fort, sérieux, çakingofvf4 a écrit :Mon changement d'avis vient du fait que finalement il est largement moins mauvaise foi que toiou que le triademan qu'on connaît sur le forum
et si t'es encore sur ton histoire avec julia, bin, crois ce que tu veux, après tout
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Sephiroth Lune a écrit : je crois que tu peux parler ... même après 7 steps (avec passage dans le dos) de suite sans aucune réussite de ta part, tu osais me dire que le coup était insteppable. c'est très fort, sérieux, çaton excuse : oui mais là tu steps pas, tu marches ...
![]()
Y a une diférence entre SS et SW, et surtout, faire un SS sur un coup qui est balancé au pif est à la portée de tlm je t'assure, mais si tu t'es cru très fort, tant mieux!
Combien tu t'es pris de DC de Nina déjà?
Pourtant je te le step facile
Mais j'avoue, t'es en train de me faire un compliment là, tu insinues qu'on peut prendre mes Mishimas bidons comme référence
C'est pas que je me croyais un dieu, mais plutot que toi t'es trop noob pour techroller et bourrer des coups à la relevée a tout vaSephiroth Lune a écrit :et si t'es encore sur ton histoire avec julia, bin, crois ce que tu veux, après toutj'ai vraiment autre chose à faire de ma journée que d'expliquer ma façon de jouer, si tu t'es cru très fort pendant le temps ou j'apprenais, et bin, tant mieux, respect, t'es un dieu
![]()
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin, si c'est à la portée de tlm, tu attend quoi pour me le faire ?kingofvf4 a écrit :Y a une diférence entre SS et SW, et surtout, faire un SS sur un coup qui est balancé au pif est à la portée de tlm je t'assure, mais si tu t'es cru très fort, tant mieux!![]()
j'attend de voir ça en liveCombien tu t'es pris de DC de Nina déjà?![]()
Pourtant je te le step facile![]()
C'est pas que je me croyais un dieu, mais plutot que toi t'es trop noob pour techroller et bourrer des coups à la relevée a tout va
non non mais j'insiste, t'es vraiment très très fort, sérieux, c'était énorme, j'en reviens toujours pas d'avoir vu un coréen chez moi pendant tout ce temps ! et surtout un type qui savait déja tout, sans avoir besoin d'apprendre, ça, c'est vraiment le top
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
en fait, je prend juste le passage ou on ne jouait pas, et je te montrai comment stepper un mishima. mais bon, tu dois avoir raison, y'a encore une excuse, les steps ne sont pas possibles, de toute façon, et je sais même pas pourquoi ça a marché 7 fois de suite, sans jamais que tu réussises une seule fois
surement un bug du mode versus ...
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@kingo : j'hésite ...
roh puis mince ! voilà les mp de kingo, qui ment bien sur le forum pour pas montrer qu'il m'aime trop :
moi aussi je l'aime bien mon petit kingo, même si c'est un sac à tekken
roh puis mince ! voilà les mp de kingo, qui ment bien sur le forum pour pas montrer qu'il m'aime trop :
j'en reviens pas, si c'est pas moi qui recevais les mp, je me penserai fouMP de kingo pour sephi a écrit :voiture 18 place 26 pour lyon-paris tgv 06694
voiture 17 place 43 pour paris-quimper 08747
quimper rennes: voiture 19 place 48 tgv 08762
rennes-lyon: voiture 05344 place 43 tgv 05344
Voilà g indiqué mes places, si t'as pas encore commander, tu peux cliquer sur placement pr qu'on se retrouve assis ds la même voiture, c plus sympa
moi aussi je l'aime bien mon petit kingo, même si c'est un sac à tekken