Surtout qu'il a été super cool sur le forum avec Sephi en le taillant un max.!Hajin' a écrit :T'as le malheur de dire un truc et ça repond direct " ah mais toi t'es nul je te tue gnia gnia gnia " vous etes vraiment des gamins hargneux

Modérateur : Modz
j'ai rien dit la dessus.Hajin' a écrit :Faut pas prendre la mouche comme ça![]()
T'as le malheur de dire un truc et ça repond direct " ah mais toi t'es nul je te tue gnia gnia gnia " vous etes vraiment des gamins hargneux
Arf, et faut comprendre comment, cette phrase?triademan a écrit :j'ai rien dit la dessus.Hajin' a écrit :Faut pas prendre la mouche comme ça![]()
T'as le malheur de dire un truc et ça repond direct " ah mais toi t'es nul je te tue gnia gnia gnia " vous etes vraiment des gamins hargneux
Moi je comprends "Bah, tu sais pas jouer, parle pas!".triademan a écrit :@hajin: tu veux qu'on parle de tes perfs contre mon marduck ou mon roger? ou mieux de tes prouesses avec asuka?![]()
oyééé, j'ai eu droit à la version non censurée alors!kenj a écrit :Alors, Hajin' s'est permis de dire que la vidéo était pas forcément intéressante, traideman répond "Kesta toi, tu veux qu'on parle de ta Asuka qui est cheume?", et je réponds "triademan, tu es vraiment très gentil avec tout le monde, y compris Sephi, et tu as toujours raison". Voilà en gros l'histoire.