+ d'infos sur
http://console-league.com
battoussai a écrit :Je veux pas remuer le couteau dans la plait , mais maintenant qu'on en parle

.
Je suis plutôt d'accord ; impossible de se justifier sans passer pour un bizounours et c'est vraiment dommage
Bah franchement, depuis le temps j'ai appris à faire la différence entre excuse et justification quand même
Justification: je connais pas le perso(donc je sais pas le punir, je connais pas ses frames, je connais pas ses tech traps etc), je bloque pas assez en bas, j'aurai dû stepper ces coups, j'ai mal joué parce que je punis mal, je loupe mes combos etc...
Excuses de sac: ton perso est craqué(alors qu'on joue soi même un craqué quand même

), je teste des trucs pour éviter les tech traps(alors qu'en fait, c'est juste sa mauvaise habitude de techroller à tout va

ou sa préférence pour se prendre un combo en tech trap de 60 damage plutôt que de prendre un coup par terre de 15 damage etc....

), je tente des nouveaux trucs(qui ne change rien au résultat par rapport aux sessions où il testait pas)
Moi quand je perds, je me dis que j'ai trop bourré, que je devrai camper....ou que mon perso est un mid tier hyper linéaire