Mettez une jolie fille sexy comme Nina plutôt!Phoenix a écrit :Hey , pourquoi c'est toujours Ganryu en page de présentation , y a du favoritisme là !!

Tiens, kenj a la PSP avec DR si j'ai bien compris?

Modérateur : Modz
Nostalgie quand tu nous tiens !!kenj a écrit :Ouais! Incroyable, non?kingofvf4 a écrit :Tiens, kenj a la PSP avec DR si j'ai bien compris?![]()
En fait, j'ai pris une PSP pour faire tourner les émulateurs Capcom, Namco, etc... et lancer les oldies dans le genre Golden Axe, Pacman, Ghouls'n'Ghosts, Final Fight...![]()
Bein en fait c'était les premiers jeux donc c'est pour ca qu'ils était connu.battoussai a écrit : Nostalgie quand tu nous tiens !!
Ses jeux étaient et seront toujours des incontournables pour moi .
N'importe quoi. Si tu avais eu un Amstrad entre les mains, tu te serais certainement dit "Sorcery et Knight Lore sont mythiques. Les autres jeux, non".Sonny a écrit :a cette époque n'importe quelle jeu qui sortai devenai mythique ! ! !
yavai aucun choix yavai rien du tt donc forcement dès que yavai un nouveau jeu c'était génial.![]()
fau savoir que tous les concepteur des jeux n'avais aucune prétention lors de la sortie de leurs jeux...