Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 12

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

OldBoy a écrit :oui et c'est carrément plus facile de revenir quand on dit qu'on fait "une pause" quand on annonce sa "retraite" :smoke:
En effet, demandez à Quiksilverman! :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
annaquin
Grand Master Flash

Message par annaquin »

Sephiroth Lune a écrit :
kenj pour l'underground 2K4 a écrit :- la discussion plutôt surréaliste au restau chinois entre Ak 2nd et Sephiroth Lune, les mecs à donf dans Tekken, même en mangeant un plat de nouilles sautées au boeuf, chapeau!
:0rofl: :0rofl: :0rofl: :0rofl: c'est clair, c'était trop excellent ce resto, je m'en souviens très bien :bravo: j'expliquais à ak que je jouais uniquement pour placer des combos, et il me croyai pas que je sortai le 3*ewgf de kaz :hehe: quel nb, celui là :0razzy: :boirebis:
moi je dirais 2 noob qui discute ensemble ca fait des vrais discours

Ceci dit kazuya n'a jamais eu de ewgf dans le Tag. Donc ca fait vraiment les 2 noobs qui discutent entre eux et ne comprenant rien a rien.

dans le Tag le challenge c'etait de sortir

wgf, wgf, 1, wgf avec kazuya quand j'y repense Ak a mis 2 jours pour arriver a sortir wgf, 1,2, 1,1,2 et wgf, 1,2 ,1,1, cd+4,4

mais bon il avait un Lei bien travaille' en tout cas suffisament pour qu'il soit competitif. Dommage qu'il est jamais travaille pour qu'il soit un vrai perso de compet.
Choisir un equipe comme Devil/ T.Ogre c'est vraiment aller au suicide pour les finales . Ca sert bien au qualif mais apres dans les finales c'est mission impossible.

moi je reviens dans 2 jours. J'ai progresse comme jamais j'aurais pu. 4 heures de session contre Cho, Hameko, Yuu et Aori. Je suis parti a 1h AM a la fermeture en faisant jeu egale avec Hameko et Aori avec leur perso 2nd quand meme ( C'est sur que si Hameko prends lily je vois plus rien mais bon il avait paul et Cho a jouer avec Feng )

Apres une pause de plus de 2ans a tekken je fais un come back :-)
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je pense aussi qu'il a dit ewgf en pensant wgf.
Cool, si tu fais ton comeback! On aura l'occasion de te voir jouer en France, ou c'est juste réservé aux pays étrangers? :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@annaquin : merci pour tes remarques très cassantes, vraiment, j'en demandais pas tant :super:
maintenant, le plus noob, je crois que c'est le seul qui n'a pas compris qu'on parlait de wgf ...
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Je pense aussi qu'il a dit ewgf en pensant wgf.
Cool, si tu fais ton comeback! On aura l'occasion de te voir jouer en France, ou c'est juste réservé aux pays étrangers? :0razzy:
Après avoir goûté à DR, je doute qu'il veuille jouer à 5.0 :superlol:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Mais je parle bien de DR! :ange:

Et sinon, je pense qu'en deux semaines à Tokyo, tu as fait plus de matchs contre les top players que n'en a fait Masséna en un an! :smoke:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ouais mais Masséna lui, il a ses matchs enregistrés et téléchargeables sur joybox! La classe, ça! :ange:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Image
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

kingofvf4 a écrit :Ouais mais Masséna lui, il a ses matchs enregistrés et téléchargeables sur joybox! La classe, ça! :ange:

C'est vrai ça??? :soif: Attends, un truc comme ça, ça devrait faire la une sur calbuth et pas que un post perdu dans le topic spécial!!!!!!!! Un lien SVP, il faut que je DL ça de suite :boire: .

EDIT: "I like it when the red water comes out... oohhhh..."
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Quoi, tu lis pas le topic Julia toi? :nazos: :ange:

Matchs joybox suivants:

no4241
no4242

Y en a sûrement d'autres, mais vu que j'ai pas retenu comment on écrit junchan en kanji jap... :superlol:
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

mais bon il avait un Lei bien travaille' en tout cas suffisament pour qu'il soit competitif. Dommage qu'il est jamais travaille pour qu'il soit un vrai perso de compet.
Je n'avais pas qu'un Lei bien travaillé mais aussi un Devil, un Armorking et mes Ogres! :superlol:

Choisir un equipe comme Devil/ T.Ogre c'est vraiment aller au suicide pour les finales . Ca sert bien au qualif mais apres dans les finales c'est mission impossible.
Je suis désolé mais Devil/True Ogre c'est une équipe de démon :0biggrin: :smoke:
annaquin
Grand Master Flash

Message par annaquin »

kingofvf4 a écrit :
kenj a écrit :Je pense aussi qu'il a dit ewgf en pensant wgf.
Après avoir goûté à DR, je doute qu'il veuille jouer à 5.0 :superlol:
Mouais jouer a T5.0 avec Anna sans uf+3+4 et ff+3,4,3 qui rentre quasi jamais ca va pas le faire. Ceci dit ce qui me plait pas dans T4 et T5 c'est les deplacements tres lents

Dans le DR tout est comme dans TTT du coup j'ai l'impression de joeur un vrai tekken et pas un espace de truc ou les masheur de bouton on pas besoin de calculer la distance de leur coup a chaque instant.

Enplus tout le monde s'est mis au pad et donc j'avait essayer moi aussi. Il y a pas photo , le Pad c'est de la merde.

Celui qui arrive a faire

DB+2,cc,qcf+2 et ssl,d~df~d~df+2 correctement au pad a une vitesse normal , il me montre comment on fait.
PeK
Master of Puppets

Message par PeK »

Sephiroth Lune a écrit :je suis en train de me faire titan quest en ce moment, et marduk, c'est le nom d'un dieu grèque, apparement :smoke:
Sumérien :smoke:

Les Japonais aiment bien les coller partout, surtout Namco, regarde la move list de SCIII, c'est plein de Tiamat, Enkidu, Anu...
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Tiamat c'est une zic de DR même :ange:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

PeK a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :je suis en train de me faire titan quest en ce moment, et marduk, c'est le nom d'un dieu grèque, apparement :smoke:
Sumérien :smoke:

Les Japonais aiment bien les coller partout, surtout Namco, regarde la move list de SCIII, c'est plein de Tiamat, Enkidu, Anu...

Un coup de Raphael qui nous à fait taper des barres si quelqu'un sait ce que c'est : Mermet de Vec :superlol:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »