Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 11

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Perso, je dois être mal foutu, mais je m'en sors mieux avec la psp qu'avec une manette Oo

Les versus avec Raiden se sont bien passés, on ne s'est pas trop plaint de nos psp ( sauf quand t'es en out of batterie :superlol: )

J'ai config les touches 1+2 et 3+4 sur L-R pour plus de confort.
Je foire de temps en temps les chopes avec 1+3 et 2+4, mais c'est pas la mort.

Et d'un point de vue PERSONNEL,
J'ai beaucoup plus l'occasion d'allumer ma PSP que ma PS2. Mais ça n'implique que moi :smoke:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Jin75. a écrit :sisi mais c etait juste pour voir ce que t allais dire... :confus:
faut avoir le reflexe de taper les smileys sans cliquer dessus...
banana, coucou, coucoucou (avec deux bras), etc... :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

OldBoy a écrit :OOo DMCK!!! avec ces videos de cinglés sur son tel! Toulouse team en force, bienvenue a toi ! :super:
Play a real game, play Virtua Fighter !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

kingofvf4 a écrit :
OldBoy a écrit :OOo DMCK!!! avec ces videos de cinglés sur son tel! Toulouse team en force, bienvenue a toi ! :super:
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
PSN : Phoenix_Den_FR

Message par Phoenix Denja »

OldBoy a écrit :
kingofvf4 a écrit :
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Pour ceux que ça interesse
L'ost entiere Tekken 5/ Dark Resurrection est disponible et ...... ça casse des bouches :cry:

Ps : 94 tracks :boire:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je l'ai déjà sur la PSP, dans le menu Music. :ange:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Pink Pop est ma piste préféré... :superlol:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

kenjixthenightmare a écrit :
La Nintendo c'est l'evolution des concepts de jeux. Les deux n'ont rien avoir et les deux ont leur public. Mais ne dis pas que Nintendo est a la ramasse.

La DS offre un nouveau concept et des jeux avec pleins de concept different. Pour moi un bon jeu n'est pas un bon graphisme, c sur ca en jette. Mais personnellement j'ai pas forcément envie qu'un jeu ressemble a la realité des personnages comme dans un film.

D'ailleurs si je dis pas de conneries, XBOX 360 et PS3 passe a un nivo graphique superieur avec je ne sais kel moyen technique j'y connais rien, et Nintendo Wiii (Revolution c t qd meme mieux) non, mais le prix sera aussi bien plus abordable.

Apres mes sources sont anciennes et maintenant inconnues (je sais plus ou g vu ca) et ca date de quelques mois. Vais surfer tiens.

++ mais moi je dis Nintendo Power qd meme respect.
Pas vraiment d'accord, autant nintendo a marqué l'histoire du jeu vidéo à certaines époques (Mario qui a tout inventé et tout dit sur la plate forme 2D et 3D non linéaire par exemple). Autant maintenant et ce depuis un petit moment déjà, j'pense pas qu'ils aient apporté plus que sony ou même microsoft en terme de création de jeu (leur dernier gros jeu qui a proposé un concept nouveau et intéressant est metroid prime à mon sens, alors que par exemple sony a développé Ico ou encore Shadow of the Colossus durant la même génération).
Après une console n'est qu'un support pour jouer, donc si elle a des bonnes capacités techniques tant mieux, ça ne vas pas empêcher le cerveau créatif de certains développeurs de fonctionner.
Après c'est certain la DS et la PSP ne visent absolument pas le même public, la DS a un succés immense au Japon grâce notamment à ses nombreux mini-jeux de réflexion qui sont ultra populaires car accessibles à l'extrême.
Enfin concernant la Wii et son Nunchaku controller, j'suis assez sceptique, j'me vois mal agiter ce machin là pendant des heures devant mon écran, après j'sais pas, peut-être qu'ils vont arriver à bien l'exploiter et sortir un jeu incroyablement génial qui en tire profit, mais je demande à voir. Et pour le moment à part les têtes de nintendo qui jouent à un jeu de tennis qui paraît fort basique et laborieusement jouable et très laid avec leur nouveau jouet sur scène lors de leurs conférences, on n'a pas vu grand chose.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenjixthenightmare a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :de toute façon, la PSP me scie à chaque jeu que je lance :bravo: nintendo est à la ramasse avec la gameboy :soif:
nimp ca.

