Bon ben je viens de dl l'action replay Max english ki fait 50 MO et je l'est graver ds un CD sauf que ça ne marche pas

Modérateur : Modz
Au temps pour moi! C'est vrai que Conan est plutôt un film d'aventure à la BO que pour ma part je trouve très bonne (mais c'est sûrement lié aux interminables fous rires que j'ai eu en faisant des parties de jeu de rôle avec ceci en fond sonore... du coup, pour moi Conan = Bons souvenirs... C'est pavlovien...). Quant à Morricone, indéniablement on tient ici LE grand compositeur du cinéma: "u i u i uuuu waa waa waaaaa" (celui qui trouve la musique imitée gagne 1 kilo de smartieskenj a écrit :Il n'y en a pas! Mais si tu cites Conan le barbare dans les films d'action, on peut aussi citer Il était une fois dans l'ouest, non?!zanshin a écrit :Trouve moi u film d'action avec une excellent BO...
Gasp... Pour silent hill je te rejoins un peu. Même si je ne trouve pas cela complêtement original il faut bien reconnaître que la musique est de qualité (surtout dans le 1 et le 2 je trouve...). Bon, Pour final fantasy je ne te rejoins pas du tout. Pour moi c'est quand même bien de la bonne soupe japonaise. Mais bon, les goûts et les couleurs...Lord Shu a écrit :Perso j'adore ce que fait Uematsu (Final Fantasy) ou encore Yamaoka (Silent Hill), et n'ai pas trouvé d'équivalent ailleur.
Je connais un peu escaflowne et cowbow bebop mais je t'avoue que je n'ai gardé aucun souvenir de l'ost. Mais bon, si tu dis que c'est mélangé de façon audacieuse je te crois sur parole!!Lord Shu a écrit :Si on prend dans un autre domaine, Yoko Kanno qui fait beaucoup d'OST d'anime, elle touche à tous les genres et offre toujours des compositions géniales (OST de Cowboy Bebop, Escaflowne, Wolf's Rain,...), elle créée une identité sonore à chaque fois homogène en mélengeant les genres de façon audacieuse.
Certes... Je me souviens aussi de l'ost de Vagrant Story qui était très bonne...Lord Shu a écrit :C'est à voir au cas par cas.