La Nintendo c'est l'evolution des concepts de jeux. Les deux n'ont rien avoir et les deux ont leur public. Mais ne dis pas que Nintendo est a la ramasse.
euh, chacun son avis, non ? j'ai quand même le droit de dire ce que je veux, je crois ? je ne te dis pas que tu racontes nimp quand tu parles, il me semble ...

et je dis ça parceque mes cousins ont pas mal de versions de la game boy, et à part une nouvelle forme et une nouvelle couleur, bin, les jeux ne changent pas trop :0rolleyes: je vois plus ça comme un super refourgage de la même console 5 fois qu'une véritable innovation :boirebis: la dernière permet d'avoir 2 écrans, c'est un bon concept, mais j'attend de voir des jeux qui l'utiliseront vraiment. je les ai surement pas tous vu, mais pour l'instant, je préfère largement la PSP, qui peut lire des films, de la musique, etc ...
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Disons que la DS Lite est vraiment interessante et certains jeux utilisent déjà son intéractivité. J'ai zappé le nom du jeu que je vais prendre pour exemple. C'est un jeu ou tu dois résoudre des énigmes et parfois il faut souffler sur l'écran pour retirer de la poussière recouvrant un indice, voir rapprocher les deux écrans pour avoir un effet mirroir...
Ce sont 2 consoles différentes et qui ne jouent pas du tout dans la même catégorie. Selon moi, la DS peut être largement plus fun (et l'est surement) qu'une PSP qui n'est rien d'autre qu'une Playstation portable. Je possède les 2 et sur PSP, ceux sont des titres comme MGS, FF7, T5DR, le Killzone... qui m'ont donné envie de la prendre. Parceque c'est bien les fonctions MP3, mais je me vois mal me balader avec une console super fragile et de plus aussi grande pour écouter des musiques.
Pour la DS, il y a le dernier Mario, le mario Kart... je viens de l'avoir par le biais d'une animation donc pas pu trop tester encore.
SInon, on parlait de la Wii un moment, et je pense que ce sera une très bonne console. Beaucoup moins cher, innovante et surement largement moins puissante que ses concurrentes mais ce n'est pas les graphismes qui font les atouts d'un jeu :0razzy: Si on prend Red Steel en exemple, pour une console largement moins puissante, il tient vraiment la route.
Et je suis persuadé que Nintendo, entre la DS et la Wii est en train de nous préparer un nouveau gameplay prennant en compte les deux technologies :boire: ... Ils préparent le terrain :confus:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Anji a écrit :SInon, on parlait de la Wii un moment, et je pense que ce sera une très bonne console. Beaucoup moins cher, innovante et surement largement moins puissante que ses concurrentes mais ce n'est pas les graphismes qui font les atouts d'un jeu :0razzy:
C'est pas le discours qu'on avait à la sortie de la GC? :confus:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Doczenith a écrit :on sen fou, mm avk un plumo ds le ku, Nina c la plu belle! :mmm: ... et Jack-5 c l'bo goss de tt le jeu! :fuct:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Chacun ses sales goûts, pas vrai mon kingo ? :bana3: :smoke:
serval

Message par serval »

sony et microchiotte n'ont pas besoin se s'embeter a créer de nouveau concept, ils ont l'argent pour developper de nouveau processeur ultra puissant,de nouvelle carte grafik etc...
nintendo, eux sans leur nouveau concepts seraient a la ramasse,voila tout car au niveau des finance,ils n'ont que les jeux video alors que microsoft a le monopole informatique et sony les lecteurs dvd,home ciné etc...
c'est tellement plus facile avec de l'argent...
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »